Point de vue,Ariana Lloris
ClaireFontaines,22h30Une fois rentré,je me précipitai vers Benjamin qui était assis sur le canapé.
J'enroulais mes bras autour de son cou.- Antoine m'a embrassé,lui chuchotais je à l'oreille.
Il se redressa subitement pour me regarder avec des yeux ronds.
-Et donc ? Vous êtes en couple ?
-La réponse semble évidente.
Il cria de joie et me pris dans ses bras. Le reste des garçons coururent vers moi,en imitant Benji,apparemment Antoine leurs avait tout dit.
-Bon,je veux être le parrain de vos 10 enfants,annonça Paul.
-10 ? C'est pas un peu beaucoup ? Rigolais je.
-Parce que tu veux vraiment un enfant avec lui ?
Je pouffais de rire tout en levant les yeux au ciel. Antoine,n'avait rien dit du tout,il se contentait de me regarder en souriant. On se placèrent tous autour de la table à manger.
La soirée semblait être bonne.@iamhugolloris @k.mbappe29 @lucas_vm et 546 autres personnes.
@LlorisAri « @benpavard21 ❤️»
@benpavard21 « nous sommes vraiment beau,faut l'admettre »
↪️@paulpogba « on pourrait peut être dire merci au photographe ? »
↪️@benpavard21 « non.»@antogriezmann « 🙄»
↪️@LlorisAri « ? »@benpavard__fanpage « vous êtes en couple ?😍»
↪️@benpavard21 « non,elle n'est pas en couple avec moi :) »Je toquais à la porte de la chambre de Antoine,j'entendais un « entrée » donc je le fis. C'est sourcils se froncèrent en me voyant.
- euh,je peux pas te parler..j'ai un entraînement maintenant.
- vous avez un entraînement à 15h30,hors il est 12h00,et me mens pas car je le sais,c'est moi qui vous fait encore l'échauffement,dis je avec un sourire provocateur.
Il soupira et je m'asseyais auprès de lui sur son lit.
- pourquoi tu m'évite depuis ce matin ? Demandais je timidement.
- je trouve,que tu est vachement proche de Benjamin.
- c'est un ami,comme mon frère. Tu vas pas me faire une crise de jalousie ?
VOUS LISEZ
Nos mondes contraires { Antoine Griezmann}
Ficção AdolescenteMon nom est Ariana Lloris.Depuis peu d'années,j'écris une lettre à la personne que j'admire le plus dans ce monde,Antoine Griezmann. Je lui raconte quelque événement de ma vie,mais je n'est jamais eue l'audace de lui envoyer ses lettres,alors je l'e...