Chapitre 6 : Premier rencard

1K 42 86
                                    

Précédemment :

Grâce au plan d'Hagakure, Izuku et Ochaco se sont retrouvés seuls sur le toit de l'école. Après s'être expliqués, ils s'avouèrent enfin leurs sentiments et s'embrassèrent.

-------------------------------------------------------------

PDV de Izuku :

Après ce qu'il s'est passer sur le toit, Uraraka et moi redescendirent du toit de l'école. On l'a bien compris maintenant, ça devait sûrement être un plan de la classe pour que Uraraka et moi se mettent ensemble... au moins ils ont le mérite que ça a fonctionner... Enfin bref, nous marchons tous les deux dans la rue, main dans la main. La lune s'est levée et éclair la nuit. Nous étions tranquille tous les deux dans la nuit.

-Euh... Izuku ?

-Oui ?

-Est-ce que je peux... p-passer la nuit chez toi ce soir ?

-Pourquoi ?

-Ben en fait... j'ai oublier de prendre mes clés et mes parents ne sont pas là de la soirée...

-Oh bien sûr alors...

-Merci !

Elle me fit un grand sourire qui me fit rougir. C'est là que j'ai eu une idée.

-Hé Uraraka ?

-Oui ?

-Ça te dirait qu'on rentre chez moi... en volant ?

-Hein ?

Avant qu'elle ne puisse répondre, je commença à léviter du sol et je la pris comme une princesse dans mes bras avant de nous élever dans les airs.

-I-Izuku ! Fait attention ! dit-elle en mettant sa tête sur mon épaule.

-Ne t'inquiète pas Uraraka, regarde comme le paysage est magnifique !

Elle décala sa tête pour regarder dans la même direction que moi. On finit par contempler le paysage qui voyageait autour de nous jusqu'à qu'on arrive chez moi. On se posa devant ma porte et je déposa Uraraka à côté de moi. Je sortis mes clés et on entra chez moi.

-Izuku ? dit une voix qui résonnait de la cuisine. Tu es déjà rentré ? Et la fête ?

-Euh... Je ne peux pas lui dire ce qui s'est passer, si ? E-Elle a été annulée en fin de compte !

-Oh c'est dommage. Elle arriva dans le couloir pour dire quelque chose quand elle remarqua que je ne suis pas seul. Qui est-ce Izuku ?

-Ah euh... c'est Uraraka, une amie de classe !

-Enchantée ! dit Uraraka.

-De même, je suis la maman d'Izuku ! Elle nous regarda deux secondes et un sourire se dessina sur son visage. Est-ce que vous seriez ensemble par hasard ?

Nos deux visages tournèrent au rouge.

-En fait...

-Oui ! répondit Uraraka. O-On est ensemble !

On se regarda dans les yeux une seconde avant de se retourner vers ma mère qui... pleurait ?

-Ooooh, mon petit Izuku, il a une petite-amie ! Il est déjà si grand ! 

-MAMAN !

-Je suis désolé Izuku, je suis juste si contente pour toi ! Et donc Uraraka, tu passes la nuit chez nous ?

Ghost Izuku [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant