[Pdv Hyungwon]
À peine j'eu le temps de répondre à Hoseok, qu'il se releva en trombe rejoignant ma porte de chambre avant de me lancer un coup d'œil extrêmement froid.
_Il lui arrive quoi? Demanda la cause du départ du noiraud.
_Rien de bien grave. Je réponds en me levant aussi, j'enfile des chaussures n'importe lesquels. Rester ici, je n'en ai pas pour longtemps.
Je m'empresse de quitter ma chambre sous le regard inquiet de Kihyun, alors que Minhyuk débuté une conversation avec.
Je fonce, descendant les escaliers à la quatrième vitesse de l'éclair, ce qu'il alerta mes parents.
_Ou vas-tu? Demande ma mère s'interposant devant la porte d'entrée menant à l'extérieur.
_Petit soucis avec Hoseok, il faut que j'aille le voir.. j'étais à deux doigts de la supplier qu'elle s'écarta directement de la porte.
_Va-y et je veux que tu reviennes dans moins de vingt minutes j'ai bien était comprise?
_Oui pas de soucis. Je la remercie, quittant le domicile, commençant à courir jusqu'au portail.
Je tourne ma tête sur la gauche de la ruelle, mais rien. Sur la droite maintenant, j'aperçois une ombre marchant les mains dans les poches.
Je peux que reconnaître sa démarche.
Je reprends mon chemin, marchant un peu plus vite puis en courant, arrivant petit à petit a sa distance._Hoseok!
L'ombre s'arrêta, ne se retournant pas pour autant. Je m'arrête à quelques centimètres de lui, posant ma main sur son épaule.
_Je ne voulais pa-
_Tu ne voulais pas quoi Hyungwon? Il se retourne me fessant face, ses cheveux blonds légèrement en bataille et son regard encré dans le mien, il faisait tellement bad boy avec son regard toujours autant froid.
Je détourne sans le vouloir mes yeux, perturber par sa façon d'être qui me plaisait de plus en plus.
_Je voulais qu'on reste ensemble. Je rassemble mon peu de courage pour lui adresser un regard, ensemble, juste à deux.
Il ne cesse le contact visuel, un léger sourire se plante sur ses lèvres, puis sa main se plaça derrière mon dos, fessant une légère pression contre celui-ci m'incitant à me coller contre son torse.
_Ta main.. je ne comprends pas jusqu'à ce qu'il la prenne dans la sienne, la montant doucement jusqu'à son t-shirt, la plaçant contre son cœur.
Il battait à tout rompre, ce qui me surprit, me fessant avoir de léger frisson sur les bras.
Je me suis senti bizarre d'un seul coup, mais pas bizarre dans le mauvais sens, non loin de là cette idée .. une sensation de bien-être.
_Il bat autant pour une seule personne. J'aurais jamais pu imaginer qu'il bâterait à ce point pour quelqu'un. Cette personne ne peut clairement pas savoir comment je l'aime du plus profond de mon être.. je ferais tout pour elle. J'ai juste envie maintenant qu'elle ouvre les yeux.
Sa main vient soulever doucement mon menton de ses fins doigts, me faisant être face à lui, mes frissons empirent et une chaleur s'installa dans mon ventre ainsi que mon coeur.
_Il bat juste pour toi.. il ne pourra battre que pour toi.
Sa main maintenait toujours mon menton, mais il la déplaça avec douceur jusqu'à ma joue, ses yeux briller, ne quittant pas mon visage de son champ de vision.
Je le savais maintenant..
J'étais vraiment amoureux.
_Je t'aime Hyungwon.
Son visage s'avance de nouveau vers moi, mais cette fois-ci.. c'était différent.
Je plaque mes lèvres contre les siennes, laissant ma main se diriger vers sa main de libre pour la prendre contre la mienne.
Il fut surpris, mais ses lèvres se mirent à mouver contre mes deux croissants de chairs, je réponds à son baiser, serrant un peu plus sa main contre la mienne, il laisse ses doigts s'entremêler contre les miens, tandis que le baiser s'intensifier au fur à mesure des secondes.
Il faisait froid, la nuit tomber, mais rien n'importer ce soir là. Ce qu'il importer le plus c'est que je mettais enfin rendus compte qu'il me plaisait depuis ce bout de temps.
Si seulement j'avais ouvert les yeux avant..
N D A
Faire le chapitre en écoutant "Beautiful" de Crush, je peux vous dire que c'est quelque chose mddr. *larme aux yeux*
Aussi, C'est pas la fin, je préfère prévenir, il reste plusieurs chapitres encore avant la clôture de la fiction.
J'aime tellement la tournure de l'histoire n'empêche anwlala.
J'aime beaucoup l'écrire, mais savoir qu'elle se finit bientôt, ça fait un pincement au coeur uhh. 😭Et sinon, J'espère que vous avez remarqué la petite ref avec le "Si seulement" 😏
VOUS LISEZ
𝐢𝐟 𝐨𝐧𝐥𝐲 | hyungwonho
De Todo" _Qui es tu? _Tu m'as déjà oublier chéri?" Fiction Snapchat Pairing: Hyungwonho ★̤͓ #60 = 2WON ★̤͓ ★̤͓ #57 = 2WON ★̤͓ ★̤͓ #41 = 2WON ★̤͓ ★̤͓ #03= 2WON ★̤͓ ★̤͓ #03= HyungWonho★̤͓ ̤͓#02= 2WON ★̤͓ ★̤͓ #02= HyungWonho★̤͓ ★̤͓ #01 = 2WON ★̤͓ 02|09.