Cette femme

3.5K 187 87
                                    

Le lendemain matin, Sanji était affalé sur son lit, après une soirée mouvementé et légèrement arrosé. (chapitre précédent) un rayon de soleil vint éclaircir la pièce, réveillant ainsi notre cher Cuisto.

Je senti une chaleur se déposer sur ma joue, une lumière aveuglante fut alors son apparition m'empêchant d'ouvrir les yeux. Je me cachais donc sous l'oreiller en quête d'un peu d'ombre. Soudain je senti un poids de poser sur mon dos, je sortis de mon oreille pour y découvrir le bras de Zoro qui c'était affaler sur moi. Nous avions donc dormi ensemble ? Je titubais et essayais de me relever tant bien que mal, ma vision était trouble et une douleur violante se déclencha dans ma tête.. Qu'est-ce qui c'était passer hier.. je m'assis sur le lit, la tête poser dans mes mains, tentant de me rafraîchir la mémoire..

-Ah, je me souviens de rien.. j'ai préparer un beau repars.. j'ai bu ?.. aïe ..

Ma tête me fessait souffrir dès que j'essayais de me rappeler d'hier soir.
J'entendis une sorte de grognement venant de derrière moi, il se réveille ? Il se mit à bailler comme un ours qui venait d'hiberner, il est incroyablement sexy au réveil..

-Bien dormi Cook? Me lança t'il de sa voix du matin, à moitié  casser et beaucoup trop séduisante.

-Euhm, ouais mais je me souviens de rien, j'ai un mal de tête pas possible..

Je le vit me lancer un regard des plus étrange, il répliqua

-Tu te souviens de rien?

-Non rien du tout.. tu pourrais m'expliquer ce qui c'est passer ..
Pourquoi il semble déçu comme ça?

-Euhm..

il resta un moment sens rien dire, pourquoi réfléchit -il? C'est pas compliquer de juste m'expliquer la soirée ?

-Et bien, tu nous a fait un bon repars, tu as commencer à boire et ..

-Et?

-Et ta commencer à me faire des choses.

De .. de quoi? Des choses ? De quoi il parle?

-Quels genre de choses sois plus claire un peu !

-En résumé,tu m'a fais jouir .

-...

Je marquais un blanc, j'avais donc osé faire ça ? Je comptais pas aller si loins pourtant je voulais juste l'embrasser voir si il me repoussais ou pas..

-T..Tu as aimé..?
C'est quoi cette question..

-Bien sure que j'ai aimais Cook, tu as été très bon.

Me dit il avec son air perverti et satisfait. J'en reviens pas d'avoir faits ça. Tiens au faite les autres ne devrais pas tarder à rentrer, j'ai hâte de revoir ma Nami-Cherie et ma Robine-D'amour. Je me levais et me dépêcha de m'habiller, il me fallait une bonne douche pour me remettre les idées en place. Je sortie donc de ma chambre laissant Zoro planter sur place.

Il était 14h, les autres commençaient à arriver.

-NAMI CHÉRIE ROBINE D'AMOUR VOUS M'AVEZ TELLEMENT MANQUÉES !!

Zoro ne put s'empêcher de souffler son mécontentement face au comportement abusif du chef. Il détestait le voir batifoler prêt de ces «femmes ».

-Salut les gars alors bien dormi ?
S'exclama la navigatrice

Les deux se mirent à rougir, Zoro détourna le regard sans répondre tandis que Sanji prit la parole .

Le moule à gâteau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant