concours de science la revanchemaison thudermans dans la cuisine
les deux filles de 7 ans était en train de préparer le concours de science de l'école primaire d'hiddenville. Assise l'une à côté de l'autre dans la cuisine à faire le projet.
margaux : alors ju' t'as trouvé ce que tu vas faire pour le concours de science !
Anna : oui j'ai trouvé ! et toi
margaux : oui regarde " montra le dessin"
Anna : une lampe
margaux : pas n'importe la quelle une lampe qui marchera toujours elle sera jamais morte!!
Anna : une lampe quoi moi je vais sa " montra un plan"
margaux : c'est quoi!
Anna : c'est vraies que tu comprends pas mes dessins... c'est une montre multi usage ! Elle sert pour n'importe quoi le jardinage, la vaisselle, ranger sa chambre etc
margaux : tout les truc que tu ne faits pas simplement ! ( en affichant un sourire à sa meilleure amie )
Anna : quais on peut dire sa ..
Mélanie la mère d'Anna arriva avec son petit frère de 2 ans dans les bras en arrivant à la cuisine et le posé sur sa chaise haute le temps de prendre son Bibi.
mél: salut les filles vous fêtes quoi ? ( en regardant les filles travailler)
margaux : on prépare notre projet pour le concours de science !
mél : ça a l'air bien tout ça mais n'en parler pas a ton père nana ' et toi margaux a tas mère de ce concours c'est un conseil !
Anna : pourquoi je croyais que leurs guerre sur ça est finitmél: ça c'est ce que tu crois ma fille mais n'en parler pas je veux pas être impliquer encore une fois ( en prenant le biberon de Jules et s'assoit à coter de lui )
jules : boim " en tapant des mains"
margaux : on comprends tata mais il font le remarquer !
Anna : elle a raison maman
les deux adultes concerner arriva en ce disputant dans la cuisine sans remarquer les projets.
phoebe : je suis meilleurs en toi sur tout
max : n'importe quoi je me suis marié avant toi !
phoebe : avec ma meilleure amies !
mél : ... salut ! ( en fessant signe puis regarde les fille )
phoebe : et j'ai eu margaux avant que mél a eu Anna
Anna : il savent qu'on a le même âge (chuchote a margaux)
margaux : je sais pas.. (Chuchote àAnna )
max : n'importe quoi !!
phoebe : si il ont 3 mois d'écart !
Anna : enfaîte 2 mois d'écart
mél : elle a raison
phoebe : je suis meilleur que toi en science
max : c'était de la triche !!
phoebe : mél est ce que c'était de la triche ce que j'ai fait a l'âge de 9 ans ! ( en se retourna vers son amie )
mél : j'étais même pas là !!
VOUS LISEZ
les thudermans histoire T1 [TERMINÉ]
Humorvous aimez la série thudermans ? alors bienvenue dans cette os sur les thudermans plein de couples sont mis dans ses histoires certains ont des suites ,) ( les personnages de la famille dicorio sont inventée par moi ! les autres sont de la série thu...