On rougi tout les deux quand l'information la plus importante atteint notre cerveau. ON EST ENCORE À POIL MERDE.
On se retransforme en même temps.
Juste après, je m'enfuis en courant vers ma grotte.Trajet réussi en moin de dix minutes record battus.
Putain la honte, j'étais venue pour le protéger et c'est moi qui m'effondre, en plus vu que j'ai battus leur chef c'est moi maintenant leur alpha.
C'est la merde intégrale.''PUTAIN LA HONTE'' Criais je sans aucune raison.
Heureusement que sa meute... Enfin.. la mienne ne sait pas réveiller.
Ça aurait été encore pire. Encore plus gênant...Vers 15 heure
Demain faut que j'annonce a tous mes profs que j'arrête l'école, ou du moin que je déménage et change d'école, sa sera plus crédible.
J'ai sa meute a géré maintenant ... génial...
'' Neïls ? T'ES OÙ ? ''
Oh mais qu'est-ce qu'il fous là Kamron.
Le pire c'est que la dernière phrase que je lui est dit c'est '' trop beau ''.Chuis vraiment con putain.
Je vais l'ignorait et il va surement partir.
Toute façon sa serait trop gênant de lui parler..'' Neïls te cache pas je sais que t'es là. Faut qu'on parle. ''
J'ai franchement pas envie de lui parler maintenant.
'' PUTAIN TU VAS SORTIR OUI ? FAUT QU'ON PARLE. ET FAUT QUE T'ASSUMES SE QUE TU AS FAIS. ''
Faut que j'assume le fait d'être le nouveau chef d'une autre meute ?
La meute de Kamron, celui qui m'attire ?
Faut que j'assume d'abord se que je ressens pour lui, mais je sais toujours pas si c'est de l'attirance ou autre chose.'' Neïls ? S'il te plaît.. habille toi et sort. ''
Pourquoi je devrai sortir?
'' S'il te plaît.. *snif* c'est important...
- J'arrive... Et s'il te plaît ne pleure pas, dis je d'une voix encore plus triste que la sienne.
- Dépèche toi... Me répond il avec la même voix triste.''Pourquoi il pleure. Et pourquoi mon putain de cœur me fait aussi mal que quand je l'ai entendu hurler de douleur devant son père.
Putain...Je croix ...
Je croix que je l'aime...MERDE FAUT QUE J'ARRÊTE DE RÉFLÉCHIR C'EST PAS LE MOMENT IL M'ATTEND LÀ...
PUTAIN.
Je m'habille en vitesse et sort.
'' Nan?!! NAN MAIS C'EST PAS POSSIBLE ?!!! '' Criais je incrédule.
MORT ?
KAMRON EST MORT ?
VOUS LISEZ
Oméga d'un alpha (Terminé)
General FictionJe suis un mi-loup, je suis l'alpha et j'ai demandé a un autre alpha de se soumettre pour sauver sa meute. C'est devenu mon Omega. Et bxb.