Nom : CrossPrénom : Michelle
Surnom : Sainte de Fer
Âge : 26 ans
Corps d'élite : prêtresse
Animal mécanique : un hibou
Caractère : Michelle est une jeune femme plutôt sympathique et amicale. D'un tempérament calme, bienveillant, et de nature pacifique et altruiste, elle cherchera toujours à aider à bien s'entendre avec tout le monde, même avec le plus ingrat des personnages. Toutefois, cette générosité n'en fait pas pour autant quelqu'un de naïf ou de passif. Michelle est également une personne intelligente et qui réfléchit toujours avant d'agir. Aussi, métier de prêtresse y oblige, elle est très croyante et est une grande pratiquante. Il lui arrivera même parfois de prier dans des moments pas toujours appropriés.
Apparence physique : du haut de son mètre 80, Michelle est plutôt "imposante". Elle est grande et possède une poitrine généreuse. Elle est très complexée par ce dernier détail d'ailleurs. En outre, elle a un teint foncé, les yeux noirs et les cheveux longs et bouclés de la même couleur. Elle porte le plus souvent une robe sont la couleur se rapproche du gris. Quelques protections métalliques de couleurs blanche et doré, ainsi que des plumes blanches viennent compléter sa tenue. Néanmoins, surtout lors d'un combat, elle peut revêtir carrément une armure.
Image : tenue par défaut
Tenue de combat
Particularité : c'est plutôt une prêtresse de type berserker. Elle préfère combatte au corps à corps avec une grande épée à deux mains, plutôt que d'utiliser la magie. Sinon, elle peut utiliser la magie du vent, mais elle ne la maîtrise pas vraiment.
Histoire : Michelle est issue de la prestigieuse famille Cross, qui est une famille de prêtres. Étant la dernière de sa lignée pour l'instant, de grands espoirs ont été placé en elle pour faire apporter l'honneur et faire perdurer la bonne réputation des Cross.
Cette jeune femme partage les mêmes idéaux que l'Ordre des Marcheurs Sombres. Elle espère tout comme eux une société plus équilibrée et plus juste. Elle a voulu faire partie de l'ordre fut un temps, mais s'est rapidement rendue compte que celui-ci n'employait pas toujours les bonnes méthodes pour obtenir gain de cause. La prêtresse devient alors enquêteuse la nuit, et s'est décidée à faire des recherches sur l'Ordre et leur ennemi : Edgar Malofio. Si ses recherches ne se révèlent pas toujours fructueuses, un nom en particulier a néanmoins retenu son attention : Oxford Lidell. Celui-ci aurait été au service de Malofio avant de trahir ce dernier, et de disparaître probablement pour faire profil bas. Intriguée par cette affaire, Michelle décide donc de partir à la recherche de ce mystérieux individu, qui devait sans doute détenir des informations qu'elle ignorait au sujet de Malofio et de l'Ordre
Lien avec un deuxième OC : elle n'est pas liée à proprement parlé mais elle a entendu parler d'Oxford, et le recherche.
Personnage de : Kam-chan
VOUS LISEZ
[RP] Survivant [FERMÉ]
Non-FictionImaginez vous vivre à l'époque des révolutions industrielles, imaginez qu'elle genre de vie vous auriez eu. Auriez vous été un honnête marchant ? Un bandit sans scrupule ? Un pauvre essayant de survivre ? Dans tous les cas, l'argent aurait assuré vo...