Été 1996 au manoir Malefoy.
- Tout est prêt, Lucius ?
- Oui, Narcissa. Il ne manque plus que les invités restants.
Lucius s'approcha de sa femme avec appréhension et la serra dans ses bras.
- J'espère que tout va fonctionner, qu'il va nous pardonner, dit Narcissa en se réfugiant dans les bras de son mari.
- Ne t'inquiètes pas, Narcissa. Ça va aller.
Il déposa un baiser au sommet de son crâne.
- Je l'espère.
Quelqu'un frappa à la porte d'entrée, mettant fin à ce moment d'affection.
- J'y vais, dit Narcissa.
Elle partit en direction des escaliers. Une jeune femme avec un rire maléfique et d'immense cheveux noirs en bataille se présenta lorsqu'elle ouvrit la porte.
- Bellatrix.
- Bonjour à toi, Sissi ! dit-elle avec son rire emplit de folie.
Elle s'approcha et fit le tour de sa sœur en lui caressant les cheveux comme s'il s'agissait d'un apétissant morceau de viande.
- J'espère que tout est prêt, dit-elle, un sourire dément au visage. Le Seigneur des Ténèbres ne va pas tarder et il ne supoortera pas que tout ne soit pas prêt, Sissi ! Tu n'as pas envie qu'il s'en prenne à vous de nouveau, n'est-ce pas ?
- Tout est bon, Bella.
- Où est Severus.
- Il ne devrait plus tarder. Va rejoindre les autres s'il te plait.
Comme pour répondre à l'appel de son nom, Severus toqua à la porte et fut accueillit par Narcissa.
- Bienvenue, Severus.
Celui-ci ne répondit pas, lui jeta un regard de dédain et repartit en direction du salon. Des dizaines de mangemorts étaient a table et attendaient l'arrivée du maître. Soudain, la marque des ténèbres de chaque mangemort se mit à brûler.
- Il arrive, dit Narcissa, ses yeux trahissant sa panique.
- Va chercher Drago, lui dit son mari.
Narcissa monta les escaliers à la hâte jusqu'à la chambre de son fils. Drago était allongé sur son lit, la tête dans un oreiller, les larmes aux yeux.
- Il est l'heure, Drago.
- Je ne veux pas y aller maman, je t'en supplie.
- Il n'y a pas de supplications qui soient. Nous devons réparer le tort que nous avons fait. Dépêche-toi.
- Mais... Et s'il me choisissait...continua le blond l'air plus apeuré que jamais.
- Tout se passer bien, Drago. Tu verras.
Le jeune Malefoy se leva, essuya une larme qui coula du revers de sa main et suivit sa mère. Le Seigneur des Ténèbres était déjà là.
- Tiens tiens, dit-il, un sourire dément sur le visage. Drago, tu m'as fait attendre. Viens donc t'asseoir près de moi.
Drago regarda sa mère, le visage toujours aussi peu confiant.
- Fais ce qu'il te dit, lui dit-elle doucement.
Il regarda son père puis se dirigea lentement vers la chaise jouxtant celle du Maître.
- Comment vas-tu mon jeune Drago ?
- Bien, répondit-il sans grande conviction.
- Bien ? Alors pourquoi cette tête ? Tu devrais être heureux que je soit ici, que tes parents ne soient pas morts après leur CUISANT ÉCHEC !
Il tapa du poing sur la table en prononçant ces mots.
- Ils ont de la chance que je les épargne, que je leur donne une chance de se racheter, n'est-ce pas Lucius ?
Son sourire avait à présent disparu et il caressait lentement son serpent Nagini de sa main droite.
- On ne vous remerciera jamais assez Maître. Nous ferons tout ce que vous vou...
- Assez, Lucius. Je connais tes bavardages. Tu m'avais promis la dernière fois que tu n'échouerais pas et pourtant, tu n'as jamais été aussi loin de la réussite.
- Je le sais et j'en suis désolé. Nous ferons notre maximum pour nous racheter. Je suis à votre service, Maître.
- Tu as raison. Et tu vas te racheter dès maintenant. Je veux que Drago rejoigne mes mangemorts dès maintenant.
Narcissa écarquilla les yeux en entendant la nouvelle et Lucius la regarda, peu rassuré. Drago baissa la tête, ne sachant quoi faire.
- Mais, Maître, il est encore si jeune.
- Comment Lucius ? Refuserais-tu une occasion de te faire pardonner ?
- Non, maître, bien sûr que non.
- Drago sera sûrement un bien meilleur mangemort que toi. Il peut s'estimer chanceux de rejoindre mes fidèles. Qu'en dis-tu Drago ?
Le blond leva la tête en direction de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et hocha imperceptiblement la tête, le souffle saccadé.
- Drago ? répéta Voldemort.
- Oui, Maître.
- Que dirais-tu de faire partie de mes mangemorts ?
- J'en serais honoré, Maître.
Voldemort tourna la tête vers Lucius et Narcissa et écarta les bras.
- Très bien. Voyez comme votre fils est digne. Tu seras un grand mangemort, Drago. Donne-moi ton bras.
Drago lui tendit son bras droit. Voldemort sortit sa baguette magique, la posa sur son bras, le serra et dit :
- Morsmordre !
Drago fronça les sourcils de douleur : son bras le brûlait et il dut se retenir de hurler tandis que la marque des ténèbres apparaissait sur son bras.
- Te voilà mangemort, dit Voldemort.
- Bienvenue, Drago, dit Bellatrix.
- Et en tant que nouveau mangemort, je vais te porposer une mission de choix, dit Voldemort en riant mysterieusement.
Le silence se fit dans la salle. Chacun écoitait ce que le seigneur des ténèbres allait dire. Drago sentit une goutte de sueur perler sur son front. Il redoutait plus que tout les prochaines paroles du Seigneur des Ténèbres.
- Tu vas tuer Dumbledore.
________________________________
Hey !
N'hésitez pas à laisser un vote et surtout un commentaire pour dire ce que vous en pensez !
J'ecris cette fiction lorsque j'ai du temps, car ma priorité est mon livre "Les gardiens de Wizardia" sur mon compte principal. N'hésitez pas a y faire un tour d'ailleurs si vous aimez le fantastique.
Donc si cette fiction plait assez et qu'il y a pas mal de commentaires et de votes, j'essaierais de mettre une fréquence de parution (tous les lundis par exemple ou tous les trois jours).
Donc voila, j'espère que vous aimerez 😏
Bonne soirée
Titi ^^
VOUS LISEZ
Au delà des apparences...(Drinny)
FanficAnnée 1996. Voldemort est revenu et la hantise est présente en chacun des élèves. Le Seigneur des ténèbres a choisi ses nouveaux mangemorts et parmis eux, le jeune Drago Malefoy, ennemi juré de Harry Potter, est forcé de suivre le même chemin que so...