Episode 02

303 15 30
                                    

JESSABIEL

~*~

Gadriel était désormais assis dans un siège dans un espace blanc qui s'étendait à l'infini dans toutes les directions. Soudainement, une figure holographique de couleur verte fut son apparition, celle d'un jeune garçon qui avait à peu près la même taille que lui, mais disposait d'un physique moins chétif.

- Bonsoir, Gadriel, dit-il après son apparition.

- Bonsoir, Kyon.

- J'ai entendu ta conversation avec Iria. Tu devrais faire plus attention à ton entourage.

- J'essayerai de faire plus attention la prochaine fois. Pouvons-nous continuer la lecture là où nous l'avons arrêtée la dernière fois ?

- Bien évidemment, répondit Kyon en affichant un léger sourire de complaisance.

À ce moment, Gadriel et Kyon furent tous les deux plongés dans un noir. Un point lumineux apparut ensuite en dessous des pieds du jeune garçon numérique avant de s'agrandir progressivement tout en prenant divers couleurs. Plus ce phénomène s'étendait et plus cela donnait l'impression qu'ils étaient tous les deux en pleine chute libre vers une planète inconnue.

Peu de temps après, Gadriel et l'intelligence artificielle finirent par se retrouver au milieu d'un champ de bataille avec d'un côté un nombre important de Célestes en armure accompagnés de plusieurs dragons de divers couleurs, et de l'autre un groupe composé d'une vingtaine de dragons blancs ayant tous la taille d'un bâtiment de trente étages.

- Comme tu le sais déjà, l'affrontement final entre les forces armées Célestes et les membres du culte de l'Empereur Dragon se déroula sur Draegen, le monde natif de la race des dragons. Ce fut une bataille qui se déroula sur plusieurs centaines de jours et qui impliqua plusieurs clans draegeniques, ceux étant pour le retour de l'Empereur contre ceux qui ne l'étaient pas.

- Je m'en souviens parfaitement. Cependant, quelque chose dans cette histoire me tracasse un peu. Qu'est-ce que cet Empereur a de si spécial pour causer un conflit de cette ampleur ? rétorqua Gadriel tandis que les deux armées fonçaient l'une vers l'autre.

- J'aimerais te donner une réponse très claire, mais je ne possède que des brins d'information. Mais selon les données dont je dispose, l'Empereur Dragon serait un être de légende, une figure dotée d'immenses pouvoirs de destruction qui aurait vécu avant le début de notre univers.

- Avant le début de notre univers ? Ce n'est pas un peu exagéré comme légende ? Je veux dire, notre univers a plusieurs milliards de cycles. Personne ne peut être plus vieux que ça, n'est-ce pas ? En plus, comment ils ont fait pour obtenir des informations sur quelque chose qui s'est produit avant le début de notre univers ? Ça n'a aucun sens.

Kyon lui répondit alors qu'il n'en savait strictement rien. Selon lui, la vie telle qu'il la connaissait n'aurait même pas pu exister à cette période vu qu'il n'y avait sûrement rien eu avant leur univers.

- Quelqu'un a donc dû inventer cette histoire et ces dragons y ont cru sans pour autant vérifier sa véracité.

- C'est ce qu'il y a de plus probable.

- Mais tout de même, une bataille aussi sanglante à cause d'une simple légende qui pourrait s'avérer être infondée. Pourquoi ? Pourquoi en arriver là ? questionna Gadriel, dubitatif.

À cet instant, le jeune garçon observa un des belligérants du conflit, un dragon blanc avec d'étranges marques ressemblant à des trous, ouvrir grandement sa bouche. Juste après, ces mêmes marques qui parcouraient une grande partie de son corps laissèrent échapper une quantité importante d'énergie qui se concentra devant sa bouche sous la forme d'une sphère. Un rayon s'échappa alors de cette dernière et réduisit en cendres tous les Célestes qui avaient eu le malheur de se trouver sur sa trajectoire. En voyant cela, Gadriel ne put s'empêcher d'être à la fois impressionné et terrifié par cette démonstration de puissance.

Gadriel Saison 01 (En correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant