o.37

1.2K 128 131
                                    

[ Pdv Wonho]

Je crois bien que j'ai un gros problème, voir même énorme. Et Changkyun la bien remarqué, en me voyant rafalé sur mon canapé, les yeux fixant le plafond avec un horrible bruit de mastication de chewing-gum.

_Mec change toi, ça sent de malade dans ta baraque! Il s'empresse d'ouvrir les fenêtres, ainsi que les rideaux.

Je ferme mes yeux, soupirant de frustration

_Je suis chez moi si j'ai envie de rester en caleçon je reste comme ça, si j'ai envie de me foutre à poil je le fais aussi.

_Épargne moi ça par contre, je n'ai pas signé pour ça.

Je l'entends partir dans la salle de bain allumer l'eau, il comptait vraiment prendre sa douche chez moi le con?

J'ouvre mes yeux et relève telle un lapin mon visage très lentement pour la faire dépasser de quelques centimètres du canapé.

_Hoseok ramène toi! Gueula mon ami en sortant de la salle de bain pour venir sans doute m'attraper et m'enfermer dans cette pièce.

Premier reflex, je me blottis dans le canapé. Je suis incapable de rien, à part réfléchir. Encore et encore.. et sourire comme un con.

Sauf que je sens une main m'attraper fermement la cheville droite, il me décroche de mon canapé, me traînant ainsi au sol.

_LAISSE MOI J'VAIS TE MAUDIR, je m'accroche comme un fou à chaque meubles sur mon passage en essayant de simuler des pleurs mais mission impossible je n'arrivais pas à retenir mon rire.

Il continue de me traîner puis il arriva dans la salle de bain se trouvant non loin du salon. Fort heureusement qu'il ne m'a pas traîné jusqu'à la salle de bain de l'étage comme ça.

_Bon fait moi le plaisir de te laver, fait ce que tu as à faire, je t'apporte des fringues et on sort, t'a intérêt à me dire ce qu'il t'arrive. Il ferme la porte avant que j'ai le droit de rétorquer quelque chose.

_Quel emmerdeur ce gosse. Lâchais-je en retirant le seul tissu qu'il me restait sur ma peau, je me place dans la douche, le contact de l'eau chaude me provoque de léger frissons. Je passe mes mains dans mes cheveux puis je les descends sur mon visage, frottant mes yeux pour me réveiller après avoir resté plusieurs bonnes heures dans le noir. Je prend ensuite le produit gel douche en main et je m'en tartine sur l'ensemble de mon corps, prenant ensuite mon shampooing pour mes cheveux. L'eau coulant toujours sur mon torse je contemplais le mur de la douche.

_Bordel mais qu'est ce qu'il me prend en ce moment.. les paroles sortit comme un murmure d'entre mes lèvres, me font réaliser que je devais en parler au plus vite à quelqu'un.

*   *   *

Après être sortis de la douche, essuyé, peigner et tout ce qui viens ensuite, je sortis de la salle de bain, une simple serviette autour de ma taille.

_J'ai mis des affaires sur ton lit, on sort dans cinq minutes grouille toi. La voix venait du salon et je voyais le dénommer Changkyun assis sur ma table, son portable en main.

_Descend ton cul de cette table avant de me dire quoi faire. Je râle en montant à petit pas les escaliers rejoignant ma suite.

Effectivement en ouvrant la porte je suis tombé nez à nez avec un jean noir légèrement craquer aux genoux, des Timberland blanche ainsi qu'un simple t-shirt blanc inscrit Gucci dessus avec une veste en cuir noir.

J'enfile mes affaires, me parfumant par la même occasion, replaçant mes cheveux. Sexy, classe, efficace.

Je reprends la serviette qui caché jusque-là mon intimité puis redescends les escaliers à la quatrième vitesse jetant la serviette dans la salle de bain et plus précisément dans le lavabo sous les yeux de mon ami qui attendait à la porte d'entré.

_La je reconnais Shin Hoseok. Sourit-il s'avançant, puis en me tapant l'épaule.

_La ferme sérieusement avant que je retourne dans ce canapé. Je m'avance prenant mon portable ainsi que mes écouteurs.

_N'empêche, tu vas m'expliquer ce qu'il t'arrive? Dit-il en me fixant les yeux plisser.

Je croise son regard, sachant que dans tous les cas je vais devoir lui dire, il ne me lâchera pas de la semaine sinon.

































_Je crois bien être attiré par Minhyuk, le pote à Hyungwon.









  • F I N •
















N d a

Vous avez cru que je mettrais un petit message en mode "EH NON LOL IT'S PRANK" mais non!

J'espère que la fiction vous a plu! ❤️













































_Nan j'déconne en fait je crois être tombé éperdument amoureux de Hyungwon. Et c'est en aucun cas pour le sexe.













N d a

*Évite les pots de fleurs*

Vous avez aimé la fausse frayeur? 😏

C'EST LOIN D'ÊTRE FINI LES COUPAINS J'VOUS LE DIS. ~

𝐢𝐟 𝐨𝐧𝐥𝐲 | hyungwonhoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant