Chapitre 12

12.9K 390 493
                                    

Pdv de [T/p]
     Aujourd'hui c'est le combat contre les professeurs, j'espère tellement de ne pas être contre All Might. Bon c'est pas maintenant donc tout vas bien.
Je me dirige donc vers ma place et je vois Kirishima, mince il fallait qu'il soit là.
[T/p] : Euh.. salut Kirishima.
Kirishima : Salut, et t'inquiète je connais déjà ta réponse, je suis au courant pour toi et Bakugo.
[T/p] : Tu ne le prends pas mal ?
Kirishima : Nan je le savais déjà même avant que je t'envoie le message. Mais je voulais juste te le dire.
[T/p] : Je vois.
Katsuki : Oi ! KIRISHIMA ! Touche pas à ma meuf.
[T/p] : Calme toi, on parlais juste.
Katsuki : Oui au début ça parle puis ensuite ça se dirige vers le lit.
[T/P] : Pff. Baka.
Katsuki : Tss. *embrasse [T/p]*
Kirishima : Je ne le pensais pas jaloux.
[T/p] : Moi non plus.
All might : Bonjour les enfants, venez nous allons vous dire votre groupe et les professeurs que vous allez battre.
Tous : Oui.

J'écoutais pas jusqu'à que j'entend mon prenomet celui de Katsuki et Izuku contre ... nan pas lui ... All Might.
...
Bon c'est à notre tour. J'ai pas envie.
Izuku : Attend Katchan ! Il faut savoir si on fuit ou on attaque, je pense que se sera plus prudent de fuir.
Katsuki : Ta gueule !
All might : Bon je vais faire mon entré en premier.
On a senti un énorme coup de vent nous arriver dans la face. Oh nan All Might nous attaque, je me prends un énorme coup de la part d'All Might et je perd conscience pendant quelque instant.

Pdv de Katsuki
     Je vois [T/p] dans les pommes se qui m'énerve énormément j'attaque donc All Might mais celui-ci me fit un énorme coup dans le ventre ce qui me fait vomir. Je me sentait pas bien de plus deku arrêter pas de blablater ce qui m'énerve deux fois plus, et crie à deku des choses qui ne lui a pas plus.
Et il m'emmène dans une ruelle et on parle.

Pdv de [T/p]
     Aïe ouille mais c'est un malade ce mec... Uhh ils sont passé où ? Abadakor on m'abandonne il y a pas de souci. Oh des explosions je vais y aller !
Et là je vois Bakugo à terre et une rage énorme m'en part.
...
Katsuki : [T/p] ? ÇA VA ?
[T/p] : HEIN ?  Où suis-je ?
Katsuki : À l'infirmerie, tu n'a pas réussi à contrôler ton alter.. et tu as massacrer All Might.
[T/p] : Oh je m'en rappelle pas.
Katsuki : [T/p] tu t'es énervé par ma faute, je suis désolé,tu ma trouvé faible.
[T/p] : Nan nan, j'ai juste pas supporté te voir à terre.. Je me suis donc acharné sur All Might.
Katsuki : [T/p] ?
[T/p] : Oui Baku ?
Katsuki : Je t'aime, quoi qu'il arrive je veux que tu sache je t'aimerai toujours. *embrasse [T/p]*
[T/p] : Moi aussi Katchan~
Katsuki : Ne m'appelle pas comme ça !
[T/p] : Oui oui~
Katsuki : Bon je te laisse je dois rentré, bisous.
[T/p] : Bisous~

Pdv de Katsuki
     Elle se retrouve encore dans un infirmerie j'ai l'impression que c'est de ma faute, Tss. Oh un message,
|Kirishima : Alors avec [T/p] ? Vous avez fait ?
|Katsuki : La ferme.
| Kirishima : Tu devrais peut-être te lancer~
|Kirishima : Bakugo ?
|Kirishima : ? Boude pas. ...
¤Appelle manqué de Kirishima.¤

Pdv de Kirishima
     Mais qu'est ce qu'il fout... il est quand même pas vexé pour si peu. J'ai un mauvais pressentiment... Je vais aller voir sa mère..
En Chemin, je vois un horde de personnes qui entourait un jeune homme... ne me dit pas que c'est. .. Si c'est lui.
Kirishima : Oi ! BAKUGO RÉVEILLE TOI FAIT PAS LE CON !
...
Personne 1 : Nous avons appeler les ambulances.
Kirishima : Il s'est passé quoi ?
Personnes 2: Percuté par une voiture.. Je suis désolé c'est de ma faute mais ce gamin regardait son téléphone et à traversé.
Les ambulances sont enfin arrivé.. Je vais prévenir sa mère avant qu'elle s'inquiète même si ... voilà quoi.
Toc toc.
Mitsuki : Oh Kirishima !  Désolé Bakugo n'est pas encore là, d'ailleurs tu ne l'aurais pas vue..
Kirishima : Madame...
Mitsuki : Ne me dit pas que..
Kirishima : Il a perdu connaissances après être percuté par une voiture.
Je vois Mitsuki sortir de sa maison en courant je le suis bien évidemment.
On arrive devant la chambre de Bakugo qui venait tout juste de se réveillé.
Mitsuki : Katsuki !
Katsuki : Quoi la vieille.
Kirishima : Ouf rien de grave..
Katsuki : On se connaît ?  Je suppose que oui comme tu es dans la chambre...
Kirishima : Hein ?! Tu te rappelle pas de moi ?
Katsuki : Nope.
Kirishima : Est ce que tu te rappelle de [T/p] ?
Katsuki : C'est quoi son nom ?
Kirishima : [T/n]
Katsuki :  Mmh dis comme ça, je ne reconnais pas..
Kirishima : Mec ! C'est ta meuf !
Mitsuki : HEIN ! [T/P] EST SA PETITE AMIE ! Mais c'est génial elle est super gentille.
Katsuki : Désolé mais pour l'instant je n'ai pas de petite copine si je m'en rappelle pas.

~Le lendemain~

Pdv de [T/p]
     Bon je vais voir Bakugo chez lui comme il n'est pas allé me voir à l'infirmerie aujourd'hui. Je frappe donc à sa porte de maison et Mitsuki m'ouvrit et me prend dans ses bras en pleurant et je me met à pleurer aussi sans me rendre compte.
Mitsuki : Désolé mais mon fils n'est pas à la maison mais à l'hôpital, et à perdu un partie de sa mémoire dont toi.
[T/P] : Je vois... Je vais lui rendre visite.
Mitsuki : Tu pourras dormir à la maison ma futur fille.
[T/p] : Merci mais pour l'instant je suis même pas sa copine donc encore loin poir être votre futur fille.
Mitsuki : Peut-être qu'il t'a oublié mais pas ses sentiments.
Je me dirige donc dans la chambre d'hôpital de Bakugo et rentre. Il fait une de ses têtes quand il me voit !
[T/p] : Salut Baku.
Katsuki : C'est donc toi [T/p].
[T/p] : Oui... Je suppose que tu te rappelle pas de moi ?
Katsuki : Nan mais ta présence m'apaise. Alors reste.
[T/p] : Haha tu changes pas même si tu as perdu la mémoire.
Katsuki : Et ça te fait rire.
[T/P] : Pardon pardon Baku~
Katsuki : Tch.

~Ellipse de 2heures~

[T/p] : Je vais te laisser, on a bien rigolé, je reviens re voir demain.
Katsuki : Ouais..Aie ma tète
[T/p] : Ça va ?
Je vois une larme sur les joues de Bakugo. Ce qui m'inquiète encore plus.
Katsuki : C'est bon je me rappelle de toi ! Je t'aime [T/p] !
[T/p] : C'est pas dans tes habitudes de faire des câlin. Mais je suis tellement contente que tu te souvienne de tout.
Katsuki : Tss.
[T/P] :À demain Baku~
Katsuki : Je te l'avais dis.
[T/p] : De quoi ?
Katsuki : Que je t'aimerais quoi qu'il arrive.
[T/p] : o////o
Katsuki : Pff allez à demain ma princesse.
[T/p] : À demain beau-gosse.

~ellipse des années~

Ça fait maintenant 6ans que [T/p] et Kasuki vie une vie épanoui, et ils sont devenue de grand héros et sont devenue adultes avec un nouveau grand projet devenir parents.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin

Merci d'avoir lu et voté les chapitres, bon ce chapitres peut être que ça se sent mais je voulais vite le terminé. Et merci encore

 Et merci encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bakugo Katsuki x Reader // EN RÉÉCRITURE//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant