Chap. 15

30 12 13
                                    

Nous étions devant le cimetière.

Pas une âme qui vive, simplement cette forme de brouillard qui cachait les rayons du soleil.
La grille pour le cimetière était fermée...

Seya regarda soudain au loin. Une ombre s'approchait de nous à vive allure.

Des frissons m'envahirent dans tout le corps. Je ne distinguais pas la chose qui venait vers nous. Mais je n'arrivais pas à bouger de ma place.

Seya esayait de se concentrer encore plus pour regarder la forme obscure. Mais dans le brouillard on ne ne pouvait voir qu'à dix mètres de nous, tout au plus.

Je me serrai contre Seya. Ma respiration se fit plus saccadée.

Un homme fit son apparition, il était grand, vieux, de grandes poches sous les yeux, le teint gris. Il avait un uniforme et en caractère gras, on pouvait lire sur son veston : garde du cimetière.

Il n'y avait donc rien à craindre apparemment, c'était juste le garde du cimetière...

Il se posta face à nous.

<<Bonjour vous cherchez quelque chose ?
- Nous aurions aimé aller voir une certaine pière tombale au cimetière.
- Ah désolé pour vous, mais le cimetière est actuellement fermé, en raison d'une inondation. Il sera ouvert dans une semaine.
- On ne peut tout de même pas aller faire un tour ? Questionnais-je.
- Non, je suis navré.
- Très bien, alors à bientôt.>>

Nous prîmes le chemin du retour. Seya était silencieux.
Soudain une douleur lancinante me frappa à la tête. J'avais l'impression que mon cerveau allait exploser. Je pris ma tête dans mes deux mains, en laissant échapper un petit cri. Je me mis à genoux. Des larmes commençaient à couler. Mes oreilles sifflaient. Mon cœur battait de plus en plus vite.

Seya me voyant dans cet état, s'inquiéta et me questionna, mais je n'étais pas en mesure de lui répondre.

Quand je me mis à genoux, il s'agenouilla à son tour me prit la main, me regarda dans les yeux. Remarquant ma détresse, il me prit dans ses bras. Il me porta ainsi jusqu'à la maison.
J'étais somnolente. Ma température corporelle avait augmenté.
Je m'évanouis dans ses bras.

Hey, je suis de retour mes petits lecteurs adorés❤😘
Désolé pour l'attente ❤
Ce chapitre est relativement court mais j'ai préféré le faire ainsi 😊
Pour la peine, je vous donne tout de suite le chapitre 16 😘
N'hésitez pas à voter et à commenter 💛

A L'aube D'une Nuit D'étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant