après le film Shawn m'as raccompagné chez moi
-merci d'être venu je sais que t'aimes pas trop les filmes d'amour je lui ait dit un peu gênée
-mais derien ... Et j'aime bien être en ta compagnie, alors ça va si t'es avec moi
-moi aussi j'aime bien être en ta compagnie je lui ait répondu en espérant que je me prennes pas un vent de sa part...
-tant mieux dans ce cas on va se voir souvent
il m'as fait un clin d'œil, qu'est ce qu'il est mignon
-Shawn je peux te poser une question?
-oui dis moi ?
j'était sur le point de lui demander ce qu'il ressentait pour moi... Mais j'ai renoncer à lui poser la question... J'ai repensé à ce que ma mère m'as dit... Je préfère attendre et voir ce qui se passe plutôt que de précipiter les chose et de peut être gâcher notre "amitié"
-non rien en faite
-t' es sûre ?
-oui oui..
-bon tant pis...mais tu sais que tu compte beaucoup pour moi, alors si tu veux me dire quelque chose je suis là pour t'écouter...
il vient bien de dire que je comptais pour lui ??
-enfaite je voulais te dire la même chose... Tu sais Shawn... Tu compte aussi beaucoup pour moi... Alors je voulais juste savoir se que je représente pour toi ?
-Léa... Tu sais que je t'aime beaucoup et que tu est une fille extraordinaire, drôle, gentille, mignonne...
Cette phrase me rappelle quelque chose...
-c'est... C'est vrai ?
-oui.. Alors si t'as besoin de parler je suis là.
-merci c'est gentil c'est pareil pour toi, et au faite... on est arrivés, alors... C'était une super journée, on se voit bientôt
-oui pour moi aussi c'était une super journée merci... Et oui t'inquiète pas...
-Et au faite tu pourrais peut-être me passer ton numéro au lieu de parler sur Tweeter ?
- oui pas de souci c'est 0........... Tu m'envoies un message ce soir ?
- merci, t'inquiète pas j'oublierais pas...
-bon et bah bonne soirée
-bonne soirée Mr.mendes
je lui ait fait un sourire
VOUS LISEZ
Fallin' All In You// S.M.
FanfictionLéa 18 ans, fan de Shawn mendes depuis 2 ans, va peut être réaliser le rêve de sa vie quand un jeune homme de 20 ans va commencer à s'intéresser à elle Hey tout le monde, voilà ma première fanfic sur Shawn, j'espère qu'elle vous plaira, je débute d...