PDV DE TAEHYUNG:
Bon...faut que je prépare un plan d'attaque... oui parce que j'avais prévu de lui claquer le cul et lui glisser mon num dans sa poche avant de partir au Kookie mais selon SeokSeok et YoonYoon c'est trop direct.. MAIS FALLAIT PAS AVOIR DES AUSSI BELLES FESSES ET LES METTRE EN VALEUR DANS DES SLIM PLUS QUE SLIM AUSSI SHSHSHSU !!
Mais bon...Yoongi: umm...par contre j'ai jamais compris pourquoi on est jamais allé leur parler...surtout que Hobie sort avec Jinie donc on devrait être tous au moins potes non...?
Hoseok: Jin veux pas justement...
Taehyung: Hein ?
Hoseok: Bah oui...apparemment il a peur qu'on pervertisent ses je site « bébés »...
Taehyung: *se retiens de rire * mais en vrai il peut pas savoir si ils sont si innocent que ça vu qu'il est pratiquement jamais au dortoir avec eux mais toujours avec toi...
Yoongi: Pas faux...
Hoseok : non mais t'as vu leurs tête et comment ils sourient et sont tout timide ? Y'en a un c'est un lapin et l'autre c'est un mochi frère...c'est just IM-PO-SSIBLE.
Yoongi: critique pas mon mochi ou je te marche dessus avec mes platform !
Hoseok : mais mon ptit YoonYoon~ même avec 10cm de platform tu fais toujours une tête de moin que nous et une et demi de ton mochi~ donc tu fais pas peur ~
Yoongi: Salope....*fait la moue *
Hoseok et Taehyung: *rigolent*Yoongi est beaucoup trop cute... BON JE VAIS SAUTER DANS L'EAU DE LA BAIGNOIRE ET ALLER PARLER A KOOKIE ! ON VERRA QUOI FAIRE QUAND JE SERAI À CÔTÉ !
Yoongi: bah...tu vas où ?
Taehyung : Parler a Kookie le temps que Chim et Jin reviennent des toilettes.
Hoseok : Fait pas de connerie sinon ça vas retomber sur moi !
Taehyung : T'INQUIÈTE !*part*
Yoongi: il vas faire une connerie.Aller Taehyung...1 pied...2 pieds...l'un devant l'autre... encore....MERDE JE SUIS TROP PRÈS DHDVDH JUST DERRIÈRE SONT DOS JDBDHD JE FAIT QUOI-
Eheheh....
PDV DE JUNGKOOK :
J'étais sur mon téléphone entrain d'attendre les pisseurs quand j'ai sentie des bras entourés ma taille et un souffle chaud derrière mon oreille.
ATTEND QUOI ?!
Jungkook : J-
???: Mon chère et tendre Horny_Bunny~ Si tu savais depuis combien de temps je voulais te voir~ maintenant je peux ~ et tu n'est rien qu'a moi~ si vulnérable et pourtant si sexy~ je pourrais te prendre la toute suite maintenant tu sais ..? Mais je ne vais pas le faire car ils ne méritent pas de voir ton magnifique corps ~OH MON DIEUX C'EST PAS POSSIBLE C'EST UN RÊVE DYDDHDH
Jungkook: T-Taehyung...?
Taehyung : tsk tsk....mon ange~ c'est Daddy pour toi~JE T'APPELLAIS- enfin... JE GÉMIS TOUJOURS EN PENSANT À TOI SOUS LE NOM DE DADDY OF CORSE I WILL CALL YOU THAT !
Jungkook : c'est pas possible je dois rêvé...
Taehyung : si c'est un rêve....comment peut tu sentir ça..*fait en suçons dans mon cou* mmh..~
Jungkook : Daddy..~SI J'AVAIS SU QU'UN SUÇON ÉTAIT AUSSI JOUISSIF J'AURAIS DEMANDÉ À JIMIN DEPUIS LONGTEMPS HEDVDHDUDD
Taehyung : maintenant tous le monde pourra voir que tu est à moi compris ?
Jungkook : O-Oui Daddy ... J-Je suis à toi...~
Taehyung : Bien ! *me claque le cul avant de se détacher de moi*
Jungkook : *se mord la lèvre et gémis légèrement*
Taehyung : oh~ Intéressant...
Jungkook : *rougie*
Taehyung : Daddy vas te présenter à ses amis d'accord ? Et ne m'appelle pas Daddy devant tous le monde . Et sache que je t'aime...pour de vrai...et depuis un bout de de temps ~
Jungkook : d-d'accord D- Tae... m-moi aussi je t'aime depuis longtemps.... *rougie plus*
Taehyung : trop cute~ *smack mes lèvres* YOONGI ! HOSEOK ! VENEZ LES MOCHES !
VOUS LISEZ
~CamBoy~//Vkook\\[FR]
Fiksi Penggemar•Horny_Bunny a commencé un live• 🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋 Âmes innocentes s'abstenir. Et je rigole pas.Mais vraiment pas. Y'auras des images et des gifs pas Charlie du tout alors je préviens mais faites pa...