PDV DE TAEHYUNG:
Jungkook et Jimin sont meillleurs amis et CamBoy exactement comme Yoongi et Hoseok.
Comme ça c'est fait.
Comment je sais ?
Yoongi et Hoseok sont mes meilleurs amis et pour Kook et Jimin on vas dire que.....
....non enfaite c'est juste que j'étais sur ce "cite" et que j'ai vu ça dans la barre de recommandations ;
Donc moi innocent que je suis...
J'ai cliqué ! Et en ouvrant le live je suis tombé sur ça ;
Et honnêtement je me suis sentit très attaqué...
Mais j'ai eu un orgasme grâce à lui ! Donc je voulais savoir c'était qui et comme je suis hyper fort en informatique...d'ailleurs ne le répètez pas je suis sensé être LÀ bad bitch du lycée alors si on apprend que je suis un AS de l'informatique chui dans la choucroute hein... mais bref !
Je voulais savoir c'était qui et du coup j'ai tracé sont ordinateur jusqu'à son dortoir et devinez c'était qui ?....JEON JUNGKOOK ! Oui le Jungkook qui rougit dès que je le regarde.OUI le Jungkook qui est aussi cute qu'un lapin. OUI le Jungkook qui s'habille de la manière la plus mignonne du monde .
Je vous jure que quand j'ai trouvé que c'était lui j'ai vu flou ! MAIS LE PIRE ! C'est qu'en écoutant la discussion dans leur dortoir j'ai entendu qu'ils parlés de trucs cochons à acheter pour leurs prochains lives chacun et c'est comme ça que j'ai su que Park Jimin qui est sensé avoir le même caractère que Jungkook était aussi un CamBoy....la cerise sur le cornichon serait qu'il soit sadomasochiste comme moi ! Alors la ....je ne jugerai plus jamais une boîte de conserve par son métal....
Mais en conclusion : Hier était une journée TRÈS mouvementait !Mais bref aujourd'hui est un nouveau jour et je suis bien décidé à parler à ces petits coquins~
Parce que oui ça fait un bon bout de temps que je veux parler à Jungkook et qu'on devienne ami voir même plus MAIS ce gosse part en courant et tout rouge dès que je m'approche de lui mais là j'ai un moyen de le retenir.....
VOUS LISEZ
~CamBoy~//Vkook\\[FR]
Fanfiction•Horny_Bunny a commencé un live• 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋 Âmes innocentes s'abstenir. Et je rigole pas.Mais vraiment pas. Y'auras des images et des gifs pas Charlie du tout alors je préviens mais faites pa...