-"hey, hum, alors le concert t'as plu ?" me dit Shawn en anglais avec sa voix si douce
-"quoi ?... C'est à moi que tu parle ?" je lui répondit d'un aire pas sûre de moi
-"heu oui"
-"Ho mon dieu, tu es Shawn... Je veux dire, ça tu le sait, mais quoi ? tu t'adresse à moi !? Omg.. oui oui le concert était exceptionnel tu était genial j'ai adoré !"
-"ha désolé si je t'ai fait peur et merci pour le compliment"
-"Derien, et au faite pendant que tu est la je voulais te dire que je t'aime vraiment énormément que j'adore ta voix, tu est mon idole"
-"merci beaucoup ça me touche"
-"Ho derien"
-"moi aussi je voulais te dire quelque chose..."
-"oui dit moi ?"
-"Tout a l'heure quand je chantait et que je t'ai vu ... Je t'ai trouvée magnifique"
mes joues sont devenues toutes rouges quand il a prononcés ces mots
-"ha merci beaucoup c'est très gentil de ta part, si tu veux tout savoir tu est magnifique aussi... Mais je pense que tu le sait avec toutes tes fans qui te le rappelle chaques jours"
-"Derien c'est la vérité... Et merci beaucoup, à vrai dire toutes mes fans me les disent c' est vrai... Mais avec des tweets ou des post instagram... Alors de te l'entendre dire à haute voix comme ça... Ça me fait très plaisir"
-"derien"
-"et au faite comment tu t'appelles ?"
-"je m'appelle Léa et toi j'ai pas besoin de te le demander "
-"c'est un magnifique prénom.. et oui je pense que tu est déjà au courant "
sans même faire attention ça faisait déjà 10 min qu'on se parlait
-"bon et bah je vais y aller merci encore c'était un plaisir de te parler"
-"attends avant de partir... Peut être si ça te dérange pas...je pensait que tu pourrais me passer ton twitter ou quelque chose comme ça ? "
-"Ho mon dieu... Vraiment ?"
-"oui oui tu es très sympa j'ai beaucoup aimé parler avec toi et j'aimerais bien te reparler un jour alors... "
-" merci c'est très gentil ... Et si tu insiste... C'est @itsmelea " (ce n'est pas mon vrai Twitter parce que j'ai pas Twitter 😅)
-"merci beaucoup et à plus tard alors... Au revoir léa"
-"salut Shawn "
il me fit un sourire et parti avec son manager et son garde du corps
j'y crois pas, pincez moi je rêve... Je viens bien d'avoir une conversation avec shawn mendes et je lui ait donné mon Twitter ?... Ok donc c'est clairement le plus beau jour de ma vie
VOUS LISEZ
Fallin' All In You// S.M.
FanfictionLéa 18 ans, fan de Shawn mendes depuis 2 ans, va peut être réaliser le rêve de sa vie quand un jeune homme de 20 ans va commencer à s'intéresser à elle Hey tout le monde, voilà ma première fanfic sur Shawn, j'espère qu'elle vous plaira, je débute d...