Le Saké du courage

3.7K 200 39
                                    

Il était environs 18h, Sanji s'activait aux fourneaux, pourtant, je vous le rappel, il était seul à bord avec Zoro.

PDV Sanji :

Je dois éclaircir les choses, je déteste être dans le flou comme ça. Se soir au menu, sushi du chef et saké du courage. Bah quoi? Faut bien se motivé.. je dois vérifié, savoir si se mec ressent vraiment quelque chose pour moi ou non. Je risque de me prendre un vent mais au moins je serais fixé.

Zoro fit son entrée dans la cuisine et remarqua la table magnifiquement bien dressée,ornée de beaux sushis appétissants et bien garnis, deux bouteilles de saké ouverte et soigneusement poser en face l'une de l'autre. Sanji avait tout préparé . La table était faite pour deux, un peu comme un dîner romantique.

-Oi Cook, c'est quoi tout sa ? Ta invité une dame ? Dit Zoro d'un air dépité.

- Oui, d'ailleurs madame si vous voulez bien vous donner la peine de vous assoir.. Sanji tira élégamment la chaise où devait s'assoir le sabreur, tel un vrai gentleman.

Zoro fit un rire court et forcé

-Ah... tu te fou de ma gueule donc ?

-Rho fait pas ta chochotte et installe toi merde. Dit il lâchant la chaise brusquement.

-Et, sinon pourquoi autant d'attentions à mon égard ?
Zoro laissa échapper un petit sourire aux coins, on ne peu pas dire que ces « petites attentions » le laissait de marbre, bien au contraire.

-Et bien vois-tu, j'avais besoin de vérifié quelque chose se soir. Alors dépêche toi de manger.

Il en profita pour attraper sa bouteille de saké et en boire quasiment la moitié d'un coup, c'est vrai que Sanji ne tenait pas vraiment l'alcool mais se n'était pas pour rien que se soir il avait sorti le « saké du courage ». Un peu d'ivresse l'aiderait sûrement à exprimer sa vrai volonté.

-Oh doucement Cuisto tu sais bien que tu tiens pas l'alcool, je n'ai pas envie de te ramasser avent la fin du repars. Ricana le vert.

-Ahah très drôle j'adore ton humour tête de cactus.

Il me fatigue, le voir manger comme un ours affamé me laisse échapper un sourire, au moins il trouve sa bon. Je le fixe longuement , en détaillant chaque partie de son corps visible, son torse musclé,ses cheveux en bataille, ils ont l'air si doux, je m'approche de lui toute en restant de l'autre coter de la table et attrape une mèche de cheveux, je la fixe comme si j'étais entrain d'examiner une pièce rare, Waw ils sont vraiment doux enfaite.. mais quesque je fou?

-C'est ça que tu voulais vérifier ?

-hein, de quoi?

-Tu voulais juste vérifier si mes cheveux étaient doux ?

Il pouffa de rire suite à mon action complètement déplacé, j'avoue ne pas comprendre pourquoi je me suis précipiter sur ses cheveux , j'ai juste fais ce dont j'avais envie sur le moment. C'est donc ça le pouvoir du saké ? Ma foie c'est parfait. Passons à la suite. Je commençais à me lever de ma chaise, non sans mal, c'est que le navire tangue beaucoup se soir dit donc, et je me rapprochais de cet être qui me fixais de son œil de jade,l'air interrogateur. Oh oui t'es pas prêt mentalement mon gars. J'arrive à Sa hauteur, me baissant un peu pour me retrouver face à face, son visage était si prêt du mien que je pouvais sentir son souffle chaud sur ma peau. J'en profitai donc pour le scruté de plus prêt, il est vraiment beau, cette cicatrice lui donne un air impassible, tellement séduisant, ses cheveux qui lui tombe légèrement sur le visage, cette odeur qui émane de lui, c'est enivrant.

-Qu'est-ce que tu fabriques Sanji?

Ah je vois, on m'appelle par mon prénom pour me déstabiliser? Et bien désoler mon cher Zoro mais je ne suis pas apte à être confus désormais. Je me rapproche encore de lui, glissant mes lèvres sur les siennes. Il ne bougea pas, sûrement sous le choque, j'en profite donc pour continuer en intensifiant mon baiser, je lui lèche sa lèvre inférieure et la mord délicatement, pour pouvoir passer ma langue entre ses lèvres et caresser la sienne. Ma main glissait sur son torse musclé qui se contractait à chaque déplacement, je vois tu es réactif, je commence donc à descendre et me mettre à genoux devant lui, qui est toujours assit et visiblement perdu. C'est bien mon petit Zoro, reste sage, Sanji va s'occuper de toi. Au moment où je déboutonnais son pantalon il eu un éclaire de présence.

-Ohohoh Cook Qu'est-ce que tu fou?

-Chute tais toi, laisse toi faire ..

Son pantalon descendu aux chevilles, je pu admirer son intimité plutôt imposante qui dépassait largement de son boxer, interessant. Je la pris à pleine mains commencent alors des va et viens pleins de sensualité, j'accompagnais mes caresses avec des coup de langue bien placer le long de son attribut, je le sens gémir, sa main passe se mettre derrière ma tête comme pour me donner le rythme. Très bien Marimo, je commence donc à la prendre à pleine bouche profitant de ma main libre pour lui glisser un doigt vers sa partie intime n•2. Sa main se serre sur mes cheveux, je l'entend haleté de plaisir. Décidément je suis bon. J'accélère mes va et viens, encore et encore, jusqu'à qu'il jouisse dans ma bouche. J'avale instantanément histoire de ne pas trop sentir cette chose en moi.

-C'est bon, j'ai pu vérifier se que je voulais. Dis-je avec un air triomphant.

Zoro haleté toujours, son souffle était irrégulier et complètement saccadé. Il va nous faire un AVC ou quoi? Je sais que je suis un dieu mais quand même.. je sens soudain son regard se poser sur moi, ses yeux étaient devenu sombre, il affichait un air carnassier et méconnaissable.

-T..Toi.. je vais te ..

Me quoi? Mais enfin fini ta phrase merde il est stressant se maudit cactus. Tiens c'est marrant mais le bateau se remet a tanguer ? Je me sens soudain tomber sur le coter, ma vue se floutte instantanément, je n'ai eu le temps que de voir le sabreur essayer de me retenir puis le black out. C'est super le saké du courage mais les effets secondaire son assez violant.

—————————————————————

Vooilaaa la suite très prochainement bien sûre en espérant que ça vous plairas 😅

Le moule à gâteau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant