Chapitre 8

12.2K 493 170
                                    

Pdv extérieur.
     La semaine se passa et Bakugo et  [T/p] ne c'était pas parler, il n'osait plus se regarder enfin [T/p] ne voulait plus le regarder car elle rougissait.

Pdv de [T/p] :
     Je rangeais mes affaires pour rentrer car c'était aujourd'hui qu'on partait du voyage scolaire. Je voyais Bakugo et Kirishima parler ensemble et ils rangeaient leurs affaires aussi. Nous devons aller devant le a 18h et en regardant ma montre, je vois 17h58.
[T/p] : Les garçons ! On doit se dépêcher ! Il reste à peine 2 minute.
Katsuki : Je n'ai pas fini de préparer mes affaires.
Kirishima : Moi non plus.
Je décide de les aidées vite fait et je décide de regarder une deuxième fois ma montre et là je vois 18h01.
Kirishima et Katsuki : C'est bon !
[T/p] : Allez dépêchez vous ! On est en retard.
Je prends les poignets de Bakugo et Kirishima et nous courons vers le bus.
En arrivant on ne vîmes personnes.
Aizawa : Vous êtes en retard.. allez entrés dans le bus.
Nous sommes rentrés et il restait plus que 3 places dont une places à côté de Jirou et deux places seuls à côté. Kirishima se dirigea vers Jirou, ce qui voulait dire que je serais à côté de Katsuki.
Katsuki : Viens.. en tournant la tête vers la fenêtre.
Je crois qu'il évite mon regard, aussi c'était gênant il y a quelques jours, bon à vrai dire sa m'a fait plaisir... Bon je vais m'asseoir à côté de lui, de tout façon je n'ai pas le choix.
Je m'asseois et pendant plus de 1h Bakugo et moi nous ne sommes même pas parler, il nous reste maintenant 2h de trajet. Je décide de mettre mes écouteurs et de m'endormir un peu.

Pdv de Katsuki :
     Tss.. Elle s'est endormie, elle est mignonne quand même.. MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE ! Il faut que j'arrête de penser à des choses pareil la dernière fois je lui ai dis en face. Bon je vais mettre aussi mes écouteurs et j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras...
Bon je vais le faire..

Pdv extérieur :
     Katsuki et [T/p] s'endorment pendant 1h30 et [T/p] commença à se réveiller.

Pdv de [T/p] :
     En me réveillant, je me sentais bien et j'avais déjà eu cette impression, ne me dis pas que... je me lève d'un coup et je vois que Bakugo dors encore donc je décide de faire comme si il s'était rien passer...

Pdv extérieur :
     Le trajet était enfin terminée, et Kirishima se dirigea vers [T/p].
Kirishima : Je peux te parler s'il te plaît ?
[T/p] : Oui bien sûr. Qu'est ce qu'il y a ?
Kirishima : Tu sors avec Katsuki ou..
[T/p] : NAN ! nan nan pourquoi tu dis ça ? C'est parce que j'étais dans ses bras ?
Kirishima : Oui c'est ça.
[T/p] : Nan mais je pense que en m'endormant j'ai dû tomber sur lui.
Kirishima : Nan c'est Bakugo qui t'a pris et qu'il t'a mis dans ses bras.
[T/p] : HEIN ?! Nan mais tu as dû mal voir..
Kirishima : Mouais pas si sûr, bon de tout façon tu n'es pas avec donc tout vas bien.
[T/p] : Comment ça ?
Kirishima : Rien... Euh ça te dirais de venir chez moi j'organise une soirée.
[T/p] : Mmm.. Ok.

Pdv de [T/p] :
     Je me dirigea vers la maison d'Eijiro et je croisa la route de Katsuki. Je lui fais signe.
[T/p] : HEY KATSUKI ! Tu vas chez Kirishima ?!
Katsuki : Ouais, toi aussi ?
[T/p] : Oui.
Katsuki : Tss..
On alla tout les deux chez Kirishima. Et on arriva enfin et Kirishima nous ouvras la portes et tout le monde était déjà arrivé, nous étions les dernièrs.
Kirishima : Bon, je ne sais pas si tout le monde va pouvoir dormirchez moi ce soir.
Momo et d'autres personnes : On ne pourra pas rester nan plus. On doit partir vers 1h.
Kirishima : D'accord.
Ochaco : Allez tout le monde bois un verre de vodka cul sec.
Tout le monde fit ce qu'elle demandait. Et moi je buvais encore quelque verre.
Ochaco : Maintenant on joue au jeu : "Qui est le roi ?"
Tout le monde : OUAIS !
Ochaco : C'est moi le roi ! Alors le n°3 et le n°2 doivent danser ensemble.
[T/p] : Ouf ce n'est pas moi
Kirishima et Katsuki : Raah..
Et je vois Katsuki et Kirishima danser ensemble. C'était très drôle et je ne m'arrêter pas de rire.
Katsuki : TU AS QUOI À RIRE TOI ?
[T/p] : Pfff..Rien rien 🤣
Katsuki : C'EST MOI THE KING ? Et JE DÉCIDE que le N°6 et 4 enlève leurs sous vêtement pour tout la soirée.
[T/p] : QUOI ? MAIS T'ES MALADE.
Katsuki : On ne rediscute pas les ordres du roi ! Donc obéis.
Je vais dans la salle de bain pour enlevée mes sous vêtements, bon on peut quand même garder nos habits donc tout vas bien.
[T/p] : Voilà...
Et je vois Izuku sortir des toillettes et étant complètement rouge. Bon je suppose et c'était le numéro 4. C'est horrible la sensation de ne pas avoir de sous vêtements dans une jupe.
Nous jouons encore une bonne heure à ce jeux, Jusqu'à la dernière partie et malheureusement c'était tombé sur moi et Katsuki. J'avais juste mon gros pull qui m'arrivais à la moitié des cuisses car on nous avez demandez d'enlever nos bas. Et Katsuki, lui, était seulement avec son slip.
Mineta : C'est moi. ( avec un sourire pervert). Le n°1 et 4 doivent être menottés tout la soirée et dormir ensemble.
Katsuki et [T/p] : QUOI ?!
Et on se regarda complètement rouge.
Katsuki : JE VAIS T'EXPLOSER LE NAIN !
Mineta : Chut chut, on ne rediscute pas.
Mineta sort des menottes de son sac et m'attache avec Katsuki.
Ochaco : Bon maintenant, ACTION OU VÉRITÉ !
La moitié des invité était déjà partie.
Katsuki : Je suis crevé. Je vais me coucher.
[T/p] : OH NAN !
Katsuki : Quoi ?
[T/p] : On est menottés donc reste.
Katsuki : Raah c'est vrai.
Ochaco : Bon tout le monde participe. On va le faire avec une bouteille.
Ochaco tourna la bouteille et tombasur Katsuki.
Katsuki : Action.
Ochaco : Embrasse la personne à ta gauche.
Katsuki tourna sa tête et posa ses lèvres sur celle de Kirishima en me regardant. J'étais morte de rire.
Katsuki tourne la bouteille et tomba sur moi.
[T/p] : Action.
Katsuki : Alors...
Ochaco : EMBRASSE LA PERSONNE QUE T'AIME !
[T/p] : HEIN ? euh.. j'aime personne.
Ochaco : Tu mens ! Au voyage tu avais dis que tu aimais quelqu'un.
Katsuki : Ochaco, LA FERME C'EST MOI QUI DÉCIDE POUR [T/p] ! Alors tu dois aller te coucher.
[T/p] : T'es sérieux ?
Katsuki : Ouais je suis crevé.
Kirishima : Bonne nuit les tourtereaux 😉
Katsuki : FERME TA GUEULE ET EMMÈNE NOUS DANS LA CHAMBRE OÙ ON DOIT DORMIR !
Kirishima : Ah oui c'est vrai.
Kirishima nous emmèna vers notre chambre et c'était un lit à deux places, bon aussi on a pas trop le choix on est menottés. Ceci me dérange un peu de dormir avec lui car Bakugo était en caleçon et moi pas de sous vêtements.
Katsuki : Je dors de se côté.
[T/p] : P-p-pas de souci.
Katsuki : T'es stressé de dormir avec moi ?
[T/p] : Ben un peu.. Tu es en caleçon et moi je n'ai rien...
Katsuki : Tiens.
Il tendait un slip où c'était écrit Bakugo.
[T/p] : Tu veux que je le met ?
Katsuki : SI JE TE LE DONNE CE N'AI PAS POUR RIEN !
[T/p] : O-oui mais c'est pour les garçons se slip et puis je suis censé rester sans sous vêtements tout la soirée.
Katsuki : Et tu veux vraiment dormir sans sous vêtements avec un homme.
[T/p] : T'a raison, donne moi ça.
Katsuki : Tss..
[T/p] : Bon retourne toi !
Katsuki : Tss..
[T/p] Arrête avec tes "Tss" C'est soulant.
Katsuki : Pff.
[T/p] : T'es chiant en fait.
Katsuki : Tais toi et change toi !
[T/p] : Ok ok...
Je me changea même si c'était compliqué, j'ai dû utiliser une main comme l'autre est attaché à Bakugo.
[T/p] : C'est bon.
Katsuki me regarda de haut en bas en rougissant en voyant son slip sur moi.
[T/p] : Arrête de me regarder..
Katsuki : Euh Ouais.
[T/p] : pff.
Katsuki se jeta sur le lit et il avait sûrement oublié qu'on était attaché l'un àl'autre et je me retrouva sur son torse. Et je me suis mise à regarder les yeux de Bakugo que je trouve magnifique.
Katsuki : Tu peux descendre.
[T/p] : Avec un s'il te plaît serait trop demandé pour monsieur.
Katsuki me poussa et il se retourna, il était dos à moi mais sa main était en arrière avec ma main.
Katsuki : Éteint la lumière.
[T/p] : Ok.
Et on se coucha, et à un certain moment je sentais sa main et je décide de prendre sa main.
Katsuki : Tu fais quoi là ?
[T/p] : Je suis désolé. Dis-je en enlevant ma main de la sienne.
Katsuki : Tss.
Et je sens sa main me prendre la mienne et il se tourna me prend dans ses bras et me met sur son torse et je me suis endormie sur lui en étant tellement heureuse.

Bakugo Katsuki x Reader // EN RÉÉCRITURE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant