대관 장학금
Le lendemain Jimin se réveilla dans une pièce qu'il ne connaissait pas, il s'assit sur ce qui semblait être un lit et examina la pièce.
Ça puait la transpiration, le renfermer et l'alcool. Quelques personnes étaient étalés parterre. Il zigzaga entre les corps et ouvrit la fenêtre.
Il reconnu le jardin où il avait passé sa soirée hier. Il y avait d'ailleurs beaucoup de bouteille et de déchets qui y trainait.
Il se retourna pour se mettre à la recherche de ses vêtements car oui, Jimin avais un t-shirt noir oversize et son caleçon. Il ne savait d'ailleurs pas à qui il appartenait ce fameux t-shirt, il était venu avec un blanc lui.
Il retrouva son pantalon à moitié en dessous d'un - presque - cadavre, cadavre qui s'avérait être Taehyung. Il ne retrouva pas son dessus.
Le blond sentant son ventre vide partit dans la cuisine. Hoseok et Namjoon était déjà présent.
- salut.
- bonjour Jimin. Ils répondirent tout les deux
- dîtes vous savez pas où est mon t-shirt blanc ?
- je pense que tu l'a échanger avec quelqu'un hier. Répliqua le plus grand.
- quel boulet je suis.Il s'installa à table et se servit à déjeuner.
- bonjour..
- Yoongi t'a voix est horrible. Retorqua le rouge.
- comme chaque matin quoi.Il s'installa à table et Jimin ne pu s'empêcher de le regarder, Yoongi portait un t-shirt blanc et un boxer tout comme lui.
- Yoongi. Demanda Jimin.
- hm ?
- c'est à toi le t-shirt que tu portes ?Il regarda ce qu'il portait. Puis remonta son regard jusqu'à Jimin.
- et toi tu porterais pas le mien ?
- ha c'est le tien donc.Il continuèrent de manger dans le silence jusqu'à ce que Yoongi se lève déclarant qu'il allait dans la salle de bain.
Jimin décida de regarder la télévision.
Quand le noiraud aura fini, il ira à son tour se laver.Une vingtaine de minutes plus tard Yoongi descendu habillé de la même façon qu'hier, c'est à dire tout en noir, pantalon noir, baskets noires et gilet noir.
- tiens.
Le plus vieux tendu le vêtement blanc qui appartenait à Jimin au principale concerné.
- ha merci.
- si tu veux te laver tu devrais te dépêcher, Taehyung est en train de se réveiller et il se lave toujours avant de faire quoi que ce soit.
- j'y vais alors.Le blond rentra dans la salle d'eau et enleva le peut de vêtements qu'il portait. Il se glissa sur l'eau chaude. Et se savona.
- ha putain, ça pique.
Il se toucha la lèvre.
Les flashbacks de la nuit dernière lui revenant en mémoire.
Le baiser le plus langoureux de sa vie. Les échange de vêtements sans aucune raison, le jeu de la bouteille.
Heureusement pour lui ils avaient dormis dans différentes pièces et il n'avait fait aucun acte sexuel.
Jimin s'en voulait d'être passé à autre chose aussi vite, mais il devait s'avouer que penser à autre chose et se concentrer sur quelqu'un d'autre lui avait fait grand bien.
De toute façon il savait que son ex était passé à autre chose.
Alors il se disait que finalement il n'avait pas de quoi s'en vouloir. Il espérait juste que cette histoire de baiser ne rendra pas sa relation bizarre avec Yoongi. Il l'aimait bien et ne voulait pas voir son amitié avec lui voler en éclats.
Un bruit le fit sortir de ses pensées.
- Jiminie, il y a Yoongi qui demande son t-shirt et moi j'aimerais me laver. Avait presque crié le châtain.
- j'ai finis dans cinq minute. Fis le blond en sortant de la douche.
- Niquel préviens moi quand t'as fini.
Il se sècha, s'habilla et arrangea vite fait ses cheveux. Puis il descendu au salon prévenant Taehyung que la salle de bain était libre. Il rendu le vêtement à son propriétaire et déclara qu'il allait s'en aller.
- Hoseok, c'est possible que tu me reconduise ou pas ?
- vraiment désolé chim, j'ai promis d'aider pour le rangement.
- pas grave je vais marcher. Dit le blond en souriant.Il sortit de la maison et se dirigea vers l'arrêt de bus pour voir s'il passait près de chez lui, malheureusement ce n'était pas le cas.
- je te vois soupirer depuis tantôt c'est marrant.
- Yoongi.
- bon montes, j'espère que tu habites pas loin parce que j'ai pas de deuxième casque et j'ai pas envie d'avoir un PV.
- non c'est assez près en moto. Dit-il en grimpant derrière le noiraud.
- accroches toi bien.Il s'exécuta et le plus vieux démarra. C'était une sensation vraiment incroyable, le vent dans les cheveux, la vitesse. C'était magique.
Arrivé à destination le plus jeune eu du mal à descendre, c'était sa première fois sur une moto et il n'était clairement pas habitué, mais il adorait ça.
- salut Jimin.
- merci, c'était vraiment génial.
- un de ces jours tu remontera peut être. Yoongi sourit.
- ce serait cool.
- bye Jimin.Et il partit laissant le blond au pied de son immeuble. L'habitant rentra chez lui et s'étala sur son fauteuil.
~
Hey
C'est qui votre bias ?
Une update un peu - beaucoup - plus tôt que prévue
J'étais inspirée, les vacances peut être ?
C'est un chapitre transitoire mais j'espère qu'il vous à quand même plu :)
Bisous
VOUS LISEZ
Someone Like You - pjm.myg
De Todo-«Tu sais ce qu'est un pléonasme ?, c'est dire deux fois la même chose, genre Yoongi flemmard» -«Ha oui je connais, c'est comme si je disait petit Jimin» -«enculé» -«nope moi je mets » >premier brouillon 20180328 >commencé 20180328 >terminé