Chapitre 1

310 15 2
                                    

Ce soir, est la nuit des étoiles. Qu'est-ce que c'est ? C'est une nuit qui nous permet de voir un ciel étoilé magnifique, dégagé de nuage. Cette nuit là, nous permet de voir des étoiles filantes. Qui dit étoile filante, dit voeu ! Et je compte bien faire mon voeu.

Moi, Sakura.D.Gwen, petite lycéenne, vais enfin pouvoir réaliser mon rêve ! J'ai 18 ans et toutes mes dents et je compte bien les garder hein, parce que le dentiste coûte cher de nos jours. Je suis plutôt petite, je fais 1,57 mètres..... Oui je sais, c'est petit mais ne te moque pas!

Je me teint les cheveux en violet, mais je me fais toujours une figure géométrique à l'arrière de la tête, là, c'est un triangle qui est bleu. Je m'attache toujours les cheveux en un chignon. Il faut savoir que mes cheveux sont court au carré et quand je les lâche, ils sont pire que la crinière d'un lion et bouclé comme un mouton. Bref, on est pas la pour parler de mes cheveux.

Je suis de nature hyperactive avec un petit brun de folie. On sent ma folie dans mes insultes. Je suis aussi musicienne ! Je sais jouer de tous les instruments à peu près ; et je chante. Mon rêve est de pouvoir faire en sorte que le monde connaisse mes chansons! Mais j'aimerai avoir un groupe parce que c'est plus fun!

Enfin bon, comme je l'ai dit plus tôt, ce soir c'est la nuit des étoiles ; et il est déjà minuit.

Je lève enfin les yeux vers le ciel, et ce que je vois est magnifique. Les constellations sont toutes présentes et me donne envie de faire un voeu hors du commun. Quelqu'un entra dans ma chambre à ce moment. Je tourna la tête et vis mon petit frère de 14 ans. Je souris et il vint s'asseoir sur mes genoux.

- Gwen ? Est ce qu'on peut faire un voeu ensemble s'il te plaît ? Demanda Jack.

- Tout ce que tu veux petite crapule ! Dis je.

- Est ce qu'on peut demander à entrer dans le monde de one piece et devenir comme Luffy en changeant l'histoire ? Demanda - t - il avec des yeux de chat botté.

- On peut essayer mais je ne sais pas si ça pourra se réaliser ! Maintenant regarde le ciel petite crotte.

Il me prit la main en l'enlaçant avec la sienne en faisant un petit sourire. Nous regardions enfin le ciel, et on vit quatre étoiles filantes d'un coup. On se regarda en souriant, je lui fis un clin d'oeil, et nous fîmes notre voeu. En rouvrant les yeux, on vit l'une des étoiles filantes foncer sur nous. Je me levais d'un coup et mis mon dos pour protéger mon frère du choque. Je pris tous le choque et tombais, en protégeant toujours Jack. Il me mit sur le dos, les larmes aux yeux.

- Meurs pas maintenant Gwen tu m'as promis!

Je caressais son visage en pleure et souris. Avant d'avoir pu dire quelque chose, une deuxième étoile filante tomba sur lui ; nous avions nos mains scellées ensemble. Avant de sombrer dans le néant, une immense lumière nous entoura.

- Bienvenue dans l'entre deux mondes! Nous dit une voix.

Je me relevais tant bien que mal en sentant une immense douleur dans le dos ainsi qu'une gêne sur la tête et en bas du dos.

- Gwen?! Pourquoi est ce que tu as un tatouage de dragon japonais dans ton dos? Et pourquoi tu as des écailles et des oreilles et une queue de reptile? Demanda Jack en paniquant légèrement.

Je me retournais vers lui et il hurla de terreur en même temps que moi. (Est ce que tu vois le film Death Note ? ! Bah le moment où il rencontre le démon ils hurlent comme ça ).

- T.. T... Tu as des oreilles et une queue blanche, c'est quoi le délire ?! Dis je en prenant son visage délicatement.

- Est ce que tu penses que nous puissions être des sortes d'hybrides mi humain mi animaux ?

Je regardais Jack dans les yeux et tournais la tête pour chercher quelqu'un. Je vis une grande femme, magnifique ayant une démarche gracieuse. Jack se tendit d'un coup et partit se cacher derrière mon dos tout en m'enlacant par la taille.

- Il ne faut pas que vous ayez peur de moi mes chers enfants ! Je suis une déesse qui vais vous permettre de réaliser votre voeu à tous les deux. Je vous ai entendu et je vois accorde ce voeu mes chers enfants ! Mais pour cela, je vais vous changer physiquement, bien que vous ayez découvert vos vrai nature de méthamorphe !

Je serrai les mains de Jack et il sortit de derrière mon dos.

- Nous sommes des méthamorphes vous dites?! Demanda Jack en croisant les bras.

- Oui. Jack tu es un tigre blanc, tu découvriras les facultés de ce don! Tandis que toi Gwen, tu es un dragon. Cependant.... Vous ne pourrez pas cacher vos oreilles et vos queues. Dit la déesse en tournant autour de nous.

- J'ai une question. Dis je.

- Je t'écoutes. Me répondit - elle.

- Nos yeux, sont - ils normaux ou avons nous les yeux typiques à nos animaux ? Demandais je.

- Et bien, très bonne question. Vous aurez les yeux typiques à vos animaux tout le temps. Comme tu as les yeux vairons ma belle enfant, tu auras un oeil noir profond comme les abysses et un oeil rouge flamboyant comme le feu. Et toi, Jack tu auras les yeux gris électrique. Et vous aurez des pupilles extrêmement sensibles à la lumière.

- Hum... D'accord, je vous remercie. Dis je en regardant Jack.

- Est ce qu'on est des monstres ? Demanda Jack en me regardant.

Je le vis avec les larmes aux yeux, tremblotant de cette révélation.

- Jack. Regarde moi. Dis je.

Il évitait mon regard.

- Regarde moi nom de Dieu Jack! Nous ne sommes pas des monstres, tu es loin d'être un monstre! Tu es mon frère, le frère le plus merveilleux des frères de tous les mondes possibles et inimaginables ! Relève la tête Jack. Je suis là, et je serai toujours là pour toi espèce d'abruti. Dis je en prenant son visage et en essuyant ses larmes.

- Excusez moi de vous couper les enfants, mais je dois vous avertir de certaines choses ! Dit elle.

Je pris Jack par les épaules en le collant à moi et en écoutant attentivement la déesse.

- Tout d'abord Jack tu seras beaucoup plus musclé et grand que Gwen ! Tandis que toi Gwen, tu resteras à cette taille ; cependant, t'es cheveux seront beaucoup plus long et brun ! Et tu seras musclé. Dit elle tout en faisant les modifications corporelles chacun notre tour.

Je regardais Jack et vit qu'il faisait aux alentours des 1,80 , 1,90 mètres. Il avait des abdos en béton et un sourire à la Luffy. Je souris rien qu'en voyant mon frère heureux! Il avait les cheveux mi long brun comme moi et ses yeux gris magnifique.

- Ah, j'oubliais !... Vous ne serez pas séparés. Et ne mourrez pas surtout! Vous deviendrez de grande personne les enfants. A présent je vais vous laisser et vous envoyer sur une île où l'un des quatre empereurs est.

Elle nous caressa la tête et on s'endormit d'un coup.

L'espoir De Toute Une Vie (One Piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant