Chapitre 5

3.7K 148 76
                                    

Depuis que Kakashi était venu chez moi. J'avais réussi à remettre les yeux à la normal ! J'étais complètement rétablie et je pouvais enfin reprendre les missions. Le problème c'était que je n'avais plus d'équipe...
J'avais donc rendez-vous pour une nouvelle mission avec ma nouvelle équipe. Mes amis me manquaient mais je devais me pencher sur la vie à présent. J'avais fais le ménage chez moi. Il y en avait partout. Le sol jonché de livres et autre.
Je sortis de mon appartement et alla au terrain d'entraînement N'1.
Je m'assis au pied de l'arbre et attendais. Je vis Minato puis Rin arriver. J'étais dans la même équipe qu'eux. Je les salue.

- Yo ! Je suis contente d'être dans votre équipe, dis-je.

- Moi aussi ! Me dis ma rivale en souriant.

- Où est Kakashi ??Demandais-je.

- En retard, fit Minato.

Pourquoi est ce que cela m'aurait étonné.
Nous avons bien attendu 1 heure.

- Yo ! Dit-il.

- En retard, râlais-je.

- Tu pourrais faire un effort, lui dis Rin.

Il ne répondit pas. Nous allons au bureau du Hokage pour rencontrer notre client. Une fois arrivé, je salue Sandaime* Hokage*, Hiruzen. Il nous présenta notre client. Il voulait qu'on lui rapporte un objet d'un temple touristique. Une vieille jarre.

Nous sortîmes du village. Nous étions en chemin.

- Akame, s'il te plait. Évite de détruire le temple, me sermonna mon maître.

- Comment ça ? Demanda Rin.

- Tu n'es pas au courant ? L'équipe d'Akame était connu pour tout les dégâts fait lors de leurs mission, se moqua Kakashi.

Je soupire, c'était vrai. Nous avions le don de tout détruire. Cela nous était même arriver de détruire une partie d'une montagne. Le Nindô de Kasai était toujours dans l'excès. Rin éclata de rire.

- Oui shishô, dis-je.

Nous marchions. Je regardais la carte. Le temple se trouvait au Pays du Feu. Ce n'était pas loin. Je dirais à 20 kilomètres. Si on mettait le turbo, on devrait y être d'ici ce soir. Et je n'étais pas la seule.
Nous sautions de branche en branche à travers le territoire.

***

Le crépuscule était déjà présent lorsque nous sommes arrivé dans la ville. Notre sensei décide qu'on se pose pour cette nuit et que l'on se concentre sur la mission le lendemain matin. Nous étions épuisé de cette longue journée de déplacement. Minato nous offre une nuit aux onsen*. Cela faisait un bail que je n'avais pas profiter des sources chaudes !

Je me déshabille et mets une serviette. Je pose mes affaires dans le bac juste à côté de celui de Rin. J'ouvre la porte et trouve mon amie déjà dans le bain.
Elle me fit signe de venir.
J'entre dans le bain sans me faire prier.
La chaleur de l'eau sur la peau me rafraîchis et me détendis.

Je me mis à côté de Rin.

- Pas trop stressée pour ta première mission depuis que la guerre est finie ? Me demande-t-elle.

- Pas vraiment, répondis-je.

- Tu commences à avoir des seins par rapport à moi, me taquine-t-elle.

Je devient toute rouge et je plonge le bas de ma tête pour y faire des bulles.
Elle éclata de rire.

- Ne fais pas cette tête, ria ma rivale.

Merci, Kakashi [Kakashi X Akame]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant