PDV Sanji:
C'était un jours des plus normal sur notre bon vieux Sonny, Nami-chérie et ma Robine-D'amour se prélassaient à l'ombre de leurs parasols, Usopp luffy et chopper courraient dans tout les sens, certainement entrain de jouer à l'un de leurs nombreux divertissements, et moi, j'été en cuisine entrain de préparer les encas pour le goûter.
- Oú ai-je bien pu mettre se satané moule. Je cherchais désespérément dans toute la cuisine, en vin. Ce n'est pas normal je range toujours mes affaires à la même place, quelqu'un a du sens servir et ne pas le remettre en place.
En y repensant, je n'ai toujours pas vue le Marimo depuis hier soir, il semblait pressé de sortir de table et étonnamment vigilant. Attend voir, il m'aurait pas volé mon moule par hasard?! Non se serai stupide, que ferait il avec sa ? Lui? Ça n'a aucun sens.
Je décidais toute de même d'aller le voir dans sa chambre histoire de vérifier mes soupçons stupides.Arrivé devant la porte de sa chambre , je toc pour avoir une réponse, mais rien. Il doit encore dormir se stupide marimo. J'ouvris donc la porte doucement .
- Qu.. Quesque tu fou Cuisto ?
- C'est plutôt à moi de te demander ça ?
Mais qu'est-ce qu'il fou avec mon moule ? Je rêve ou il essaye vraiment de faire un gâteau là ? Il est au courant que le four est dans la cuisine? Comment il comptait faire cuire tout ça ? ET QUAND MA T'IL PIQUÉ CES INGRÉDIENTS ?- Excuse moi mais je comprend pas se que tu fabrique ? Pourquoi tu me vole mes ustensiles sans me demander la permission?
- Ça ne te regarde pas.
( dit-il d'un air étrangement triste )- Un peu quand même tu utilise mes accessoires et j'en ai besoin actuellement. Rend les moi.
Je vois le visage de Zoro se baisser , il était assit par terre tenant sont moule, entre ses mains, remplit de patte à gâteau , enfin se qui semblait être une patte à gâteau.
-Tu fesais quoi ?
-Je.. rien je tentai quelque chose..
-Ah bah sa je le vois bien , mais au lieu de gâcher de la nourriture pour satisfaire tes envies tu pourrais pas simplement demander ?
-Non je voulais le faire moi même.
( il a des problèmes cet enfant ? Pensai-je)
- Mais pourquoi tu fais un gâteau ? Ça te ressemble pas t'es idiot donne moi sa je suis sure que c'est bon à mettre à la poubelle.
Je pris avec difficulté le moule que tenait fermement zoro entre ses mains, pourquoi il ne veut pas me le donner c'est ding on dirait un enfant à qui on confisquerait un de ses jouets. Se stupide gazon à vraiment des réactions étranges.
Plus tard dans la soirée, nous nous sommes mis à table. Luffy dévorais absolument tout se qui se trouvait a sa porter et même se qui ne l'était pas d'ailleurs, mais quelque chose me perturbai. Je sentais un regard pesant sur moi. Je perdis rapidement le sourire lorsque je me rendis compte que c'était zoro qui me lançait des regards d'assassin a travers la pièce. Mais il me veut quoi lui encore ? Après m'avoir volé, il voudrait me tuer ? Il est flippant se type .
Le repas est terminer je m'empresse donc de faire la vaisselle comme à mon habitude. Cependant il y a une chose que je ne comprend pas. Pourquoi il est encore là ? Se psychopathe est resté assit sur sa chaise et me fixe entrain de faire la vaisselle ?-Je Tu veux pas m'aider au lieu de rester là ton cul poser sur la chaise à rien faire ?
- Je suis bien là, j'ai une bonne vue.
VOUS LISEZ
Le moule à gâteau.
Fanfiction(Cette histoire contient du lemon😐) Sanji remarqua la disparition de son moule à gâteau. Qui est le coupable ? Zoro agissant bizarrement il décide de vérifier ses soupçon.