* * *
La soirée était chaude.. oui bon chaude dans le sens il fait une assez haute température même à vingt-trois heure.
Kihyun nous avaient préparé du riz, avec des carottes qui fit cuire dans sa petite casserole positionnée au dessus du feu.Chacun était de son côté, Minhyuk étaient partis dans sa tente sûrement pour écouter de la musique. Le couple.. je voulais pas imaginer. Et Kihyun lui nettoyer la vaisselle utilisée dans une petite bassine très peu remplie d'eau, ce qui m'attrista tout de même, je me suis donc joins à lui pour l'aider.
_Tu sais tu n'es pas seul, tu nous prépares à manger c'est déjà énorme, laisse nous t'aider.. je m'accroupis et essuie la vaisselle encore peu mouillé.
Il m'adressa un sourire tout en reposant ensuite son attention sur sa tâche.
_Merci Hyungwon.. mais j'ai l'habitude de me débrouiller tu sais donc c'est rien.
Je soupire avant d'ébouriffer avec mon autre main disponible ses cheveux.
_Imbécile va.. t'en fais déjà trop pour nous.
Il ricane et finit de laver la dernière assiette restante, je termine d'essuyer puis dépose tout ce qui a était utiliser dans un petit carton fait pour, tant dis que le jeune châtain transverse l'eau dans une bouteille d'eau vide, pour ne pas balancer ça je ne sais où, je pris le chemin vers le début de la route pour mettre la boîte dans le coffre de la voiture. Je referme celle-ci avant de rejoindre le châtain .
* 🌌 *
J'étais seul avec Kihyun, ce dernier c'était allonger sur mes jambes les yeux rivés sur le feu près à s'endormir. De mon côté, j'admirais le paysage qui s'offrais devant moi, la lune et les étoiles. J'étais pas forcément passionné par l'espace où même l'astrologie en général mais j'aimais admirer le ciel envahi de ses petites étoiles. Ça me faisait rêver.
Des bruits de pas se font entendre sur ma gauche, je tourne la tête pour me retrouver face à Hoseok.
Un Hoseok torse nue et en jogging.Mes yeux on déraper sur ses abdos je crois bien. Il me fit un sourire puis s'approcha de moi, son sourire de séducteur partit immédiatement en voyant le dénommé Kihyun maintenant endormie sur mes jambes.
_Pourquoi il est sur toi comme ça lui? Dit-il le ton légèrement sec en s'asseyant en même temps à mes côtés.
_La ferme. Je chuchote du mieux que je peux et réponds sans faire trop de bruit, il c'est endormie sur moi, qu'est ce que ça peut te faire?
_J'aime pas savoir quelqu'un à côté de toi, autre que moi, et depuis le début de soirée vous êtes toujours ensemble. Ça en devient chiant.
J'hallucine ou bien il est jaloux..?
_Et donc? J'arque un sourcil.
Ses pupilles ne se détachent pas des miennes et il s'approcha de ma joue déposant un baiser qui me fit avoir des frissons.
_J'apprécie pas qu'on approche ce qui m'appartient. Et tu en fais partis Hyungwon.
VOUS LISEZ
𝐢𝐟 𝐨𝐧𝐥𝐲 | hyungwonho
Random" _Qui es tu? _Tu m'as déjà oublier chéri?" Fiction Snapchat Pairing: Hyungwonho ★̤͓ #60 = 2WON ★̤͓ ★̤͓ #57 = 2WON ★̤͓ ★̤͓ #41 = 2WON ★̤͓ ★̤͓ #03= 2WON ★̤͓ ★̤͓ #03= HyungWonho★̤͓ ̤͓#02= 2WON ★̤͓ ★̤͓ #02= HyungWonho★̤͓ ★̤͓ #01 = 2WON ★̤͓ 02|09.