Précédemment :
Izuku, qui a maintenant de nouvelles capacités, est retourner en classe ce qui surpris tout le monde qui le croyait mort. Mais Izuku commençait à s'éloigner des amis en restant seul durant la pause. Quand ils sont retournés en classe, Aizawa leur a annoncer qu'ils vont aller à l'USJ.
-------------------------------------------------------------
PDV de Izuku :
On est actuellement dans le bus en direction de l'USJ. Je me demande ce qu'on fera là-bas. Je m'étais assis au fond du bus, seul sur le siège. Depuis mon accident, j'ai peur de rester avec les autres. J'ai du leur faire énormément de peine à ma mort et je ne veux pas que ça recommence alors je crois que je devrais peut-être... m'éloigner un peu d'eux pour l'instant. Tout le monde avait l'air de bonne humeur et parlait à part Uraraka qui me fixait. Quand elle vit que je l'avait remarquer, elle détourna vite le regard. Il me semble même qu'elle rougissait. Enfin bref, on arriva enfin à l'USJ et on descendit du bus avant de rentrer à l'intérieur du fameux bâtiment.
-Bon, commença Aizawa, aujourd'hui nous allons faire des combats. Cementoss a préparé une arène ici pour que vous puiser vous battre les uns après les autres. On choisira au hasard les combats.
-C'est un peu comme durant le tournois ? demanda Kirishima.
-Oui, suite à vos combats, le gagnant devra encore combattre quelqu'un d'autre.
Des combats ? C'est peut-être une occasion de m'entraîner mes nouvelles capacités. Mais il faut que je trouve un nouveau moyen de combattre comme je ne peux plus utiliser le One-For-All, la force brute ne marchera plus comme avant, il faut que je sois encore plus stratégique qu'avant et avec mes nouvelles capacités, je pourrais sûrement trouvé beaucoup de moyen de-
-MAIS PUTAIN DEKU FERME-LA !
Je sursauta et remarqua que Kacchan me lançait un regard noir et que tout le monde me regardait. Je pris deux secondes avant comprendre.
-J-J'ai encore penser à voix haute ?
-Oui Deku, me dit Uraraka.
-Enfin bref, continua Aizawa, je vais tirer au sort les combats.
Tout le monde alla près de Aizawa et il fit une liste des combats.
-Alors voici les combats : 1er combat, Midoriya contre Todoroki. 2e combat, Tsuyu contre Ashido, 3e combat...
-Je me combat conte Todoroki ? Comme durant le tournoi mais je devrais faire plus attention maintenant que...
-Deku, ça va ? demanda Uraraka.
-Hein ? Ah euh oui Uraraka, pourquoi ?
-Pour rien... euh... Deku ? Je peux te demander quelque chose ?
-Oui qu'est-ce qu'il y a ?
-Je pourrai te parler après les cours ? Il faut que je te dise quelque chose... en privé.
-Pourquoi à la fin de cours ?
-Parce que... je préfère te le dire à ce moment là, enfin bref c'est d'accord ?
-Bien sûr, je t'attendrai.
-Midoriya, ton combat va commencer ! s'exclama Aizawa.
PDV d'Uraraka :
Deku se dirigea vers l'arène que Cementoss avait construite. J'ai quand même pu lui demander qu'il m'attende. Maintenant c'est sûr, je vais lui révéler mes sentiments. C'est après qu'il soit mort que j'ai compris mes sentiments pour Deku et je regretterai si il arrivait encore quelque chose avant que j'ai pu le lui dire. Même si il me rejette, je dois lui dire !
VOUS LISEZ
Ghost Izuku [My Hero Academia]
FanfictionIzuku vivait dans un monde où 80% de la population a ce qu'on appelle un "alter". Malheureusement pour lui, Izuku faisait parti dans 20% restant... mais et si ce n'était pas tout à fait exacte ? Et si Izuku avait un alter... qui ne s'activa seulemen...