Kaia Pierce
-Allez plus fort!! S'exclama mon coach.
Je donna un coup encore plus fort sur le sac de box devant moi avant de redonner un genoux, puis un deuxième coup, un troisième, un quatrième et un dernier avant de m'écrouler parterre epuisée.
-Lèves toi!! M'ordonna-t-il de nouveau.
-S'il te plait, juste une pose de deux minutes. Plainais-je.
-Les pauses n'existent pas dans mon dictionnaire. Dit-il fière de lui.
Aprés avoir dit ces mots, il ne me laissa pas le temps de répliquer qu'il me tendit sa main. Je saisis celle-ci n'ayant plus de force à répliquer. J'enchaina mes coups de nouveau sur le pauvre sac devant mes yeux. Gio, mon coach souria de toutes ses dents, fier de son oeuvre d'art qui n'est autre que moi.
Alors que j'allais donner un autre coup, la porte de la salle de box s'ouvrit. Je me stoppa et me retourna vers la porte en même temps que Gio. Norman mon coach de flingue se trouvait devant nous adossit à la porte.
-Bon t'as finit avec tes cours de box, Gigi?? Demanda Norman en se moquant de Gio.
Je ria avant que le clash ne commence entre ses deux.
-Mes cours..Commença Gio avant que je ne le coupe.
-Ne commençez pas, je vous en supplie. Les suppliais-je.
-Bon, K ton deuxième cours commence maintenant.
K est un des prénoms qu'on me donne souvent. J'hocha la tête face à la réplique de mon coach préféré, rassembla mes affaires avant de saluer Gio et lui donner une claque derrière le crâne pour m'avoir tant fait épuiser. Je sortis de la salle avec Norman et je salua quelques présents avant de ne monter à l'étage où toutes les salles de combats et de flingues avec les faux figurines se trouvaient.
Norman sortit une clé de la poche de son jogging et l'inserra dans la serrure de la porte. Celle-ci s'ouvrit en grand et tel un gentleman, Norman me laissa passer en premier et il me suivit. Il alluma les lumières et mit tout en marche.
-Tu es prête petite? Se moqua-t-il de mes 1mètres70 alors qu'il faisait bien plus que moi.
Il ne me laissa pas le temps de répliquer et me passa un flingue déjà chargé.
-En position!! Cria-t-il.
Je m'approcha au centre de la salle, pointa le flingue prête à tirer. Il me posa le casque sur les oreilles et me tappota l'épaule.
Je regardais la cible à quelques mètres devant moi, toute sèrieuse et concentrée, je n'attendais qu'un signe de Norman pour commencer.
Celui-ci me fixa avec amusements, sachant que je ne peux pas du tout patienter quand ça parle de flingue.
-Tu tire, dans ,3...2...1 Allez!! Cria-t-il.
Aprés ces paroles, je commença à tirer sans même me sousier des commentaires de Norman qui me disait que j'excellais cette fois-ci.
Mes tires ce faisaient de plus en plus nombreux , et ma cible devant moi était déjà détruite. Je tourna vers ma gauche, une autre cible, je la toucha en plein crâne, cette fois-ci vers ma droite, aussi touchée. Derrière moi, touchée. D'autres cibles apparurent et bien évidement, elles ont elles aussi été toucher.
Je m'arrêta voyant le combat finit et enleva mon casque. Mon coach qui n'est autre que mon ami se positionna devant moi et me félicita, et tout à coup des applaudissements se furent entendre dans la salle. Voyant que Norman ne faisait rien, je fronça les sourcils et tombis avec un homme d'à peu prés la quarantaine, des yeux bleux, cheveux mis long, une barbe aussi longue que ma vie et un chapeau de shérif sur la tête. Qui est-ce.
-Qui êtes vous? demandais-je sans le remercier pour ses applaudissements.
Il me sourit et un sourir colgate apparut sur son visage.
-Tu dois être Kaia? Questionna-t-il.
Ce qui me mettais dans tous mes états c'était le silence de Norman.
-Comment me connaissez-vous? dis-je toute froide.
-On m'a beaucoup trop parler de toi. Répliqua-t-il.
Je fronça les sourcils ne comprenant rien alors que Norman, se décida enfin à prendre la parole.
-Qui êtes vous?
-Rick. Rick Grimes.
Et quand il dit son nom, mon coeur ratta un battement. Je le regardais droit dans ses iris bleus.
-Le directeur de tout ce qu'on vit. Répondis-je comprenant que la personne devant moi n'est autre que mon boss. Notre leader.
Norma resta choquer.
-Exacte.
-Et vous avez enfin eu le courage de vous montrer. Dis-je en le regardant de nouveau.
-C'est une longue histoire. Je suis venue ici pour te dire, que ce soir, on se retrouve tous au hangar à 8 heures pile.
Il ne me laissa pas le temps de répliquer, qu'il était déjà sortit. Je retourna vers Norman.
-Courage pour ce soir. Ria-t-il.
Je souria. Nos coachs n'avaient aucunement le droit de faire partie de nos réunions. Je regarda ma montre qui affichait 5:36.
-Je vais y aller, merci pour aujourd'hui. Remercais-je mon ami en lui embrassant sa joue et sortant de la pièce.
Je descendis les escaliers et je courus vers ma voiture. On m'ouvrit la portière en me tendant mes clés, je montis et accélera le moteur, direction chez moi.
~~~
J'avais pris ma douche, et j'étais assise en robe de bain dans mon salon, un verre d'eau à ma main, je faisais ce qur je voulais dans ma maison puisque je vivais seule depuis 2 ans maintenant.
Je regardis de nouveau ma montre: 7heures15. Je devais me dépêcher si non je serais encore en retard comme chaque fois.
Je montis à l'étage vers ma chambre, et mis mes habits: Un legging noir en cuir avec une crop de la même couleur, ma jackette en jeans déchiré et mes baskets noirs. Je remonta mes cheveux en une queue de chevale bien faite, je ne mis pas de maquillage, trouvant celà pas du tout nécessaire, et posa mon flinge sur ma hanche à l'aide de la ceinture, mon couteur dans mon sac et mon laser à la main.
7heures 45, j'étais enfin prête.
VOUS LISEZ
Before I Die
FanfictionCombattante depuis toute petite, un flingue toujours accroché sur ma hanche, un couteau qui existe depuis longtemps dans mon sac à dos, un laser posé tout autour de mon poignet droit, et pour en finir, la violence et la haine sont toutes les deux pr...