os 1- la rencontre de deux futurs meilleure amie

2.1K 70 17
                                    




a métroville

dans une maison qui ce situe à la banlieue de métroville se trouve un  père hank thudermans héros médaillé et sa femme barbra thudermans accompagné   de leurs deux enfants jumeaux max et Phoebe qui dessinait.

barbra - qui y a t-il hank ? ( en voyant son mari près de la porte d'entré )

hank - il est en retard ... ( avec la voix triste )

barbra - tu sais qu'il est tout le temps en retard !

la porte s'ouvre montrant un homme de l'âge de Hank accompagné d'une petite brune aux taches de rousseur et aux yeux chocolats .

Jason - hey mon pote  ! désolé du retard matt a dut aller a l'hôpital ! ( dit-il en lui serrant la main)

la petite fille avait son doudou en forme d'ours a côté d'elle , elle se mit a regarde la belle maison décoré de photo.

hank - pas grave !

jason - une petite bosse mais tu sais comment les femmes avec leur enfant ( rit en le mettant un coup de coude )

hank - oui  ! ( rit )

barbra - qui est cette petite fille ? ( la regarde )

jason-  ma fille , Mélanie dis bonjours !

Mélanie - bonjours ... ( dit-elle d'un air timide )

Barbra - elle a le même âge que max et Phoebe en dirait , les jumeau aller vous présenter !

les deux arrive vers elle et regarda la petit fille et l'homme d'un air interrogateur avant que phoebe ne prenne la parole.

Phoebe - salut je m'appelle Phoebe tu veux jouer a la dinette !

Mel - il y a de vrai gâteaux ?

Phoebe - oui regarde ( montre les gâteaux)

Mel - je veux bien ! ( sourit )

Mélanie et phoebe alla jouer en haut à la dînette pendant que Max regarda la fille.

jason - en dirait que ma fille fait de l'effet a ton fils hank ! (clin d'œil )

max - pas du tout , elle est moche ! ( en allant dans sa chambre rouge )

Phoebe - alors mél je te t'appeler mél ?

Mélanie - biensur ! ( en mangeant les gâteaux )

Phoebe - t'aime beaucoup manger ! ( rit )

Vic - c'est ma passion après faire du bricolage !

Phoebe - mon frère fait du bricolage en quelque sorte aussi !

Vic - cool  !

Phoebe - mets la couronne  ( donne la couronne avictoria)

Vic - elle est moche ( la redonne a Phoebe )

Phoebe -  alors pas de gâteaux ! ( prends les gâteaux )

Vic - ok ( mets la couronne sur sa tête )

des année plus tard chez les thudermans ( Phoebe , max , Mélanie 17 ans  )

Me - je pense qu'on a passer l'âge de faire sa !

Les deux adolescentes étaient avec Chloé la petite sœur de phoebe à jouer à la dînette.

Phoebe - arrête c'est marrant ! ( mange un petit  gâteaux )

Mélanie- - oui ça se voit   ( mange un gâteaux )

Chloé arrive et mets les couronne au deux filles

Mélanie - je porte pas ça ! ( retire la couronne )

Phoebe - alors pas de gâteaux ( prends les gâteaux )

max arrive de sa chambre et regarda les jouer à la dînette puis prends les gâteaux que phoebe avait pris , s'assoit à coter de Mélanie et en mange un.

max - tiens des gâteaux ! ( lui donne un gâteaux )

Mel - merci ...  (l'embrasse )

Max- derien

Ils commencèrent à jouer à la dînette sans les gâteaux...

les thudermans  histoire T1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant