Chapitre 7

1.4K 55 4
                                    

^^QUAND LÉA RENTRE CHEZ ELLE SA MÈRE L'ATTENDAIT POUR LE DINER^^

-alors avec qui tu est sortie cet après-midi ?il est plutôt mignon.. Me demanda ma mère

-Hoooo maman...

-bah quoi je veux juste savoir avec qui ma fille a l'air de si bien s'entendre

*elle me fit un clin d'œil*

-ha parce qu'en plus tu nous espionne ?

-non pas du tout... Bon d'accord peu être un peu... Mais vous étiez juste devant la porte alors j'ai jeté un coup d'œil...

-bon... D'accord... Il s'appelle Shawn il est super sympa et pour couronner le tout il est chanteur...

- Shawn ? Shawn mendes?

-oui...

-mais chérie c'est super tu est fan de lui depuis au moins 2 ans et la vous avez vraiment l'air de vous apprécier... Comment c'est arrivé ?

-bah quand je suis allée à son concert, à la fin il m'as parlé et on a sympathisé, on s'est parlé sur Twitter et on est sortis boire un verre c'est tout...

-comment ça "c'est tout"? Mais c'est super, ma fille sort enfin avec un garçon !

-Ho maman arrête on est pas ensemble on est amis rien de plus...

-oui biensure et tu crois que je vais croire à ce que tu me dis ? Parce que ce bisous qu'il t'as fait sur la joue tout à l'heure ça avait pas l'air d'être que de l'amitié...

-bon d'accord on est un peu proche mais rien de plus... Enfin pour l'instant... Je ne sais même pas si il ressent quelque chose pour moi...

-et toi ? Tu ressent quelque chose pour lui ?

-je sais pas... Peu être .... Mais bon on s'est vu 2 fois et ça fait que une semaine qu'on se parle alors pour l'instant je ne me fais pas d'idées...

-oui t'as raison attend un peu de voir comment votre relation évolue et tu verra par toi même si vous allez plus loin ou pas...

-Oui t'inquiète pas maman... En attendant je vais dans ma chambre bisous

-tu ne mange pas avant ?

-non j'ai pas très faim mais merci bisous !

je montais dans la chambre en repensant à ce que ma mère m'as dit... Elle a raison je devrais attendre de voir ce qui se passe avant de me faire des films

quand je me suis allongée sur mon lit j'ai entendu mon portable sonner... Ha c'est shawn

-hey hum c'était pour savoir si tu était bien rentrée et si.... Si tu pensait qu'on pouvais remettre ça une prochaine fois ?

-salut Shawn, oui je suis bien rentrée t'inquiète pas et oui pourquoi pas ça serait cool !

-sa te dit de se faire un ciné samedi ?

-Ouai j' aimerais beaucoup... Tu veux qu'on aille voir quoi ?

-je sais pas comme tu veux

-et bah je sais pas si tu aimes bien mais un nouveau film love, simon viens de sortir... Ça te dirais de le voir ?

-Ho un film d'amour...

-aller s'il te plaiiiiiiit shawn

-bon d'accord c'est bien parce que c'est toi hein...

-merci a samedi alors

-a samedi, Bonne nuit

-bonne nuit shawn

Fallin' All In You// S.M.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant