Je pense que se sera le dernier chapitre mais je pense que je vais peut être faire un tome deux avec la meute du Sud et celle du nord.
Mettez vos avis en commentaire ça m'aide. Bonne lecturePov Kamron.
Je m'allonge à côté de lui pour le caché du reste de la meute.
Il est brûlant.
Je crois qu'il dors. Enfaite il est plus d'en les vapes qu'en train de dormir.Mon père, n'acceptant pas d'avoir perdue contre Neïls, sans alla se calmer...
Je demanda a deux Omega de la meute d'aller chercher une couverture et des habies pour lui quand il se réveillera .. et pour moi au passage parce que je me suis toujours pas détransformer.Bref...
Je me suis rehabiller et Neïls et toujours dans les vapes...
Je le trouve... Attirant, quand il dor.
Enfin... Je lui dirai pas non plus chuis pas suicidaire.. même si c'est vrai...Merde il est toujours a poils...
C'est gênant.. mais il ne le sait .. que.. enfin... Que je le mate.. enfin j'espère ..Bref ...
Je lui mets la couverture sur lui et je lui caresse les cheveux..
'' ka.. ron.. est.. ort ..''
Qu'est-ce qu'il a dit?
'' Je .. aime...''
Qu'est ce qu'il raconte ?
'' Pour...quoi.. t'es mort... Kam..ron.. je.. t'aime...''
Il m'aime ?
Je suis mort ?'' Debout ! Dis je criant.''
Il se réveille.. en panique..
'' Qu'est se qu'il y a ? Demandais je..''
J'attends qu'il reprenne ses esprits et lui repose la question
'' Neïls. Qu'est ce qu'il y a?
- Tu ... TU N'ES PAS MORT ?
- Tu voudrais que je le sois ? Répondis je avec un sourire ironique pour le rassurer.
- Nan. Ça me rassure..
- T'as parler durant ton soleil et tu disais que j'étais mort.. Qu'est ce qu'il c'est passé ?''Faut surtout pas que je lui dise qu'il m'a dit qu'il m'aimait.
Certe ça me fait plaisir mais ça se trouve c'est pas se qu'il ressent alors..'' C'était tellement vrai.. chuis rassurer..
- Tu me racontes ? Lui demandais je simplement.
- Si tu veux.''Pov Neïls
Il veut que je lui raconte ?
Que je l'ai vu a poils ?
Que je lui ai dit qu'il était trop beau ?
Qu'il m'a vu aussi et que je me suis barré ?
Et que quand il est venu me chercher son père l'a tuer devant moi?
Et que je lui ai dit que je l'aimé ?Il m'a dit que j'ai parlé durant mon sommeil ?
Il ... IL A SÛREMENT ENTENDU QUE J'AI DIT QUE JE L'AIMÉ.
HO LA MERDE...Zen calme toi.
Il a sûrement rien entendu.. sinon il me l'aurait dit..'' Après t'avoir sauvé je suis rentré chez moi et ton père t'a attrapé et ta tuer devant moi...
- Il en serait capable.
- Me fait pas peur j'ai eu ma dose pour aujourd'hui..
- Ok. Et je te rappelle que tu es notre chef maintenant. Même si ça ne te plaît pas tu a vaincu mon père se qui fait de toi notre alpha.
- T'AURAIS PEUT ÊTRE VOULU QUE JE TE SAUVE PAS ET QUE TON PÈRE TE TUE DEVANT MOI ? Hors de question.
- Pourquoi t'es énervé ? On va bien maintenant. Dit-il pour me calmer même si ça ne fonctionnait pas.
- PARCEQUE JE T'AIME ESPÈCE DE CRÉTIN.
- Quoi ? ''Merde.. je lui ai dit..
Pourquoi je lui ai dit.'' Je.. esseya de rectifier avant qu'il me coupe en...
EN M'EMBRASSANT ?Putain..!
Putain c'est bon.Pov Kamron
- Pourquoi t'es énervé ? On va bien maintenant. Dis-je pour le calmer.
- PARCEQUE JE T'AIME ESPÈCE DE CRÉTIN.
- Quoi ? Dis-je surpris. ''Il a l'air de paniquer..
'' Je.. esseya t'il de rectifier mais trop tard.''
Je l'embrasse.
Et il répond a mon baiser.Fin (peut être ça dépend de vous)
VOUS LISEZ
Oméga d'un alpha (Terminé)
General FictionJe suis un mi-loup, je suis l'alpha et j'ai demandé a un autre alpha de se soumettre pour sauver sa meute. C'est devenu mon Omega. Et bxb.