Éclosion Finale

19 2 0
                                    

-"Bienvenue, Seven."-déclara Echord.
-"Echord !"-cria Seven.
-"Seven !"
-"Echord !"
-"Seven !"
-"Echord !"
-"SEVEN !"
-"ECHORD !"
-"EN GARDE !"-crièrent les deux.

                                                   *ECHORD. ATQ ∞. DEF ∞.
                                               Echord, le Divin. Dieu de la--

-"Attends, pas tout de suite."-dit Echord. "Je dois terminer mon discours d'entrée."
-"AH !"
-"Donc, te voilà venu pour m'abattre ?"
-"Ton comportement est une menace envers le multivers tout entier !"
-"Si facile de dire ça, pour un dieu qui vient de naitre, et n'a fait qu'envoyer des copies de lui, certes conscientes et partageant le mêmes esprit, dans le passé. Ces moments te semblent vécus, mais tout cela n'est qu'illusion."
-"Ah oui, et Karma ? Il est bien né il y a fort longtemps lui aussi."
-"Karma est un être joueur et immature et qui n'intervient jamais contre l'Ombre, nous comparer serait trop bête."
-"Pendant la Guerre Divine pourtant, Karma a indirectement permis la..."fin" de la guerre."
-"Ne parle pas de la Guerre Divine, c'est un concept avec lequel certains de nos lecteurs ne sont pas familiers."
-"Captain...Enfin, Seven, qu'est-ce-que la Guerre Divine ?"-interrogea maxx5210.
-"Une guerre où les dieux affrontèrent directement l'Ombre."-rétorqua Seven. "Durant celle-ci, l'Ombre s'incarna plusieurs fois, et fût repoussée, et elle créa le monstre le plus puissant vu à ce jour, Nihilis."
-"Et devinez qui a arrêté Nihilis ?"-demanda Echord.
-"Toi, on le sait, et nous t'en remercions. Mais nous avons assez parlé du passé, intéressons-nous au présent, dont nous allons te supprimer !"

                                                     *ECHORD. ATQ ∞. DEF ∞.
                                       Echord, le Divin. Dieu de la destruction.

Captain Seven tira trois sphères dorées sur son adversaire, dont une première qu'il reçut, une seconde qu'il esquiva et une dernière qu'il renvoya. L'Âme Zéro brilla, trois piliers lumineux de la forme de cœur sortirent du sol, encerclant PirNic qui prit de leur énergie et lança trois vagues en étant composées sur l'opposant, tandis que Seven allait essayer d'échanger des coups de poing à son alter-ego qui l'arrêta dans sa lancée avec un coup de pied ferme, pour que maxx5210, Nico et Blaster13 ne créent en parallèle des canons en forme de crâne, encerclant le dieu de la destruction, et permettant à leur allié divin de charger pleinement un tir et lui lancer un rayon directement sur son point faible, mais laissant le lanceur vulnérable pendant quelques secondes, ce qu'Echord utilisa à son avantage. Espeon le piégea dans une sphère d'énergie psychique pendant peu de temps afin que Retsag puisse le projeter plus loin avec son kunai et que le Théoricien Nilox n'utilise son seau à encre afin de le recouvrir d'encre, toutefois, l'ennemi changea ses bras de Détermination, de Bravoure et de Persévérance en épées, maniées par trois autres bras, pour enchaîner Choro de coups, et les planter dans le symbole en son centre, avant de les ressortir, néanmoins Ace Ace lança une calculatrice et une machine à laver sur Echord. Ce dernier changea les lames en torpilles qui se jetèrent sur Nallax, cependant celui-ci se protégea avec une table de lumière, qu'il lança sur l'adversaire. Il recréa ses bras manquants et lança trois sphères de chaque couleur sur l'autre dieu, qui mit son casque en avant, puisque celui-ci pouvait maintenant renvoyer tous les projectiles. Celui portant le casque fit sortir un fouet de lumière de son canon, attrapant les jambes de l'opposant, et tournoyant, pour ensuite le renvoyer violemment sur la plateforme. La divinité se téléporta au dessus d'eux, et fit chuter des couteaux, deux grandes gommes et un bulldozer, l'anomalie et le maître de l'énergie psychique s'allièrent afin de renvoyer les gommes sur l'ennemi, puis, Captain Seven pût lancer la grande machine sur lui avec un Perfect Punch, assommant Echord, ce qui permit à Retsag d'aller le transpercer avec sa lame et à l'Inkling de lui donner un coup de rouleau.

Hypology 4 - Divine AwakeningWhere stories live. Discover now