Os 38- la nouvelle presidente est..

324 8 1
                                    




Métroville

Phoebe toqua à la porte et fis apparaître victoria DiCorio le héros du jour qui est la nouvelle présidente de la ville.

Ph- prête ?
V-oui , est ce que tu pourrais amener Max et Anna a la cérémonie j'ai peur qu'il se perde encore ...
ph- Max est adulte je pense qu'il pourra le faire tout seul pour le moment va te détendre et manger !
V- je n'est pas faim ...
ph- c'est un ordre !
V- okk, je vais manger si ça te fait plaisir ( prends un croissant posé sur la grande table )
Ph- je ne veux pas que mon neveux meurt de faim avant qu'il soit née ! ( sourit )
V- le médecin a dit qu'il était en forme
Ph- bon , je vais aller chercher t'as blouse la coiffeuse va passer dans 10 min ( parts )

Côté famille —
Max et Anna était tout les deux assis sur une chaise dans la cuisine à manger tranquille sans ce disputer les deux avait fait une promesse de ne pas se disputé le jour de la cérémonie ..
Max- va t'habille on va être en retard !
Ju- pourquoi je dois porter une robe ?
Max- .. car tu es une fille ma chérie
Ju- Mais une fille peut porter des Jean
Max- oui mais cette fois tu vas être prise en photo pour la photo familiale des président !
Ju- galère ! ( dit elle avant de souffler )
Elle alla en haut pendant que son père rangea le déjeuner et alla aussi en haut pour s'habiller . Quelques minutes plus tard les deux descends bien habillé pour la cérémonie avec l'emblème thudermans sur eux.

A la cérémonie —
Ta- prête ?
Victoria ortit du bureau en robe bleue, noir ses cheveux avait une belle mèche discrète bleue pour finir de belle chaussure à petit talon.
Ph- magnifique
V- merci ! Max et Juliette sont là ?
Ph-.. enfaite ... pas encore !
V- comment ça pas encore
Ph- j'avais envoyé Billy le faire mais il est aller à Paris ... puis à nora mais comme elle devait s'occuper de noa ...
v- il sont toujours à la maison !
Ph- j'ai envoyé Chloé et Morgane ne t'inquiète pas ! ( en la rassurant )
V- ... il ont de la chance que c'est la cérémonie sinon je l'ai aurait tue !!
Ta- vous allez être une des meilleures présidentes que la ville ai connu victoria!
V- je ne serait jamais meilleure que vous !
Ta- vous l'êtes rien qu'à voir ce que vous avez fait pour la ville le montre ... je vais commencer la cérémonie

Éclipse après la cérémonie —

Chloé et Morgane arriva avec Max et Anna qui se disputait, Victoria alla vers sa famille en remerciant les deux amie puis frappa les deux sur la tête.
A/m - aieuhhhh !!!
V- ca fait une heure que je vous attends ! Vous avez tout loupé comment ça se fait encore !
Mo - on les a retrouvé en train de se disputé vic..
ch- désole te t'avoir fait attendre mais fallait les calme !
A- je suis désolé maman...
ph- maintenant aller faire là photos vous trois avant que moi je m'énerve !
Max- on t'as rien fait ?
Ph- a cause de vous victoria stressé et le bébé aussi !!!
Tout les deux se taisent et regarda Mel surpris de la révélation de phoebe..
A- un bébé ?
Max - tu es enceinte ...
V- je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit ... je voulais en faire une surprise ..
mo- félicitations grande sœur !
A- je vais avoir un petit frère ou une sœur youpiii !!! ( courut vers un câlin à sa mère )
Ph- c'est un garçon le bébé !..
V- phoebe la prochaine fois ne dit pas tout ce qu'on te dit avant de l'avoir demandé !
Max- trop cool !!! ( alla vers sa femme et l'embrasse langoureusement devant les invité )
??- désolé de vous interrompre mais la famille de la président doit faire la photo !
Les trois alla vers le photographe et sourit en montrant le ventre de vic sous le regard des deux famille souriante comme jamais par cette nouvelle.

les thudermans  histoire T1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant