Pdv de [T/p]
Je vais enfin pouvoir sortir de cette hôpital ce soir.
Médecin : Mademoiselle, Mr.Bakugo est venu.
Katsuki : On m'a dit que tu sort ce soir ?
[T/p] : Oui ! Je suis tellement heureuse.
Katsuki : Tss.
[T/p] : Alors ton stage ? C'était bien ?
Katsuki : M'en parle pas... en plus ce maudit nerd s'est amélioré et sa m'énerve.
[T/p] : T'es jaloux ?
Katsuki : Dis pas des conneries !
[T/p] : Pff ok.
Médecin : C'est l'heure de partir mademoiselle.
Katsuki : Je te raccompagne.
[T/p] : Ça me ferait plaisir.
Katsuki : Tss.
Je voyais Katsuki rougir, il est mignon quand même malgré son caractère de merde.
Katsuki : Bon c'est quand que tu décide de te lever, je n'ai pas envie de rester ici.
[T/p] : Oui oui c'est bon, j'arrive.Pdv de Katsuki :
Nous descendons et sort de l'hôpital. ENFIN ! J'en n'avais marre.
Katsuki : On y va à pieds ou on prends un bus ?
[T/p] : Bus j'ai un peu la flemme de marcher à vrai dire..
Katsuki : Comme tu voudras.
Nous arrivons devant l'arrêt et nous avons de la chance, le bus est arrivé 2minute après. Puis on rentre, on ne se parlait pas mais un moment le bus s'arrêta net et je vois [T/p] en train de tomber sur le côté j'essaye donc de la rattraper et en la rattrapant ma main était malencontreusement tombé sur quelque chose de moelleux, ne me dites pas que... oula vue son regard se ne peux qu'être sa poitrine.
[T/p] : Tu peux lâcher, tu ne vas pas rester comme ça longtemps.
Katsuki : Tss ouais.
[T/p] : Merci quand même, mais tu aurais pu m'agripper le ventre au lieu.. de voilà quoi..
Je la voyais rougir après tout c'est normal, moi aussi je sentais le rouge monter à la tête. Bon enfin on arrive à notre arrêt, on descend puis nous arrivons en face de chez elle.Pdv de [T/p]
Enfin chez moi, je rentre et me retourne pour voir Katsuki mais il commençait déjà à partir.
[T/p] : Tu ne veux pas manger chez moi ? Tu m'a accompagné, je te dois au moins ça.
Katsuki : Tss.
Je cours vers Katsuki pour lui prendre le bras et le ramener chez moi.
[T/p] : Alors tu veux manger quoi ?
Katsuki : Je préfère préparer la bouffe.
[T/p] : HEIN ? Pourquoi ?
Katsuki : J'ai pas envie de crever avec ta bouffe.
[T/p] : Attends tu es en train de dire que je ne sais pas préparer à manger ?
Katsuki : Tout as fait.
[T/p] : Nan mais ça fait un moment que j'habite seule et que je me fait à manger et je ne suis jamais morte.
Katsuki : Encore heureux que tu ne sois pas morte sinon je serais tri...
DRING DRING
[T/p] : Tiens c'est Kirishima qui m'appelle.
Katsuki : Tu as son num à cet hérissons !
[T/p] : Oui bon je te laisse faire à manger pendant que je lui parle.
Katsuki : Tss.●~Ellipse de 10min~●
Maintenant que cet appel terminé, je vais prendre une boisson dans le frigo. Et je vis Bakugo en train de cuisinier.
En le voyant comme ça, je n'ai pas pu m'empêcher d'entourer mes bras autour de lui. Je suis resté comme ça pendant à peine 3 secondes jusqu'à que son poing atterie sur mon visage.
Pdv de Katsuki :
Mais qu'est ce qu'il lui prends de me prendre comme ça.. oups je lui ai mis un poing dans la gueule..
[T/p] : AÏE MAIS TU VAS PAS BIEN !
Katsuki : Réflex, et je peux savoir ce qui ta pris de faire ça ?
[T/p] : He-ein de quoi ?
Katsuki : Tu sais très bien de quoi je parle.
[T/p] : Un esprit m'a pousser... oui c'est ça un esprit.
Katsuki : Tu fous pas de ma gu...
Je fus interrompu lorsque j'entend son ventre gargouiller.
[T/p] : Désolé mais j'ai faim...
Katsuki : Vas t'asseoir, j'emmène le plat.
[T/p] : M-merci.Quand j'amène le plat je vois la petite [c/c] regarder dehors elle avait l'air de réfléchir.
Katsuki : Tiens.
[T/p] : Merci Baku~
Katsuki : Tss.●~Ellipse du repas~●
Katsuki : Je vais aux chiottes.
[T/p] : mmh.
Après être aller au toillette je retourne avec [T/p] pour lui dire que j'allais m'en aller.
Katsuki : Je vais y al..
Je l'a voyais dormir paisiblement.. Elle était mignonne quand même... J'aimerais l'embrasser mais c'est impossible pour le moment... Je décide donc de la ramener dans sa chambre qui est fortement bordélique.. Mais bon passons, je la pose dans son lit doucement pour qu'elle ne puisse pas se réveillé, je lui retira ses chaussettes et sa veste, je ne veux pas trop lui enlever le reste même si avant sa m'aurais pas gêné mais maintenant que je l'aime je ne vais pas me permettre. Puis je lui fis un bisou sur la joue, je m'apprêtais à partir lorsque je sens une pression sur ma manche.
[T/p] : Tu peux rester avec moi...
Katsuki : Désolé mais la vieille va s'inquiéter mais j'aurai beaucoup aimer rester avec toi puis je crois que je suis am....
Je n'es même pas pu finir ma phrase que je sentis des lèvres sur les miennes puis je répondis à ce baiser en l'approfondissant, elle passa sa main dans mes cheveux puis nous nous séparons par manque d'air.
[T/p] : Quand je t'avais enrouler mes bras autour de toi c'est parce que je voulais rester proche de toi et ne pas me séparer de toi, ta compagnie me réconforte, j-je t'aime Baku..
Katsuki : Tss..
Je lui répondis par un baiser langoureux, je la poussait sur son lit et commence à lui ôter ses vêtement mais je voyais a son visage qu'elle n'était pas prête alors j'arrête mon action et lui fit un bisous sur le cou et lui fait un suçon.
Katsuki : Je t'aime [T/p].
[T/p] : Hihi moi aussi~
Katsuki : J'y vais à demain.
[T/p] : À demain.Pdv de [T/p]
Oulala j'aurais jamais cru que je serais capable de faire ça ! Je suis folle et heureuse ! Une folle heureuse, en plus il m'aime aussi, bon aussi je m'en doutais un peu après tout ce qu'il ma dit depuis qu'on se connaît c'était évident. Mais moi faire le premier pas ! C'est exellent, bon il se fait tard je vais dormir.. Oh un message de Kirishima.
|Kirishima : Je t'aime [T/p].Mon dieu !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce chapitre, un commentaire m'a donnée de réécrire et je le remercie. J'espère que ce chapitre vous a plu.
VOUS LISEZ
Bakugo Katsuki x Reader // EN RÉÉCRITURE//
RomanceVous êtes une fille, élève de Yuei, dans la classe des 1-A. En secret, vous êtes la fille de All For One, le chef de l'alliance des super vilains. Peu à peu vous tombez amoureuse d'un garçon nommé Bakugo Katsuki.