Shawn avait insisté pour me ramener chez moi, c'était très gentil de sa part... Ça fait bizarre de considérer mon chanteur préféré comme... Un ami ? Je ne sais pas vraiment comment il me considère...
-alors Mr. Mendes dit moi tu as des projets en ce moment ? Une tournée, un album ?
-Mr. Mendes carrément haha j'aime bien ce surnom, et normalement j'ai pas vraiment le droit d'en parler... Mais vu que c'est toi... je peux te dire que pour l'instant je suis en train de travailler sur une nouvelle chanson mais t'en parles à personne hein ?
-super ça sera ton nouveau surnom, et ça sera notre petit secret t'inquiète pas... C'est une chanson qui parle de quoi ?
-merci... Et c'est une chanson à propos d'un fille
évidemment il doit parler à de nombreuses filles à part moi...he mais attends je serais pas jalouse la ? Non je ne suis pas jalouse... Enfin peut être un peu... Je ne sais pas... Ho mais il faut que j'arrête de me faire des idées, je ne sais même pas si il me considère comme une amie...
-et cette fille... elle est comment ? Je lui demanda un peu genée
-hum...
il commença à rougir ce qui le rend tellement mignon
-c'est une fille extraordinaire, drôle, gentille, mignonne ect..
-elle a l'air d'être une fille super...
-c'est vrai... Elle est vraiment cool...
quand il prononça ces mots il me regarda avec un regard doux
-he mendes... Pourquoi tu me regarde comme ça ?
-non pour rien...
Il se gratta la nuque nerveusement
-bon et bah je crois que c'est l'heure de se dire au revoir, on est arrivés... Je lui dit avec un aire déçu
-bon et bah en tout cas j'ai passé un très bon moment avec toi Léa... J'espère qu'on se reverra bientôt
il déposa un baisé sur ma joue
-moi aussi j'espère... Bye Mr. Mendes
il partis et je rentrais chez moi
VOUS LISEZ
Fallin' All In You// S.M.
FanfictionLéa 18 ans, fan de Shawn mendes depuis 2 ans, va peut être réaliser le rêve de sa vie quand un jeune homme de 20 ans va commencer à s'intéresser à elle Hey tout le monde, voilà ma première fanfic sur Shawn, j'espère qu'elle vous plaira, je débute d...