Chapitre 4

125 11 1
                                    

Dans un petit appartement en centre ville, une femme d'une trentaine d'années était en train de cacher ses enfants dans un placard. Une jeune fille de 8 ans, brune avec les yeux vairons l'un noir et l'autre bleu. Et un petit garçon de 4 ans, brun avec les yeux gris orageux. La petite fille tenait le garçon fort dans ses bras en tremblant un peu.

- Vous restez la, n'ouvrez jamais la porte du placard! D'accord ma puce?

La femme fit un dernier câlin aux enfants et les embrassa chacun leur tour. La fillette comprenait à peu près ce qu'il se passait. Leur géniteur, était ce qu'on pouvait appeler d'ordure.

Gwen, la petite fille jouait un petit peu avec son frère qui commençait à avoir peur dans le noir. C'est normal les petits ont peur du noir. Jack, comme il s'appelait vint se caler contre sa grande soeur, qui est vite devenu pour lui une source de confort et qui le rassurait dans les pires moments.

Leur maman avait dit à Gwen de ne surtout pas bouger du placard parce que le vilain monsieur allait les taper sinon. Jack n'en pouvant plus de rester assis dans le noir, commença à ouvrir la porte du placard mais il tapa contre quelque chose de dur. Gwen voyant ça, le tira contre lui et referma vite le battant du placard.

La petite fille de 8 ans était extrêmement mature pour son âge, fit se qu'aucun autre enfant n'aurait fait pour sauver son frère. Elle le mis dans le coin le plus sombre du placard en lui disant de se taire, et de ne faire aucun bruit pour ne pas se faire repérer.

La porte du placard se rouvrit d'un coup et Gwen se fit prendre par le col de son joli chemisier d'enfant. Elle commença à se débattre et à crier un peu. La maman entendant les cris que l'enfant faisait, courut dans sa direction.

- Lâche la! Fit elle enragé.

- Mais c'est que tu deviens une lionne dis moi. Dit l'homme en rigolant de son rire gras qui faisait froid dans le dos.

- Lâche ma fille tout de suite! Fit elle en sortant un katana d'on ne sait où.

- Tu veux la jouer comme ça ?! T'es sur femme!

Le regard de l'homme devint aussi sombre que la noirceur du petit placard. Gwen eut la lucidité, avec ses petites jambes de fermer la porte du placard. L'homme la jeta par terre avec une énorme force. La petite fille se releva chancelante et se mis devant sa maman les bras ouverts et le regard tout aussi noir que son géniteur.

Car oui, l'homme qui l'a jeté n'est autre que son géniteur ; et l'homme ne bat pas la femme mais la petite fille. Il tente de la briser afin qu'elle soit un bon petit soldat à sa solde. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle lui ressemble beaucoup trop physiquement et qu'il n'accepte pas que le sexe faible lui ressemble.

- Tu touches pas à maman! Dit la petite fille sûre d'elle.

La mère fut touché par les paroles de sa fille et l'a mis derrière elle. L'homme voyant ça sourit sombrement.

- Femme, je te laisse un choix. Soit, je vous tue toute les deux, soit je la bat. A toi de voir, chérie. Il rigola en se lechant les lèvres.

- Tu n'es qu'une pourriture ! Au fait, les flics arrivent... Et tu ne pourras pas fuir.

La mère ayant dit cela, se fit transpercer par une balle de pistolet. Gwen étant derrière sa mère la soutint de ses maigres force de petite fille de 8 ans. La police défonça la porte et les agents maitrisèrent me géniteur avec facilité.

C'est à ce moment que le jeune Jack sortit et vit sa mère tomber par terre. Sa grande soeur était en train de compresser la blessure de sa maman avec les larmes aux yeux. Les ambulanciers regardaient la fillette faire avec des yeux tristes.

- Elle est tellement mature pour son âge! Dit un ambulancier.

Le deuxième acquiesça en secouant sa tête.

Le petit garçon courut jusque vers sa mère, en pleurant. La mère voyant ça, sourit et essuya ses larmes, en douceur.

- Ne pleurs pas mon ange! Je vais en haut. Je serai mieux je vais dormir un moment et un jour on se retrouvera!

Tout en disant ces mots la mère pleurait en suffoquant. Elle prit ses deux enfants dans les bras.

- Gwen, Jack... n'oubliez pas.... Je vous aime. Dit elle en toussant, puis en donnant son dernier soupir, elle ferma les yeux le sourire aux lèvres.

Jack, commença à sangloter puis à fortement pleurer. Gwen, quant à elle, fixait ses mains remplit du sang de sa maman. Elle voulait tellement la protéger de cet homme. Elle releva la tête perdu et vit deux ambulanciers les regarder avec tristesse. Ils vinrent vers les deux enfants. L'un des ambulanciers désinfecta les mains de Gwen tout en lui caressant le haut de la tête. Le second essayait de calmer le jeune Jack qui se débattait dans ses bras.

- Mais calmes toi bon sang. Il commençait à hausser le ton.

La jeune fille voyant ça, vint au secours de son frère en le prenant à son tour dans ses bras. Il se calma un peu et la serra fortement. Elle lui caressa les cheveux comme sa maman faisait.

- On va vivre tous les deux, tu vas voir maman sera fière de toi! Dit elle avec un grand sourire à la D.

Le petit Jack recommença à pleurer doucement. Il se sentait mieux avec sa grande soeur. Il savait qu'il pouvait compter sur elle.

Quelques années plus tard, Gwen avait 14 ans, et Jack 11 ans. Les deux enfants vivaient dans un orphelinat depuis ce funeste jour, et Gwen comblait extrêmement bien le manque de sa mère pour Jack. Elle ne se comportait pas en tant que mère, mais en tant que grande soeur devant lui apprendre tout ce qu'il y a de bon dans la vie... Même si la vie n'est pas toute rose comme on peut le penser.

Gwen avait considérablement mûrit, pour que Jack puisse vivre sa vie d'enfant à fond. Elle se privait d'une vie qu'elle aimerait vivre pour son frère, mais elle ne regrettait en rien son choix. Si son frère était heureux alors elle l'était. Jack, quant à lui, savait que sa soeur se défonçait pour qu'il soit heureux, alors il faisait en sorte de ne pas trop lui en demander.

Cependant, Gwen savait quand le benjamin était mal, ou que quelque chose le tracassait. Quoi que l'on puisse dire, l'aînée était toujours à l'écoute du plus jeune, l'aidait dans ses devoirs, dans ses peines de coeurs et autres...

Le jour où Gwen eut 18 ans, Jack en avait 14. Elle travaillait en tant que barman dans une discothèque et cela lui rapportait plutôt bien. Grâce à cette argent économisé, et grâce à l'argent laissé par sa mère dans son testament, elle put acheter un petit appartement tout en se portant garante pour Jack en étant sa tutrice légale.

Gwen oublia ses envies de musique et commença des études d'ostéopathie. Elle fit des stages dans des hôpitaux et le soir elle travaillait dans la discothèque. Elle voyait son frère tous les soirs de 19h jusqu'à 22h puis elle partait travailler. Jack commençait à ressentir le manque de sa soeur qu'il voyait de moins en moins souvent.

Ce fut alors la nuit des étoiles, qui était aussi un jour férié, il observait Gwen regarder les étoiles avec un fin sourire sur ses lèvres. Il entra s'assit sur ses genoux et ils firent un voeu ensemble qui se termina par la mort des deux dans leur ancien monde.

L'espoir De Toute Une Vie (One Piece)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant