Point de vue,Ariana Lloris
ClaireFontaines,10h30.Je me réveillai avec un grand sourire au lèvre,ce qui est normal après l'annonce que m'a faite Kylian hier soir. Je pris une rapide douche avant de mettre un short blanc et le maillot de foot de mon frère.
Je descendis en bas,et vis tout les garçons déjeunaient à table,j'allais serrer la main de Didier et m'approchais du buffet pour me servir.- tiens,on n'a mis le maillot de son frère,même pas le mien,me chuchota une voix derrière moi.
Je me retournais assez surprise et vis Antoine.
- j'aurais bien aimé,seulement je l'es pas ton maillot,dis je en me servant un verre de jus d'orange.
- sérieusement ? Dit il complètement abasourdi.
- désolé,mais oui sérieusement.
Il fit une petite mine triste,je rigolais et l'embrassais sur la joue. Je m'installai auprès de Benjamin et Paul.
- eh le lutin,me chuchota Paul.
- c'est à moi que tu parles ? Dis je étonnée.
- bah à pars à Benji tu veux je parle a qui ? Répondit il en haussant les épaules,il ce passe un truc entre toi et Antoine ?
- non pas du tout,pourquoi cette question ? Dis je en essayant de paraître innocente.
- pas à nous le lutin,pas à nous,dit Benjamin en mangeant une pomme.
Je décidai de pas répondre mais plutôt mangé ma tartine de Nutella. Antoine s'installa en face de moi avec un sourire.
- mange pas ses cochonneries. T'es déjà assez grosse comme sa,ricana Antoine.
- je t'emmerde Griezmann.
- enfaite elle voulait dire « je t'aime Griezmann »,dit Paul en éclatant de rire.
Je lui tapais l'épaule tout en soufflant exaspéré par cette enfant.
Point de vue,Ariana Lloris.
ClaireFontaines,22h30.J'étais entrain de regarder une série quand mon téléphone sonna indiquant que c'était ma maman.
📞conversation téléphonique 📞
- allô ?
- bonjour ma chérie. Ton frère est avec toi ?
- il est avec les garçons en bas. Je vais le chercher si tu veux ?
- non non t'inquiète pas. Tu manques beaucoup à Gauthier.
VOUS LISEZ
Nos mondes contraires { Antoine Griezmann}
Подростковая литератураMon nom est Ariana Lloris.Depuis peu d'années,j'écris une lettre à la personne que j'admire le plus dans ce monde,Antoine Griezmann. Je lui raconte quelque événement de ma vie,mais je n'est jamais eue l'audace de lui envoyer ses lettres,alors je l'e...