J'appelle mon nouvel Omega qui s'approche lentement, je pousse le lapin avec mon museau pour lui rapprocher.
'' Je ne le mangerais pas. Dit-il d'un ton sec.
- Et pourquoi ça?
- Je ne mange pas sans ma meute.
- Tu manges se lièvre! Sinon je ne chasserai pas.
- Je peux pas.
- Si tu n'es pas en forme, tu ne chasseras pas bien.
- C'est pas grave.
- Tu veux laisser ta meute mourir car tu n'as pas manger par solidarité et que tu ne pouvais plus chasser par manque de force ?
- Arrêtes.
- De quoi? De te faire culpabiliser ?
- Arrêtes. Me dit il en grognant.
- Alors mange.''Il accepte a contre cœur et ne mange que la moitié. Je fais ça pour son bien.
'' Je te propose un truc. On chasse plein de lièvres et on les ramènes chez toi puis on retourne chasser avec ta meute en pleine forme.''
Il approuva en hochant la tête.
'' Comment on va faire pour en transporter plein ? Me demande t'il a moitié convaincu.
- Je vais faire un sac.
- Un sac ? Me répond il surpris.
- Oui je vais me transformer en humain et je coudrai un sac.'''' Tu vas te transformer devant moi?''
Si vous vous demandez pourquoi il me pose cette question, c'est simple.
Quand on se transforme, on ne réapparaît pas miraculeusement avec des vêtements. Donc non, je me transformerai pas devant lui.'' Nan.
- Tu voudra que je t'aide ?
- Pardon?
- À coudre.
- Nan, c'est bon.''Je me dirige vers le fond de ma grotte, la où il ne peut pas me voir (et que je range toutes mes affaires) et je me transforme. Je prends vite un caleçon et un pantalon pour m'habiller.
Je retourne vers lui et je vois ses beaux yeux vert de loup me fixer.
Je détourne la tête gêné. Et il la remarqué.'' Viens ici. Dis je après quelques secondes de malaise.
- Pourquoi ?
- Viens ici, tout de suite.
- J'arrive.''Je l'attrape et il sursaute.
'' Bouge pas. Tu vas me blesser. Dis-je en voyant qu'il se débattait un peu.
- Je..excuse.''Son cœur bas vite, il est tout chaud.
Je le pose par terre un peut plus au fond et lui demande de pas bouger.
Il est legert pour un loup, bien taillé.Je prends un long bout de tissu et le pose sur son dos. J'attrape une aiguille et du fils pour commencer à coudre et je le vois trembler.
'' Ta peur? Demandais je sachant déjà la réponse et en souriant un peut.
- Nan.''Je sais très bien qu'il a peur. Ça se voit.
Je souris. Il est trop cho...Enfin bref.
Je continue à coudre en essayant de pas planté l'aiguille dans sa peau. Au bout d'une petite heure. Je fini enfin, ça donne un sac chelou sur un loup.'' Fini. Tu peux te détendre maintenant.
- Je suis détendu.
- Ça ce vois pas. Dis-je en élargissant mon sourire moqueur. ''On peut aller chasser. Le sac est prêt.
Je retourne au fond de la grotte me déshabiller pour me retransformer, sinon mes habits vont explosé.
Puis je le rejoins.'' On y va.''
On se dirige dans la forêt et on commence à chasser, après 3 bonnes heures a courir après des lapins, le sac est plein. On part donc vers sa meute.
'' S'il te plaît, pas devant eux. Me demande t'il en baissant la tête.
- D'acc.
- Merci.''On s'approche de la meute et j'entends des grognement. Je basse la queue et mes oreilles pour bien faire voir que je leur ferai rien. La seul personne qui c'est que j'ai pas peur c'est lui, mon ''Oméga''.
''C'est négocié mon père.
- C'est bien Kamron. dit son père. Mais qu'est qu'il fait ici ?
- Il à ramener des lièvres pour la meute. On les a chassé il y a peut. C'est pour nourrir les chasseurs pour qu'il soit en pleine forme pour attraper plus de proie mon père.
- Bien. Mais pourquoi c'est pas lui qui porte les lièvres ?
- Car c'est lui qui a fait le sac mon père.
- Bien. Va chasser maintenant.
- Bien père.''Il me saoule son père, il est trop strict.
'' Viens, on y va. Me dit Kamron.''
J'aime pas quand il me donne des ordres mais là je suis chez lui. J'ai pas vraiment le choix. Surtout que je lui en donne aussi je peux bien supporter un peu le fait qu'il m'en donne.
Les deux groupes de chasse arrivent. Il dit à l'un deux que je serrai leur chef durant la chasse sauf qu'ils commencent à grogner. C'est normal après tout.
'' Arrêtez. C'est juste pour l'hiver. grogna t'il à son tour''
Je m'approche de lui pour lui parler mais les autres me bloquent en grognant.
Je grogne à mon tour.'' Arrêtez tous, aboit il. Il est la pour nous aider.
- Et.. auss..... Dis je pour l'emmerder avant qu'il ne me coupe.
- Nan. Tu nous aides et rien d'autre.''Je savais qu'il allait réagir comme ça.
Enfaite je m'amuse bien.Je commença a me relever et les autres me craignais un peu plus. Au moin maintenant je suis sur qu'il me tueront pas.
'' Allons y. dit'il''
Nous partons sur mon territoire, lui a la tête du groupe principal et moi à la tête du deuxième.
Au début il m'écouter pas. Mais j'ai su leur donner une une raison.
De retour dans leur meute, je suis toujours aussi bien acceuilli. On me grogne dessus, mais après avoir vu le butin qu'on a ramené ils m'ont juste laisser tranquille.
J'étais heureux de les voir comme ça. Tous ensemble.
Enfin, bref.Je m'éloigne et m'apprête à repartir quand je vois Kamron arrivé.
'' On rentre ? Me demande t'il tristement.
- On?
- T'as demandé que je dorme chez toi. Et en échange tu le dis pas aux autres.
- Ah oui. J'avais oublié. (C'est faux)
- Donc si je serai pas venu, tu serrais partie sans moi ?
- Bah oui.
- Merde.
- T'es pas obligé de venir chez moi, juste pour aujourd'hui.
- Ok. Merci.''Je me retourne et repart en courant vers ma grotte.
Une fois arrivé je m'allonge a l'endroit le plus chaud (la nuit il fait très très froids) et je m'endors.
VOUS LISEZ
Oméga d'un alpha (Terminé)
Ficción GeneralJe suis un mi-loup, je suis l'alpha et j'ai demandé a un autre alpha de se soumettre pour sauver sa meute. C'est devenu mon Omega. Et bxb.