4 ⚽️

377 20 45
                                    

Point de vue,Ariana Lloris
ClaireFontaines,9h30

Je me réveillai,ayant l'impression d'être toujours aussi fatiguée mais heureuse de savoir que j'avais dormis avec Antoine. Je me levais et vis avec étonnement un t-shirt bien plié au pied de mon lit. Je fronçais des sourcils et vis que c'était le maillot du numéro 7.Antoine.
Je partis m'habillais,pour mettre un short noir déchiré avec le maillot que Antoine m'a offert. Je descendais en bas,sous le regard des autres joueurs.

- c'est le maillot de Grizou ? Demanda d'une voix forte Paul.

- bien joué l'aveugle,dis je en levant les yeux.

- qu'est que tu fou avec son maillot ? Dit Benjamin.

Je m'installai à table auprès de Blaise,et enfourchée une cuillère de céréales dans ma bouche en prenant le temps de répondre.

- il me l'a offert,répondis je tout simplement.

- Antoine t'a offert son maillot ? Fit Raphaël étonné.

Je confirmais d'un geste de la tête. Je regardais autour de moi et m'aperçus que Antoine n'était pas là. Où était il ?
Mon frère,quant à lui,avait gardé le silence mais me regardait assez durement,qu'avais je fais pour mériter un regard comme celui là ? Benjamin posa une main sur mon épaule.

- moi je dis,Ariana et Antoine ça va bientôt être un beau couple,dit il en m'adressant un clin d'œil.

- en plus leur prénom commence par la même lettre,c'est un signe,fit Paul en buvant son café.

Je levais les yeux au ciel complètement épuisée par ses enfants. Même si je dois avouer,que tout cela me déplaît pas..

 Même si je dois avouer,que tout cela me déplaît pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue,Ariana Lloris
11h50,ClaireFontaines.

Je m'avançais doucement vers mon frère qui était assis sur son lit dans notre chambre.

- c'était quoi ce regard tout à l'heure ? Demandais je les sourcils froncés.

- Antoine ne cesse de me parler de toi et tu as dormis avec lui cette nuit.

- et donc ? C'est génial,dis je en étant heureuse au fond de moi.

Il leva la tête vers moi.

- au contraire,c'est tout sauf génial.

J'en pris un coup sur la tête après la phrase de mon frère.

Nos mondes contraires { Antoine Griezmann} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant