AMUSEMENTS HORRIFIQUES
~*~
Gadriel affichait une expression d'étonnement et de mal-être. Après de nombreuses minutes de marche, Jessabiel et lui étaient tous les deux arrivés devant ce qui pouvait s'apparenter à un parc d'attractions. Et comme on pouvait s'y attendre de ce genre d'endroits, c'était plein de cris de joie, mais également empli de frayeur.
- Quand tu as dit que tu voulais te divertir, j'avais pensé à autre chose, rétorqua le jeune garçon.
- Laisse-moi deviner. Tu pensais sans douter qu'on devait aller dans un coin silencieux et qu'on suivrait des histoires ?
Gadriel garda le silence devant Jessabiel qui semblait être capable de lire ses pensées.
- Tu es si prévisible, Gadriel. Tu sais, il n'y a pas que les livres et le savoir dans la vie. Parfois, il faut aussi prendre le temps de s'amuser.
À ce moment, Gadriel ne put s'empêcher de penser qu'il y avait de meilleurs endroits pour s'amuser, mais surtout qu'il en existait des plus calmes.
- Alors, tu viens ?
- Je ne sais pas, Jessabiel. Je n'ai pas l'habitude de mettre les pieds dans ce genre d'endroit.
- Raison de plus d'y aller. Ce sera ta première expérience. Allez, on y va ! rétorqua-t-elle en attrapant soudainement la main de Gadriel.
Jessabiel entraîna le jeune garçon dans le parc d'attractions tandis que ce dernier lui demandait d'attendre. Malheureusement pour lui, elle n'écouta absolument pas ses dires et les deux s'enfoncèrent de plus en plus dans ce lieu bondé de monde.
Après de nombreuses minutes à se faire traîner, la jeune fille s'arrêta soudainement devant une des attractions avant de dire à Gadriel qu'ils allaient commencer par cette dernière.
- Tu es sûre de toi ? Ça m'a l'air très dangereux, dit Gadriel, apeuré.
- On n'a rien à craindre. Si ça avait été dangereux, ils ne l'auraient pas mis ici.
Malgré les dires de Jessabiel, le jeune garçon demeurait inquiet. Il fallait dire que l'attraction qu'elle voulait qu'ils fassent était une dans laquelle ils tomberaient constamment dans le vide. Il n'avait vraisemblablement pas envie d'expérimenter une telle chose, mais l'insistance de Jessabiel prit le dessus sur lui. Une fois de plus, elle attrapa la main de Gadriel et les deux se retrouvèrent quelques minutes plus tard dans une pièce blanche en compagnie d'autres personnes qui attendaient que quelque chose se produise.
- Je ne le sens vraiment pas, Jessabiel.
- Allez, Gadriel. Ce n'est pas une simple attraction qui va te tuer.
- Tu...
Le jeune garçon n'eut même pas le temps de finir de prononcer sa phrase que la pièce tout entière devint soudainement sombre. Et moins d'une seconde plus tard, toutes les personnes se trouvant à l'intérieur se mirent à tomber dans le vide à une vitesse vertigineuse. Gadriel se mit alors à hurler de panique. Et pour cause, leur chute était marquée par des quasi-rencontres avec de nombreux objets, dont des astéroïdes ou des bâtiments. Même s'il savait que rien de tout cela n'était réel, la peur avait envahi le coeur de Gadriel, d'où le cri incessant qu'il émettait.
De son côté, Jessabiel profitait au maximum de l'attraction. Contrairement à son ami, cette dernière était très excitée par cette expérience, si excitée qu'elle ne put s'empêcher de pousser des cris de joie tout au long de la chute. Pendant ce temps, un mystérieux point blanc fit son apparition des centaines de mètres en dessous de leur position. Et à mesure que tous les participants de l'attraction tombaient, plus ce dernier grandissait. Finalement, et ce pour le plus grand plaisir de Gadriel, le point blanc finit par occuper tout l'espace autour d'eux et ils se retrouvèrent tous dans la pièce de départ.
VOUS LISEZ
Gadriel Saison 01 (En correction)
Fiksi UmumUn monde silencieux complètement envahi par les ténèbres. Une subite lueur apparaissant au milieu de nulle part. En-dessous celle-ci, un homme vêtu d'un costume noir regarde dans un miroir. L'image reflétée est différente. Celle-ci est vêtue d'une d...