Bienvenue à tous, lecteurs de Hypology. C'est moi, le Théoricien Royal Enzoul, qui sera là pour vous présenter Hypology 4. Je sais que l'absence ne fût pas très longue mais un certain événement m'a amené à commencer cette série plus tôt.
Et suite à cet événement, je pense devoir récapituler ce qui s'est passé depuis les événements de Hypology 2.
Outre les changements mineurs tels que la nouvelle décoration apportée au lieu par les Théoriciens Nilox et Le Blouson, beaucoup de choses ont en effet changé depuis. Le Théoricien DJ Nico a abandonné le Culte de la Feuille, qui ne comptait pas assez de suivants, et il rejoignit le Culte de la Cafetière mis en place par le Théoricien Retsag, avec qui de nombreux prient : "GROOVY", Le Blouson, Nosarms, plèbe, etc... Ceci permit au DJ de s'investir à plein temps dans sa musique dont le monde entier profita. De même, le Théoricien du Beurre Exotique devint un chef reconnu, et W. D. Nosarms gère un marché près de notre quartier général. L'Élu de la Table et Ace Ace se consacrèrent pleinement à leur Culte, alors que Killou et GROOVY font plus de vidéos, de leur côté, ou ensemble. Les membres du Culte de la Chaise ont pour certains, rejoint la Table, pour d'autres, simplement quitté leur Culte, et enfin, quelques uns allèrent rejoindre un mouvement émergeant auquel le Théoricien Killou se joignit, l'Empire du Lit. Guidé par l'Impératrice Ayano, ce mouvement beaucoup plus moderne prie le Grand Lit. Les pouvoirs de l'Impératrice rivaliseraient apparemment presque avec ceux de Nallax, et viendrait d'un sceptre magique conçu par le Lit lui-même. Celle-ci aurait découvert ses pouvoirs et été amenée à être élue par le Lit grâce à l'apôtre MagieCarpe ayant menée cette adoratrice de son lit à prier celui-ci. Avec tout cela, les lieux sont moins fréquentés et semblent beaucoup plus vides, et seuls maxx5210, Blaster13 et moi y sont en permanence.
En parlant de Blaster13, son état s'est amélioré depuis la dernière fois, mais je suppose que vous ne savez pas de quoi je parle. Disons simplement que celui-ci est "malade" et que le théoricien quantique oeuvre à trouver son remède. Cela est arrivé après que "Blaster" ne devienne l'assistant de maxx5210 malheureusement. Ceux-ci ont d'ailleurs travaillé sur l'Ombre et le Pouvoir Divin et les cinq...objets lumineux que nous avons reçu en nous l'autre fois semblent contenir du Pouvoir Divin. Le Rosablaster utilisé dans Hypology 2 a aussi été amélioré, cependant il ne semble aussi pas exister de moyen de détruire l'Ombre, celle-ci pouvant uniquement être repoussée. Comme vous pouvez le pensez, l'Ombre a d'ailleurs de nouveau essayé de nous attaquer, cependant nous sommes prêts. Bientôt, nous lancerons une machine créée par nos soins, ayant pour but de protéger notre repère de cette force malveillante.
Cependant tout s'enchaîne en ce moment : la venue mystérieuse de ces...fragments lumineux après ce qui est arrivé à Blaster et le retour de l'Ombre...comme si l'Ombre revenait et que quelque chose essayait de la contrer ou d'en profiter. Est-ce que quelque chose se tramerait ? Dans tous les cas, merci d'avoir lu, et apprenez-en plus sur notre univers dans le prochain chapitre de...Hypology 4 !
YOU ARE READING
Hypology 4 - Divine Awakening
FanfictionLes Théoriciens sont de retour ! Une mystérieuse force surpuissante semble prête à les aider dans leurs nouveaux affrontements contre l'Ombre, malgré l'état d'un de leurs membres incapable de les aider suite aux événements de Hypology 3... Mais c'e...