Chapitre Bonus : Joyeux Halloween !

1K 39 45
                                    

NdA : Je sais, je sais, je sais ce que vous allez me dire : "Mais Fran, tu fous quoi ?! Tu postes un chapitre sur Halloween EN PLEIN MOIS D'AOÛT ?!?!?!"  Et ma réponse à ça est... JE FAIS CE QUE VEUX OK ?!

Conscience : Ouah, t'es sympa avec tes lecteurs toi :P

LA FERME CONSCIENCE, JE T'AI PAS SONNER !

.

.

.

*ahem* Désolé pour ce dérangement, ENFIN BREF VOICI LE SPÉCIAL HALLOWEEN DU MOIS D'AOÛT ! (Ça n'a pas du tout de sens mais bon, voilà quoi !)

-------------------------------------------------------------

PDV de Izuku :

Nous sommes le 31 octobre. Aujourd'hui, c'est Halloween ! Et pour l'occasion, la classe a eu l'idée de se déguiser et d'aller faire du porte à porte en groupe ! Je pensais que c'était une bonne idée... sauf que une grande partie de la classe à refuser d'y aller. Mais bon, au final nous somme tout de même six ! Je suis en train de me préparer avec Uraraka, moi je me suis déguiser en fantôme (comme sur la couverture de l'histoire) et Uraraka s'est déguisée en sorcière ! Quand nous étions fin prêt, nous partions de chez moi et marchions dans la rue, main dans la main.

-Je suis trop excité, on va passer une super soirée ! s'exclama Uraraka.

-J'espère qu'on ramassera beaucoup de bonbon !

-Oui, moi aussi !

Nous marchions plusieurs minutes jusqu'à arriver au parc où nous et les quatres autres nous étions donner rendez-vous. On est arrivés tôt car il n'y a encore personne. Uraraka et moi, on se posa sur un banc et nous commencions à parler de tout et de rien. Quelques minutes plus tard, Ashido arriva, elle était déguiser en alien.

-Ouah, il fait peur ton costume, Mina ! s'exclama Uraraka.

-Contrairement à vous, vous êtes trop mignons tous les deux !

On rougit à sa remarque avant de rigoler tous ensemble. Quelques minutes plus tard, Kirishima et Kaminari arrivèrent. Kirishima était déguiser en Super Mario et Kaminari en Pikachu.

-Vous aimez vraiment Nintendo tous les deux !

-Pas très original comme idée, Kaminari ! s'exclama Ashido.

-Et toi alors, on peut pas dire que c'est mieux...

-Mais mon costume est plus beau que le tiens !

-Ton costume il fait peur !

-Bon arrêtez tous les deux ! s'exclama Kirishima séparant les deux. On est ici pour s'amuser, non ?

-Ouais c'est vrai...

-HÉ LES AMIS ! cria une voix. On se tourna tous et on vit... une perruque bleu vollante venir près de nous. Et bien, vous ne me reconnaissez pas ? C'est moi Tooru !

-Tooru ! s'écria Ashido. Désolé, on a mit du temps à comprendre que c'est toi, t'es déguisée en quoi ?

-En Hatsune Miku !

-Ça explique la perruque volante alors, s'exclama Kirishima.

-BON ALLEZ, ASSEZ PAPOTER, ON VA CHERCHER DES BONBONS ! s'écria Uraraka.

Ghost Izuku [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant