Chapitre 1 : L'accident

3.6K 150 158
                                    

PDV d'Izuku :

Je m'appelle Izuku Midoriya ! Je vis dans un monde où les gens ont ce qu'on appelle des "alters". Ce sont des pouvoirs que les gens ont quand ils naissent. Mais malheureusement, je fais partie de la population qui n'en a pas. Jusqu'au jour où je rencontra All Might, le plus grand super-héro de l'histoire. Il m'entraîna et me donna son alter, le One-For-All. Grâce à ça, j'ai pu réaliser mon rêve et entrer dans la prestigieuse école d'UA qui forme les prochaines générations de héros.

-Hé Deku ! dit une voix, je me retourna et vis ma meilleure amie Uraraka avec Iida, le délégué de classe. On rentre tout les trois aujourd'hui ?

-C'est une bonne idée Uraraka ! s'exclama Iida.

-D'accords je viens ! m'exclamais-je à mon tour.

Je finis de préparer mon sac et on partit tout les trois de UA. On marchait dans la rue en parlant de tout et de rien quand quelque chose attira mon attention. Je me stoppa pour regarder de l'autre côté de la rue.

-Deku ? Ça va ? dit Uraraka.

-J'ai cru voir quelque chose... de l'autre côté de la rue.

-Quoi ? 

-Je ne sais pas... je vais aller voir !

Je m'élança dans la rue quand Uraraka se mit a crier.

-DEKU ! ATTENTION !

Je tourna la tête et vit un camion se diriger à toute vitesse sur moi. J'étais pétrifier, la peur m'envahit et je ne pouvais plus bouger. Uraraka et Iida tentèrent de venir m'aider mais... il était déjà trop tard. Le camion me percuta et ce fut le noir total. Il faisait noir... il faisait froid... est-ce que je suis mort ? J'en ai l'impression... mais en même temps pas. Je voyais une lumière blanche au loin. Je tentais de m'en approcher quand je me réveilla. 

Je repris mes esprits quand je vis qu'il fait nuit et que je suis en pleine milieu de la rue. Je me releva et je me sentais... différent. Je me souvint subitement de ce qu'il s'est passer. Je traversais la rue... j'entendis Uraraka me crier de faire attention, puis je vis un camion qui... me percuta. Mais où est le camion ? Et Uraraka et Iida ? Je ferrai peut-être mieux de rentrer chez-moi. Je commençais à marcher sur le trottoir quand je remarqua que... je n'ai plus les pieds sur terre. Je vis que je n'avais plus les pieds au sol ! Je m'agita dans tout les sens, surpris, quand je compris enfin que... je sais voler ? Je sais voler ! Je m'élança alors un peu plus haut dans les airs jusqu'à être complètement dans le ciel. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Comment je peux faire ça ? Je continua alors encore mon chemin vers la maison. 

Arriver là-bas, j'alla à la porte pour l'ouvrir quand je trébucha et... je traversa la porte. Mais que m'arrive-t-il ? Je peux traverser les murs aussi ?! Je n'y fit plus attention et je me releva. Je marcha le long du couloir quand j'entendis des pleures. J'alla dans le salon quand je vis... ma mère en train de pleurer.

-Maman ?

Elle sursauta et regarda dans ma direction.

-Izu...ku ? C'est toi ?

-Maman, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ?

-Izuku... Elle tomba par terre.

-MAMAN !

J'accouru vers elle... elle est tombée dans les pommes ? Mais pourquoi ? Pourquoi avait-elle l'air si surpris quand elle me vit ? Je décida alors de la prendre dans mes bras et j'alla la mettre dans son lit. Qu'est-ce que je fais maintenant ? J'ai besoin d'aide mais qui pourrait... je sais ! All Might ! Il pourra sûrement m'aider ! En espérant qu'il soit encore à UA car je ne sais pas où je pourrai le chercher. 

Ghost Izuku [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant