Je traversais la forêt, j'entendais les autres équipes de Konoha nous suivre.
Nous avancions en silence comme tout bon Ninja. La forêt déboucha sur un immense champs de bataille dévasté, des kunais, des shurikens et tout autre armes ninja, jonchaient le sol.
Les cadavres d'autres ninjas y étaient aussi. Je déglutis en pensant que je devais éliminer les ninjas du village d'Iwa. J'inspire et j'expire, j'étais prête à combattre pour mon village. Je fis signe à mon équipe de se lancer. On devais d'abord attaquer par surprise. Je compose les mudras de ma technique, Vision Technique. Je perçois tous les ennemis, leurs positions exacte. Mon œil voyait tout grace à cette technique. J'étais un pilier important. J'indique les coordonnées à mes coéquipiers. Ils exécutent leurs techniques d'approches silencieuses. Je donne le signal et exécutent nos techniques en même temps. Je compose les mudras de mon Katon."Katon : Haisekisho !!"
Un énorme nuage de fumé se créa autour des ennemis, ils n'y voyait rien. Tout à coup ce nuage explose tandis qu'Irumi ayant tué d'autres Ninja avec son Dragon Aqueux et Kasai qui tues le plus de Ninja d'Iwa avec son Fûton.
Une fois l'effet de surprise terminé, les soldats ennemis restant se jetèrent sur notre équipe. J'enchaînais les ennemis avec mes kunais, mes shurikens, mes coups de pieds et mes coups de poing violent. Mon chakra circulait dans toute les parties de mon corps. Chaque coups étaient aussi puissants que celle du Trio des 3 Ninja Légendaire, Tsunade. Aucun n'arrivait à me surprendre, c'était un jeu d'enfant avec Vision Technique. Des ninja d'Iwa affluaient de toutes parts. On continuait de les éliminer sans trop de difficulté. Tandis que j'achevais le dernier venu un ninja à l'aura plus imposante se ramena sur le champ. Il était grand, cheveux noirs, un teint pâle et ses yeux jaune ayant une pupille de chats. Il avait aussi des traces violettes descendant de son œil jusqu'à son nez. Son nom...Orochimaru, le nukenin..- Orochimaru ? Murmurais-je à voix basse.
Je regarde mes coéquipiers. J'entendis alors sa sombre voix, celle du nukenin.
- Akame ? C'est ça ? Me demande le déserteur.
- Pourquoi tu me le demandes alors que tu me connais , dis-je d'un ton sarcastique.
- Ah ah..Très drôle, dit-il.
- Qu'est ce que tu lui veux ? Demanda méfiant Kasai.
- Son corps ! Tu as l'honneur d'être choisie pour mon tout premier réceptacle, ricane-t-il.
- Mon corps ? M'etouffais-je degoutée
Cet homme me dégoûtait, il menais des expériences sur les humains pour découvrir de nouvelles techniques.
- Tu ne la toucheras pas ! Cria Kasai.
- Je suis du même avis, dis calmement Irumi.
- Je sais très bien me défendre, murmurais-je à moi même.
Orochimaru ricana sombrement.
- Comme c'est mignon, dit Orochimaru en s'avançant vers moi.
Mes deux amis s'interposèrent. J'étais prête à le réduire en bouillie.
- Hors de mon chemin, dit-il.
- Jamais ! Firent mes compagnons en cœurs.
- C'est embêtant, je vais devoir vous éliminer. Encore du sale bouleau, grommela le Nukenin.
À peine a-t-on eu le temps de réagir, Orochimaru fondit sur Irumi. Il lui planta un kunai dans le coeur. Irumi tomba au sol, le sang coulait au niveau de la plaie. Mon ami cracha du sang. Énervée, je me jette sur mon ennemi en exécutant les mudras de ma technique.
VOUS LISEZ
Merci, Kakashi [Kakashi X Akame]
FanfictionJe suis Akame Nekozawa, j'ai été recueillie à Konoha dès mon plus jeune âge. J'étais perdue, sans souvenir, sans origine. Qu'allait-il se passer ? Je n'étais pas si certaine que cela de mon avenir. Mais il m'a sauvé. Kakashi, sa seul présence ce...