Je sentis une présence qui s'approchait de ma tête comme si quelqu'un me fixait du regard. J'avais l'impression qu'elle attendait. J'ouvris les yeux et sentis le rouge me monter au joues. Je m'étais endormie devant le film. J'essayais de relever ma tête mais quelque chose m'en empêchait. Je remarquai soudain que c'était la tête de Seya qui était sur la mienne. Ressentant le mouvement il se réveilla en sursaut, confus. Ma mère nous scrutait toujours du regard.
<< Le film était aussi nul ? C'est la première fois que tu t'endors devant un film Yelda. Vous étiez vraiment fatigués vous deux pour dormir et ne pas contrôler vos têtes...>>
Elle nous regarda d'un air plein de sous-entendu...
Je confirmais, je devais vraiment être très fatiguée pour pouvoir poser ma tête contre mon ennemi.
J'étais vraiment très confuse. Je me demandais si Seya avait fait exprès de poser sa tête contre la mienne car si ce n'était pas voulu, c'était vraiment une pure coïncidence.Nous nous levâmes et prîmes le chemin de la sortie.
Au moins, mes parents auraient passé la journée ensemble. Je préférais ne pas poser trop de questions sur le film de mes parents, de peur d'avoir en retour un questionnaire à répondre.À la maison ma mère avait préparé un énorme gâteau.
Seya resta toute la journée et toute la soirée en notre compagnie (ma mère avait insisté). J'essayais donc de prendre sur moi et de sourire un max, même si c'était très compliqué...
Le fait est qu'il n'arrêtait pas de m'ignorer alors que je m'étais excusée !Mon père souffla ses bougies, chacun donna ensuite ses cadeaux.
J'avais préparé une vidéo pour mon père.
Je regardai mes parents en faisant des mouvements d'yeux en leur disant qu'on le regardera plus tard, rien que nous trois. Malheureusement mon père me dit que Seya comptais comme un membre de la famille.
Je ne pouvais rien dire, encore moins m'opposer.
Je soupirais encore et encore et enclenchai la vidéo.J'avais mis plusieurs photos de famille dans la vidéo dont des photos de moi étant plus petite. Et lorsque j'apparaissais à l'écran dans une poussette ou encore dans un berceau par exemple, je voyais Seya esquisser un sourire.
Je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour.
Je remarquais que je ne le détestais pas vraiment en fin de compte. Je prévoyais de lui envoyer un message avant d'aller me coucher pour me faire pardonner.***
Il était temps d'aller dormir. Seya repartit chez lui. Je pense que mon père était content de sa journée.
J'embrassai mes parents avant d'aller dormir puis je partis dans ma chambre.
Une fois dans mon lit, je pris mon téléphone et commençai à écrire un message à Seya.J'avais appuyé sur le bouton envoyer avant même de vérifier ... Oh et pis tant pis ! Je verrai bien ce qu'il me répondra...
Pour l'instant j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil ! D'ailleurs j'ai complétement oublié de lui souhaiter une bonne nuit...Bon eh bien voilà, j'espère que ce nouveau chapitre vous aura plu ! J'attends vos commentaires avec impatience❤😊💬
Et sinon pour ceux/celles qui l'aurait vu j'ai fait une petite coquille sur la conversation de Yelda...l'heure n'est pas très approprié...😅😅... j'essaierai de changer ça!
Sur ce je vous dit bonne nuit ou bonne journée ça dépend 😅😊❤
VOUS LISEZ
A L'aube D'une Nuit D'été
General FictionÀ l'aube d'une nuit d'été ... Un souvenir c'est tout ce que j'ai ... Je contemplais le ciel quand une étoile filante passa... Je fis un voeu... Me rappeler... Je veux...que tout le monde se rappelle qui il était... C'était mon souhait le plus fort...