CE soir, hoseok ne voit plus la lune de la même manière...
HABITUELLEMENT, il aime passer ses soirées accoudé au garde corps de sa fenêtre, observant les étoiles une tasse de café à la main.
MAIS ce soir, rien n'est pareil.IL ne se sent, ni étranger à lui-même, ni ignoré dans son propre chez-lui, ce soir, hoseok se sent juste bien...
CALME et serein.
LES jambes étendues sur le béton, la tête vers le ciel offrant son cou à la douce brise reposante...
POURTANT en lui un certain chaos plane.QUESTIONS affluent et cognent contre ses tempes, car depuis trois jours déjà, hoseok ne fait que penser à cet homme étrange...
DEUX nuits qu'il a dû vivre en voyant cet homme si proche de la fin, sans jamais réagir.
CE soir il se l'est promis, il sera là si quelque chose tente de se produire...
LE vent souffle et chante à ses oreilles, IL siffle, file, vole et retombe enfin, hoseok, lui, profite simplement de cet instant.
SUR ce toit si haut, il ressent tout, la ville s'endormir, le jour se faire emporter de l'autre côté de la terre, la lune imposer sa place dans le ciel, et en fermant les yeux il apprécie amplement tout ça, jusqu'au plus petit détail de ce moment unique...
UNE porte métallique grince bruyamment, brisant cette quiétude apaisante qui s'étendait dans l'atmosphère...
HOSEOK ouvre ses yeux, fins et perçants, puis les laisse tomber sur ce profil qui prend figure sur le toit d'en face...
LE fameux, qui englouti les pensées du brun depuis bien trop longtemps à son goût, s'avance, d'une démarche lasse et arrachée au sol...
IL arpente la toiture et vient, comme la veille, s'asseoir à son bord, les jambes pendantes dans le vide, se balançant, sans vie.
LE regard creux, nu, dépourvu de la moindre lueur humaine...
LA peau blanche, si pâle, et l'expression tant cadavérique.
LES lèvres gercées, les mains abîmées.HOSEOK observe l'homme presque mort qui se dresse devant lui, froid et quasiment inanimé.
NAMJOON, fixe, de ses yeux vides, le garçon au cœur chaud qui lui sourit doucement depuis son toit.
les deux se regardent, mais aucun ne parle. namjoon apprend silencieusement à connaître les prunelles d'hoseok, tandis que ce dernier reste perdu dans ses pensées, à chercher une réponse à cette énigme irrésolue......à suivre...
¢JUSHU4
VOUS LISEZ
✈longue enigme/namseok
Teen Fictionnamjoon croyait voler tandis qu'hoseok essayait de le rattraper... ▕N A M S E O K. ᴊ⊘sʜᴜᴠ ◜ ◝ FINI █ 14.08.18 ◟ ◞