5 ⚽️

327 18 50
                                    

Point de vue,Ariana Lloris
ClaireFontaines,12h40

{ Instagram }

@antogriezmann @iamhugolloris @k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@antogriezmann @iamhugolloris @k.mbappe29 et 257 autres personnes.

@LlorisAri « il me fait tourner la tête de plus en plus chaque jours »

@benpavard21 « on se demande tous de qui tu parles..sinon toujours aussi belle le lutin ❤️»
↪️@LlorisAri « bah de toi voyons ! Merciii ❤️»

@iamhugolloris « c'est qui la plus belle ? Ma petite sœur voyons »
↪️@LlorisAri « c'est le plus beau compliment que tu m'est jamais fait »

@antogriezmann « j'ai pas les mots tellement tu m'éblouis 🤩»
↪️@LlorisAri « tellement mignon ce Grizou »
↪️@k.mbappé29 « @antogriezmann canard. »

@Llorismarine_« ma meilleure amie..tu me manques 😍»
↪️@LlorisAri « moooh tu me manques aussi toi et les petites »
@Llorismarine_ a aimé votre commentaire.

@paulpogba « y a trop de Lloris dans les commentaires sa me perturbe »

Je rigolais devant le commentaire de Paul,qu'il est bête mais en même temps drôle. Je descendis en bas et croisais Benji.

- j'ai appris qu'il va y avoir un nouveau Kinésithérapeute,m'annonça t'il,j'ignore si c'est un homme ou une fille. Mais comme sa tu est prévenu,tu auras bientôt de la compagnie.

- c'est super,répondis je,j'espérais cela sera une fille,je te mettrais en couple avec.

- en parlant de sa,tu as vue le commentaire de Antoine ? C'était un peu cliché faut avouer,mais c'est mignon.

Je lui jetais un regard,mais ne répondis pas. Benjamin et moi descendirent en bas rejoindre les garçons,Antoine me regardait avec un sourire. Il se leva pour s'avancer vers moi.

- sa te dit on va marcher ce soir pour admirer le couché du soleil ? Me proposa t'il timidement.

- oui avec plaisir,Antoine.

Il eut un bruit de vaisselle derrière moi,je me retournais pour voir Paul et Blaise nous regardés avec un grand sourire. Cela sens pas bon du tout..

- Hugo,c'est bon Antoine va baiser ta soeur,hurla Paul.

Pendant un instant il eut un long silence,et on entendus des pas accourir vers nous. Mon frère nous regarda à tours de rôle.

Nos mondes contraires { Antoine Griezmann} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant