dans le salon maison thudermans ( max et mél)
juliette - pourquoi je dois venir a cette réunion ( se plaint )
margaux - pourquoi tu dis sa a moi c'est ma mère qui a tout organisé !
jules - en tout cas on aura un petit déjeuner ( en allant sur le canapé )
will- je suis d'accords avec toi jules
phoebe arrive avec un plateaux convers
jules - c'est les gateaux !
phoebe- ouvre et tu le seras
jules ouvre et trouvait un mot
jules - surprise vous assister a une réunion de famille organiser par phoebe ( lis le mot )
juliette - elle est ou la nourriture tante phoebe ?
phoebe - je vous ai bien eu comme je l'ai fait avec vos parents ( tape avec le marteaux sur la table )
will- mince elle a mis tape avec .... le machin
margaux- et c'est pour quoi cette réunion ?
juliette - j'ai envie de dormir
phoebe - comme vous le savez les parents de juliette et jules font fêter leur anniversaire de mariage et cette année ca va être le meilleure
jules - c'était cool pourtant la piscine
phoebe - ... non
margaux - on a qu'a donné un cadre de leur mariage ! tu faits sa maman nous on a dormir (se lève)
phoebe - hors de question ( utilise son pouvoir pour les remettre sur le canapé )
juliette - pourquoi les adulte aime ce voir jeune
jules - et comment ca se fait qu'on a jamais entendu parler de leurs mariage !
will- il sont peut être pas marier !
juliette - non ca veut dire qu'on existe pas !
phoebe - je vous assure vos parents sont marier !
juliette - alors pourquoi on a pas de photo
phoebe - longue histoire
les deux arrive
mel - j'ai entendu qu'il y avait de la nourriture !
phoebe - il en a pas ( avant de taper avec le marteaux sur la table )
mel - et mince elle a taper avec le truc
phoebe - les enfants avait une question pour vous
max - et c'est quoi ?
juliette - pourquoi on a jamais vu vous photo de mariage !
jules - et on est vous vrai enfant ?
mel - biensur que vous êtes nos enfants et pour les photo c'est une longue histoire ...
max - ca c'est passer il a longtemps a métroville ..... on devait ce marier avant de changer de ville pour une question de sécurité
flash back
?? - messieurs max thudermans voulez vous épouser madame mélanie dicorio ?
max - oui je le veux
??- et vous madame mélanie dicorio voulez vous épouser messieurs max thudermans?
g-m - ¡ Este es el matrimonio de mi vida! Además es mi niña ( en levant le poing)
VOUS LISEZ
les thudermans histoire T1 [TERMINÉ]
Humorvous aimez la série thudermans ? alors bienvenue dans cette os sur les thudermans plein de couples sont mis dans ses histoires certains ont des suites ,) ( les personnages de la famille dicorio sont inventée par moi ! les autres sont de la série thu...