Nom: JosephPrénom : Murdale
Surnom : Joda
Âge : 25 ans
Corps d'élite : assassin
Animal mécanique : le hibou
Caractère : très solitaire, il apprécie cependant la présence des ingénieurs, qui lui rappellent son frère mort. Il est décidé à tout pour arriver à son but, et n'a plus rien à perdre que sa vie. Il a horreur des complots et machinations au pouvoir, et déteste les nobles.
Apparence physique : c'est un homme brun, d'1m70, il est vêtu d'une tunique en cuir sombre qui lui descend jusqu'aux genoux et d'un bas en toile, masqué par ses longues bottes de marche à semelles spécialement conçues pour être silencieuses. Il porte différentes pièces d'armures pour protéger ses bras et ses épaules et sa ceinture cache de nombreux outils.
Image :
Particularité : il ne cède jamais et est très agressif avec ceux qui le dérangent.
Histoire : enfant d'une famille riche, les Anredt, il a fugué à quatorze ans, quand son frère est mort, assassiné pour servir les intérêts de la famille. Il s'est débrouiller pour survivre dans les rues et a acquis ses talents qui lui servent aujourd'hui. Il a vengé son frère en assassinant toute sa famille.
Lien avec l'autre OC : l'autre c'est son frère qui est pas mort en fait. Mais il le sait pas. Sinon il le considère comme un ami.
Nom : Baan
Prénom : Doviin
Surnom : Bane
Âge : 32 ans
Corps d'élite : ingénieur
Animal mécanique : l'éléphant
Caractère : toujours très amical, adore taper dans le dos de ses amis (vu sa force, ça te casse au moins une côte), toujours très sympathique avec tout le monde, tout le monde l'aime.
Apparence physique : c'est un petit bonhomme trapu et carré. Ses cheveux bruns et ses yeux bleus électriques, combinés à ses tatouages sur le visage et les bras, font de lui quelqu'un d'assez particulier. Il est vêtu d'une tunique légère sans manches, et porte doucement une armure moyenne. Ses nombreuses poches lui permettent de ranger son matériel, et son gantelet sur son bras droit lui permet de déployer un bouclier ou une arme à feu. Il porte un petit revolver à sa ceinture. Ses lunettes lui permettent de voir tous les détails, que ce soit de loin ou de près.
Image :
Particularité : il a une grande cicatrice dans le dos, résultat de la tentative d'assassinat dont il était la cible.
Histoire : fils d'une famille riche, les Anredt, il a été victime d'une tentative d'assassinat dans sa jeunesse. Il a été secouru par une servante, qui le cache chez un vieil artificier de la basse ville, chez qui il apprit le métier d'ingénieur. Une fois devenu adulte, alors qu'il comptait revenir dans sa famille, il apprit qu'elle avait été massacrée par un assassin. Voulant venger sa famille, malgré ce qu'elle lui avait fait, il se mit en chasse de l'assassin, pour se rendre compte qu'il s'agissait en fait de son frère. Depuis, il passe son temps à inventer des machines et à discuter avec son frère.
Lien avec l'autre OC : frère mais comme l'autre croit qu'il est mort, se comporte avec lui comme un ami.
Personnages de : soulsreaper42
VOUS LISEZ
[RP] Survivant [FERMÉ]
Non-FictionImaginez vous vivre à l'époque des révolutions industrielles, imaginez qu'elle genre de vie vous auriez eu. Auriez vous été un honnête marchant ? Un bandit sans scrupule ? Un pauvre essayant de survivre ? Dans tous les cas, l'argent aurait assuré vo...