Mes personnages

142 6 29
                                    


Nom : Luci

Prénom : Marguerite

Surnom : Ténébra

Âge : 20 ans

Corps d'élite : assassin

Animal mécanique : le caméléon

Caractère : du genre "fonce dans le tas", c'est une tête brûlée qui ne mâchent pas ses mots. Un peu idiote, elle s'énerve facilement, surtout quand on se moque d'elle. Elle ne tient qu'à une personne et c'est son frère. Elle n'obéit qu'à une personne, le Maître.

Apparence physique : 1m57, 40kg de muscles, long cheveux bruns. Elle est borgne et l'autre œil est marron. Entièrement habillée en noir.
Image :

Particularité : son œil inutile a été remplacé par un œil de verre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Particularité : son œil inutile a été remplacé par un œil de verre. Imaginé par le Maître, il permet de voir dans le noir.

Histoire : fille de parents immigrés d'Italie, elle a vécu le début de son enfance dans les rues. Quand son frère aîné et ses parents ont été kidnappé, elle a prit son destin en main en devenant assassin. À 14 ans, elle rejoint l'Ordre des Marcheurs Sombres.

Lien avec les autres : soeur jumelle de Mort. Haine envers Espoirs. Bonne entente avec Gabriel.

Nom : Luci

Prénom : Antoine

Surnom : Mort

Âge : 20 ans

Corps d'élite : assassin

Animal mécanique : loup

Caractère : aussi malin que sa soeur, voir même moins, il assure les arrières de Ténébra. Moins violent, il préfère rester dans l'ombre et éliminer rapidement ses cibles. Il s'énerve aussi facilement que sa soeur, surtout à cause de sa petite taille. Très solidaire avec sa soeur, respectueux envers le Maître et Gabriel mais n'aime pas les contacts physiques.

Apparence physique : 1m 68, 49kg, cheveux très courts bruns, yeux marrons. Il porte un masque blanc. Vêtu de marron et de vert, il se fond dans la foule.
Image :

Particularité : il a une jambe en métal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Particularité : il a une jambe en métal. Elle lui confère une plus grande force pour sauter et donner des coups de pieds.

Histoire : enfant peureux, il a toujours laissé sa soeur prendre les décisions à sa place. Aussi, quand elle lui annonça qu'elle allait devenir assassin, il la suivit. Idem quand elle rejoignit l'Ordre. Il a perdu sa jambe gauche lors d'un traquenard.

Lien avec les autres : frère jumeau de Ténébra. Mélange d'admiration et d'indifférence envers Espoirs et respect poli pour Gabriel.

Nom : Baron

Prénom : Adélaïde

Surnom : Espoirs

Âge : 31 ans

Corps d'élite : ingénieur

Animal mécanique : le chat

Caractère : elle est froide, hautaine, méprisante et sarcastique. Néanmoins, elle est sacrément intelligente et malgré ses attaques verbales, elle arrive à s'en sortir. Elle ne fait jamais confiance à ses compagnons et elle a horreur qu'on lui désobéisse. La seule personne qu'elle juge supérieure à elle est le Maître.

Apparence physique : 1m75, 58kg, cheveux châtains foncés et yeux gris. Elle porte une redingote noire et rouge et cache sur elle divers objets plus mortels les uns des autres.
Image :

Particularité : l'avant bras droit est mécanique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Particularité : l'avant bras droit est mécanique. Quand elle s'en sert pour se battre, plusieurs armes en sortes.

Histoire : enfant éduquée dans une famille stricte, elle a bénéficié d'une éducation. Très tôt, son oncle lui montra son atelier et ensembles, ils partagèrent leur passion du bricolage. Elle avait 19 ans quand toute sa famille se fit assassiner. La même année, elle intégra l'Ordre. Aujourd'hui, elle est le bras droit du Maître.

Lien avec les autres : indifférence pour les jumeaux. Amitié sincère avec Gabriel.

Nom: Theillier

Prénom : Honoré

Surnom : Gabriel

Âge : 47 ans

Corps d'élite : prêtre

Animal mécanique : l'éléphant

Caractère : avenant, joyeux et bienveillant, il est l'homme qui apporte paix et harmonie. Au repos, il est calme et serein mais dès que sang coule, il devient violent et impulsif. En toutes circonstances, il garde foi en Dieu.

Apparence physique : 1m83, 90 kg de muscles et de puissances, long cheveux noirs et une moustache style fer-à-cheval. Au repos, il porte une longue robe jaune et pendant le combat, il est torse nu.
Image :

Particularité : il a un crucifix métallique greffé dans le dos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Particularité : il a un crucifix métallique greffé dans le dos. Il n'a jamais voulu dire s'il avait une utilité quelconque.

Histoire : il est de bonne famille et toute son enfance, il a assisté aux messes. L'envie de devenir un prêtre si spéciale lui est venue quand il a découvert ses dons. Il l'a prit pour un signe de Dieu. Il rejoint l'ordre à 23 ans après avoir assisté à la mise à mort d'un innocent. Le Maître lui a promit qu'en le rejoignant, il pourrait sauver les habitants de Paris de l'injustice.

Liens avec les autres : affection pour Mort et Ténébra, amitié sincère avec Espoirs.

[RP] Survivant [FERMÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant