[ Pdv Hyungwon ]
Il était tard, enfin.. tard il était vingt-deux heure en fait. Je devais rentrer après avoir passé toute ma soirée chez Minhyuk.
Après ma conversation très enrichissante avec ce cher Hoseok, mon ami m'avait téléphoné pour me proposer de jouer à la console chez lui en compagnie de son ami de toujours nommé Kihyun, et qui de plus celui-ci avait préparé à manger.
Bon.. j'ai pas refusé un repas gratuit évidemment.
Nous avons parlé, et surtout.. on c'est beaucoup disputé à cause de se maudis jeu notamment appeler PUBG.Plus jamais je joue avec eux c'est un gros délire. Des mauvais perdants rageurs, j'ai bien failli voler par la fenêtre à un moment donné.
***
=Flashback=
_Hyungwon je suis désolé oh..! Dis le dénommé Minhyuk.
_Ta voulus balancer mon téléphone dans le four micro onde et juste après ta ouvert la fenêtre pour me balancer, ta cru j'étais Peter Pan ou quoi!?
De son coté, Kihyun ce retenait clairement de rire, après vu la situation c'est bien logique.
_Sinon les gosses j'ai préparé à manger, j'ai pas cuisiné pour rien.
Les yeux de Minhyuk rencontrèrent les miens, cherchant à ce faire pardonner, mais clairement.. je lui en voulais pas vraiment au fond de moi. Mais, je me vengerais tout de même par la suite.
On c'est donc mis tout les trois à tables, et le dénommé Kihyun nous avait préparé un plat divin. Des ramens.
Les sujets de conversation étaient tournés autour du week-end qui aller arriver, Minhyuk avait proposer de faire du camping en forêt avec quelques amies à lui et bien évidemment moi.
J'écouté la conversation tout en mangeant les ramens qui étaient vraiment exquis, je pourrais en manger une marmite entière.
_Hyungwon? Le blond me regarda avec des yeux et un sourire provocateur, attendant une quelconque réponse.
_Ouais..? Je sais très bien que ça façon de sourire la, présume rien de bon pour le reste de la conversation.
_Tu as personnes à ramener pour la sortie dehors du coup?
_Peut-être Chanyeol.. je commençais à réfléchir à la personne que j'aurais pu très bien inviter.
-Est pourquoi pas Hoseok?
Je ne manque pas l'occasion de m'étrangler avec les ramens, Kihyun est venue à ma rescousse directement en me tapant le dos pendant que j'essayais tant bien que mal d'avaler ma nourriture et que je tentais de reprendre une respiration normale.
Je n'ai pas répondu à sa question, j'ai continué mon repas en le dévisageant, lui fière de sa connerie n'arrêter pas de me soûler avec le noiraud. La fin de la soirée est restée dans la même ambiance après cela.
=Fin du FlashBack=
Toujours Hoseok.. ce gars dont je ne connais pratiquement pas la vie à part qui est plus âgé que moi et qu'il travaille. Et se tarer connaît tout de moi.
Je continue de marcher, j'arpente les rues, avec ces foutus lampadaires qui éclairent une fois sur dix le passage ou je suis.
Alors que pratiquement personne était encore présent dans les ruelles, des pas de chaussures ce mis à retentir en face de moi. Une silhouette venait d'apparaître sortant d'une rue se trouvant sur la droite de mon trottoir.
Une silhouette d'un homme, habiller totalement en noir, avec son masque qui cache sa bouche, il était légèrement maquillé au niveau des yeux, ses cheveux était d'un blond magnifique.
L'homme me regarda ne baissant pas ses yeux foncé de ma silhouette, en plus il n'a pas de gêne à me mater.
Il passa à mes côtés, me frôlant presque, et une odeur de parfum se mélangea à l'air.
Odeur totalement envoûtante, qui a bien su réveiller mon odorat je dois bien l'avouer.
Continuant de marcher, mon portable m'avertit d'une notification.
Snapchat
SexyBooy (1)
_Qu'est ce qu'il me veut encore?
Je clique sur la notification apercevant que c'est juste un message rien de plus.
*
*
*
*
*
*
*
*
*SexyBooy
Même pas tu m'as reconnue je suis triste. 😔
VOUS LISEZ
𝐢𝐟 𝐨𝐧𝐥𝐲 | hyungwonho
Acak" _Qui es tu? _Tu m'as déjà oublier chéri?" Fiction Snapchat Pairing: Hyungwonho ★̤͓ #60 = 2WON ★̤͓ ★̤͓ #57 = 2WON ★̤͓ ★̤͓ #41 = 2WON ★̤͓ ★̤͓ #03= 2WON ★̤͓ ★̤͓ #03= HyungWonho★̤͓ ̤͓#02= 2WON ★̤͓ ★̤͓ #02= HyungWonho★̤͓ ★̤͓ #01 = 2WON ★̤͓ 02|09.