Je me réveille vraiment contente. J'ai envie de mettre d'la musique à fond. Taeyang dort toujours. Je pars prendre un bain et me préparer. J'enfile un short en jean avec un pull bleu. Aujourd'hui jvoulais juste passer la journée avec mon fils. Je le réveille.
Moi: Taeyangie réveille toi
Lui: Hmm bonjour 'man
Moi: bien dormi?
Lui: oui jusqu'à ce que tu me réveille
Moi: Ah moi qui voulais passer une journée seulement avec toi,aller ou tu c Bon va dormir alors
Lui: Enfait j'me sens en pleine forme jvais me préparer.
Pendant qu'il se douche,je chercher une maison à Daegu car j'ai plus envie de vivre à Seoul.
-Oui Allo
Allo bonjour monsieur Chae,je voulais vous demandez si vous vendez toujours la maison de la plage?
-Oui oui bien sûr vous voulez l'acheter?
Bien sur.
-Je vous donne rendez demain pour une visite guidé et si elle vous plait bah signons et vous l'aurez
Ok Merci beaucoup
-Derien Mademoiselle
Kim
-Ok a demain mademoiselle Kim
Je racroche. J'ai peut-etre trouver une maison cool. Mon fils sort. Je lui annoncerai les nouvelles plus tard car oui y'a aussi le fait que Taehyung soit son père.
Lui: Allons y
Nous prenons l'ascenseur. Nous arrivons au premier étage Taehyung et sa fille apparaissent.
Elle: Non papa je ne veux pas le voir
Lui: Mais moi je le veux donc tu rentre point
Elle: T méchant
Lui: Merci
(NDA: Juste en dirait moi quand on me dit que jsuis méchante 😂😘)
Mon fils et moi nous retenons de rire.
Lui: Salut Jen
Moi: Salut Tae
Mon fils nous regarde avec un sourire. Arrivée en bas,Tae vient me parler.
Moi: Taeyang attend moi la
Lui: Euh Jennie j'ai dès choses à te dire la première : Tu Lu a dit pour moi?
Moi:Non.
Lui: et tu vois comme Taennie n'est pas ma fille,bah sa mère va la prendre et avec ton mec il vont déménager en Amérique.
Moi: Cool une pute en moins.
Lui: Et dernière chose est ce que tu veux bien sortir au resto avec moi ce soir?
Moi: Ok si ça parle de bouffe. Bon ciao
Je pars avec mon fils contente j'ai le smile.
Taeyang: Maman pourquoi tu souris?!
Moi: Parce que je suis à moitié heureuse.
Lui: Pourquoi?
Moi: Truc de grand Tu est trop petit pour comprendre mon coeur.
Lui: Ah ok.
Moi: Allez ne soit pas triste. Bon c le matin on a pas prit de petit dej que veux tu manger?
Lui: Une gaufre Au chocolat avec une autre au sucre blanc.
Nous allons stand à gaufre. Nous mangeons et passons la journée à rire.Fin du chapitre
J'aime bien ce chapitre court ou on voit Jennie avec son enfant. Il est pas comme d'habitude marrant il est normal quoi. Une mère avec son fils ❤️
VOUS LISEZ
MARIÉE À SON PIRE ENNEMI //Taennie
Ngẫu nhiênJennie et Taehyung se connaissent depuis qu'ils sont petits Leurs parents sont hyper proche et s'entendent hyper bien Niveau parents il n'y a pas de problème mais niveau enfants c'est la guerre mondiale Pour une raison inconnue depuis qu'ils sont à...