chap 9

8.8K 492 16
                                    

//mardi 5 heure pov Kamron//

Je me réveille toujours à cette heure là et c'est toujours la même chose, mon père est levé avant moi.

'' Qu'est-ce que tu fais ? Me demande t'il d'une vois grave et autoritaire.
- Je me prépare.
- Pour aller où ?
- Chez Neïls.
- Et pourquoi ?
- On a fait un pacte. Ils nous aides à chassé et en échange je viens avec lui à l'école.
- Toi? A l'école ? TU EST UN LOUP PAS UN DE CES PETITS HUMAINS QUI SERVENT À RIEN. Tu n'ira pas. Me dit il déterminé.
- J'irai. Moi au moin je fais quelque chose pour nous sauvé. Pour qu'on ne meure pas de faim.
- Je t'interdis de me parler comme ça. C'est moi l'alpha. Et toi tu dois obéir. Me dit mon père en grognant.
- C'EST À CAUSE DE TOI QU'ON MEURE TOUS DE FAIM JE TE SIGNALE. ET MOI AUSSI JE SUIS ALPHA. JE SUIS SUR QUE JE PEUT TE BATTRE. Dis je en colère et sur de moi.''

Mon père me saute dessus et essaie de me mordre le coup sauf que je lui mord la gorge.
Trop fier pour couiné il hurle. Ça à réveillé toutes la meute.
Je continue d'essayer de le maîtriser mais il arrive à me bloquer.
Je grogne à me déchirer la gorge en essayant de le mordre. J'essai de me débattre mais je suis bloqué.

Il appuie pile la où Neïls m'avait maîtriser, sa fait très mal.

J'arrive enfin à le mordre et à me détacher de lui.
On commence à tourné et je lui saute dessus. Je le mord la gorge.

De surprise il lâche un léger couinement que je suis le seul à entendre avant de recommencer à grogner.
Toute la meute était autour de nous.
Mon père avait les yeux rouge de rage et moi j'essayai de le battre.

Vers je crois 6 heures, on se battait encore, mais j'aurai jamais cru que Neïls viendrai me défendre.

Alors que mon père allé me mordre à sang Neïls lui avait sauté dessus et l'avais neutralisé.
Moi j'était immobile, allongé par terre à regarder Neïls et mon père se battre l'un contre l'autre alors que Neïls nous aidait à survivre.

J'ai cru m'evanouir quand j'ai vu mon père couiner. Neïls était couvert de petites taches de sang alors que mon père lui dégouliné de par tout.
Il s'avança vers moi.

'' Viens. On va être en retard. Me dit Neïls avec un sourire rassurant.''

Moi, sous le choque que mon père est perdu, j'avais pas franchement compris se qu'il avait dit.

'' On y va? Ou tu préfères rester là?
- Je..
- Tu préfères que je te porte? Me demande t'il inquiet.''

Il ne peut pas me porter en loup? Il veut vraiment ? Se transformer ?
Mais en même temps j'ai pas la force de me lever..
Mais..
Je peux pas lui demander ça?
Si?

Il va quand même pas se balader dans la forêt et devant toute ma meute comme ça, sans rien, et avec moi sur le épaule ?

'' Réponds.. Je rigole pas là..''

Je me sens franchement pas bien. Mais je peux pas m'evanouir, sinon...

'' Hey, tu veux vraiment te transformer quand tu dormiras sur moi?
- Quoi?
- TU POUVAIS RÉPONDRE AVANT, J'AI FLIPPER LÀ. HEUREUSEMENT QUE TU AS RÉAGI.
- Pourquoi ?
- Je..''

POURQUOI EST CE QU'IL SE TRANSFORME MAINTENANT, IL EST PAS BIEN ?

Je m'allonge à côté de lui pour le caché du reste de la meute.
Il est brûlant.
Je crois qu'il dors.

//Vers 13 heure, Pov Neïls//

Je me réveille doucement en essayant de me rappeler se qu'il c'est passé.

Je dormais, j'ai entendu un hurlement, j'ai était voir Kamron, il se battait contre son père, je l'ai sauvé et j'ai gagné le combat...

Sa veux dire que... je suis le nouveau chef de sa meute ?

Merde. Pourquoi j'ai fait ça ?

Attend...
Ça veut dire que....

QUE JE SUIS ENCORE LÀ ? CHEZ EUX ?

JE ME SUIS ÉVANOUIE ?
Ça veut dire que je suis pas en loup... Que je me suis transformé devant toute sa meute ?
Oh putain la honte.

Je m'étire et je sent un corps à côté de moi...
C'est...

C'EST KAMRON !
LUI AUSSI C'EST TRANSFORMER ?
Oh le con.

Je...
Il...

Il est beau.

.
..
...

Pourquoi je repense à ça maintenant moi?
Hier aussi en plus. J'ai pensé la même chose avant de séché les cours...

'' PUTAIN.''

Merde.
Pourquoi j'ai crié encore..
Ça va le réveiller..

'' Que.. Que.. QU'EST-CE QUE JE FAIT COMME ÇA ? Dit il en rougissant,
- Trop beau''

MERDE.
POURQUOI JE L'AI DIT À VOIS HAUTE ?

En plus je me suis même pas encore transformer...
Là, c'est moi qui rougi. Putain la honte.

On rougi tout les deux quand l'information la plus importante atteint notre cerveau. ON EST ENCORE À POIL MERDE.

On se retransforme en même temps.
Juste après, je m'enfuis en courant vers ma grotte.

Oméga d'un alpha (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant